Version complète : Les femmes sont indecises
Forum Fr > Discussions > Débat > Societé
Etudiant76100
Voila j'ai pu remarque que les femmes de nos jours ne savent pas ce qu'elles veulent. Jamais contente

on les aimes trop sa les soules on les aimes sa c'est les soules.........

Je ne vous comprend plus
Monkey.D.Luffy
wink1.gif Ouai c'est le mystère de la femme tongue.gif
I_Love_Myself
Elles sont pas indécises.. Elles sont chiantes c'est tout à fait différent smile.gif
titenath
De nos jours ? Ca n'a pas toujours été comme ça tongue.gif ?
NumaZeo
C'est clair que nous on a pas 40 000 objectifs ... whistling1.gif

Non, l'indescision c'est plutôt chez les jeunes femmes (filles) qui ne sont pas totalement indépendantes vis à vis de la gente masculine ..
Sinon elles prendraient plus les devants
puceau
Citation (Etudiant76100 @ vendredi 11 juillet 2008 à 13:05) *
Voila j'ai pu remarque que les femmes de nos jours ne savent pas ce qu'elles veulent. Jamais contente
Je ne vous comprend plus

Moi , si ! wallbash.gif
biggrin.gif
mister_fye
moi je connais des filles qui ne sont pas du tout indescie

I_ love_myself j'adore ton avatar
EMPREUR
Citation (Etudiant76100 @ vendredi 11 juillet 2008 à 12:05) *

Je ne vous comprend plus

Euh coucou , tu t'es jamais dit qu'elles pouvaient penser la méme chose pour nous ? whistling1.gif

Pour les femmes c'est au cas par cas ( pour les mecs aussi ) . . .

Et si les gens sauraient ce qu'ils veulent du premier coup , les choses seraient beaucoup trop faciles je pense thumbsup.gif
669
Non, je suis au regret d'annoncer :
LES MECS SONT PAS COMPLIQUéS !!!

Nous quand on veut qqch, on le dit clairement, on ne tourne pas trois heures autour du pot !!!
(sauf pour rompre... lacheté, quand tu nous tiens.......)

En tous les cas, on ne dit pas "oui" pour "non", "je veux pas" pour "je veux".... -_-

Mesdames, ayez pitié.
anges38
Pour moi, c'est pas compliqué du tout wallbash.gif , j'suis la plus gentille smile.gif , la plus belle sleep8ge.gif , la plus compréhensive thumbsup.gif , la plus câline baby.gif , j'adopte tout les paumés sad.gif , les malheureux weep.gif , les seuls au monde crying8vr.gif , chez moi c'est trés grand shrunkface.gif , y a de la place pour toutes les âmes en perdition, tu peux me croire santa2.gif ..............du moment que tu fais: la bouffe, le ménage, la vaisselle, les courses, le repassage, si tu fais silence et que j'ai toujours raison!! tongue.gif laugh.gif
EMPREUR
Citation (anges38 @ samedi 12 juillet 2008 à 12:34) *
Pour moi, c'est pas compliqué du tout wallbash.gif , j'suis la plus gentille smile.gif , la plus belle sleep8ge.gif , la plus compréhensive thumbsup.gif , la plus câline baby.gif , j'adopte tout les paumés sad.gif , les malheureux weep.gif , les seuls au monde crying8vr.gif , chez moi c'est trés grand shrunkface.gif , y a de la place pour toutes les âmes en perdition, tu peux me croire santa2.gif ..............du moment que tu fais: la bouffe, le ménage, la vaisselle, les courses, le repassage, si tu fais silence et que j'ai toujours raison!! tongue.gif laugh.gif

Euh sa part du gateau à lui elle est où là ? shok.gif
WEAPON
Citation (anges38 @ samedi 12 juillet 2008 à 13:34) *

