Version complète : l'état...
Forum Fr > Discussions > Débat > Politique
SolOo
héhé, le sujet chaud...lachez vous! Pas la peine de vous justifiez, suffit de voté!
Kendo
voté "Ya du bon mais...du mauvais aussi" mais :x
Biflindi
de même, "y'a du bon mais... du mauvais aussi"
Kendo
copieusenunuchequipue!
A quand la grande justification qu'on se jette tous sur la gueule ?
Monsieur__X
Que de la merde
transporteur
Ce que je pense du gouv et du président actuel: censored.gif censored.gif censored.gif censored.gif
WEAPON
un excellent gouvernement, courageux, téméraire, longue vie à ces homes et femmes qui oeuvrent pour le bien de tous sleep8ge.gif
transporteur
Fayot. biggrin.gif
seth rotten
C'est clair laugh.gif

Première réponse, après avoir hésité avec la quatre qui est de toute façon équivalente.
Galen
ben j'ai été embêté pour répondre, parce que j'aurais mis un mélange de plusieurs de tes propositions Soloo ; alors j'ai voté pour celle qui synthétisait le mieux ma pensée : vivement les élections biggrin.gif

Ceci dit dans 4 ans, il y aura peut être des résultats whistling1.gif alors on verra bien (j'essaie d'être ouvert comme ton questionnaire wink1.gif)
Ils donnent quand même l'image d'être sourds quand ça les arrange (ce que je peux comprendre parfois) et de ne penser qu'à leurs gueules (ça je réprouve totalement ! inadmissible quand on occupe les plus hautes fonctions de l'Etat).

Une question quand même : c'est qui le chef du gouvernement déjà, me rappelle plus son nom ...
lylyRose
Je n'ai pas pu voter l'année dernière, vu que je n'avais pas encore 18 ans -_-" mais maintenant que j'y pense, je vois que ce gouvernement ne fais pas l'affaire (et la crise n'arrange pas les choses). Mais pour qui aurais-je voté? Pour moi, personne ne méritait d'être à la tête de la France... Alors la situation d'aujourd'hui n'est pas étonnante. Il fallait se douter que cette gauche divisée et cette candidate gaffeuse auraient fais peur.
Le gouvernement de Sarko => je vous dirai qu'il me rappelle celui de Giscard (que j'ai étudié dans les livres biensur). Président immature ayant pris la grosse tête.

le chef du gouvernement: Fillon wink1.gif
WEAPON
Citation
Fayot. biggrin.gif

Citation
C'est clair laugh.gif

minables il a mis les journalistes ce soir biggrin.gif
prenez en de la graine biggrin.gif

que du bonheur laugh.gif

il vous ramène à la réalité de suite biggrin.gif

encore quatre ans biggrin.gif
Pheldwyn
Citation (seth rotten @ lundi 30 juin 2008 à 20:07) *
Première réponse, après avoir hésité avec la quatre qui est de toute façon équivalente.

Ben la 4 on pourrait croire qu'ils sont juste autistes ...
Mais je pense qu'ils sont empreints d'une énorme mauvaise foi, et qu'ils ne pensent effectivement qu'à leurs intérêts.

Réponse 1, sans aucune hésitation tongue.gif
transporteur
Je suis plus tenté de dire "Une bande de menteurs, sourds, qui n'entendent QUE ce qu'ils veulent"
Bohort
Citation
Une bande de con qui ne pense qu'a leurs gueules et a leurs avantages!
J'ajouterai qu'ils prennent du plaisir à en foutre plein la gueule du peuple, et en particulier des jeunes dans le but de les déscolariser et de leur interdire d'apprendre un métier.
SN3 The last.
Pas voté. Anarchiste oblige biggrin.gif

En même temps ça résume mon point de vue sleep8ge.gif
metissa
la première réponse me semble tout résumé sleep8ge.gif
hiram_fr
Un gouvernement qui représente la majorité des français (car si on a Sarko aujourd'hui c'est que les gens l'ont voulu je le rappelle...). Et au vu des réponses des forumeurs ça fait mal !
seth rotten
Si M. Sarkozy a été élu c'est que 53% des français l'ont voulu, nuance.
SN3 The last.
Citation

C'est faux. 53% des suffrages exprimés. Ça ne représente pas 53% des français. Nuance.
seth rotten
Oui, ça fait encore moins, ça ne fait que renforcer mon propos ^^
hiram_fr
Citation (SN3 The last. @ samedi 05 juillet 2008 à 13:40) *
Citation

C'est faux. 53% des suffrages exprimés. Ça ne représente pas 53% des français. Nuance.

Rien n'empechait les autres de voter contre lui. Donc tant pis pour eux.
seth rotten
Heu j'ai pas compris là. Rien n'empêchait les 47 autres % de voter contre Sarko ?
WEAPON
Citation (SN3 The last. @ samedi 05 juillet 2008 à 13:40) *
Citation

pour une fois je suis d'acord
hiram_fr
Citation (seth rotten @ samedi 05 juillet 2008 à 19:06) *
Heu j'ai pas compris là. Rien n'empêchait les 47 autres % de voter contre Sarko ?

Non je parlais des abstentionnistes smile.gif
Cacahuete_grillée
Dommage que c'est pas à choix multiples, j'aurai mis des gros cons et des menteurs qui pensent qu'a eux !
carnifex
Citation (Cacahuete_grillée @ samedi 05 juillet 2008 à 22:45) *
Dommage que c'est pas à choix multiples, j'aurai mis des gros cons et des menteurs qui pensent qu'a eux !

+1
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.