--------------------> ben quoi, une vie bien remplie
anges38
Ben quoi, j'suis pas indécise, j'sais ce que je veux angry.gif biggrin.gif ........sa part du gâteau? Alors là faut pas exagérer non plus!! angry.gif laugh.gif
mister_fye
euh j'hésite la pour les carbonara laugh.gif
anges38
Bon, ben si t'hésites pour les carbonara, j'ai mieux:

entrée: une soupe aux féves ou des cagouilles ou une mouclade

plat: des mojettes piates, une sauce de pire

dessert: des millas, des grimoles, des craquelins, des merveilles + quelques bonbons de chocolat

Merci t'es un amour heart.gif heart.gif
OxYGeN

Je ne vous comprend plus

Il ne faut pas généraliser la chose =) (on pourrait dire la même chose pour les Hommes)

Môa je sais ce que je veux. Si mon partenaire ne me satisfait pas ou ne m'aime pas comme j'en ai envie "Je lui fais comprendre gentiment qu'il peut M'oublier"

Encore une chose...=)
"Une femme reste une Eternelle Insatisfaite"

Théia
Citation (OxYGeN @ dimanche 13 juillet 2008 à 02:58) *
Il ne faut pas généraliser la chose =) (on pourrait dire la même chose pour les Hommes)

Môa je sais ce que je veux. Si mon partenaire ne me satisfait pas ou ne m'aime pas comme j'en ai envie "Je lui fais comprendre gentiment qu'il peut M'oublier"

Encore une chose...=)

Tu n'es pas indécise ? tu sais ce que tu veux ?? Pourtant, à te lire, tu n'en donnes pas du tout l'impression mellow9wl.gif :

Vais-je écrire en noir ou violet ? en caractères gras ou non ? en italique ? entre "guillemets" ? dois-je souligner ou n'est-ce pas la peine ? vais-je mettre une Majuscule ou non ?... huh7re.gif

C'est le post le plus indécis que j'ai lu jusqu'alors biggrin.gif wink1.gif
mister_fye
Citation (anges38 @ dimanche 13 juillet 2008 à 01:04) *
Bon, ben si t'hésites pour les carbonara, j'ai mieux:

entrée: une soupe aux féves ou des cagouilles ou une mouclade

plat: des mojettes piates, une sauce de pire

dessert: des millas, des grimoles, des craquelins, des merveilles + quelques bonbons de chocolat

Merci t'es un amour heart.gif heart.gif

Citation (OxYGeN @ dimanche 13 juillet 2008 à 01:58) *

Je ne vous comprend plus

Encore une chose...=)

Et avec tout sa tu sera satisfaite???? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
OxYGeN
Citation (Théia @ dimanche 13 juillet 2008 à 07:49) *
Tu n'es pas indécise ? tu sais ce que tu veux ?? Pourtant, à te lire, tu n'en donnes pas du tout l'impression mellow9wl.gif :

Vais-je écrire en noir ou violet ? en caractères gras ou non ? en italique ? entre "guillemets" ? dois-je souligner ou n'est-ce pas la peine ? vais-je mettre une Majuscule ou non ?... huh7re.gif

C'est le post le plus indécis que j'ai lu jusqu'alors biggrin.gif wink1.gif

Justement... tout ça à une signifiquation =)

J'ai envie d'écrire en Violet, j'ai envie de mettre entre Guillement mes Expressions et tout ce qui est entre parenthèse en "Non Gras" pour ne pas piquer les "N'oeils", Des majuscules quand ça me plait et je souligne quand j'insiste sur un Mot =)

Il n'y à rien d'indécis là-dedans, c'est voulu =)
(Regarde tous mes autres messages ils sont tous identiques. )
Galen
tout à fait.
En fait Théia, j'en ai fait l'interprétation inverse de toi wink1.gif

ce qui m'amène à ce que je voulais dire : l'indécision est quand même une question d'interprétation.
de part mon expérience, je n'ai jamais pensé que les femmes étaient globalement indécises smile.gif
Théia
Oxygeeeeen !! c'était ce qu'on appelle de la psychologie à deux balles biggrin.gif ... ou de la provoc tongue.gif
Je ne me permettrai pas de te qualifier d'indécise sur un seul post wink1.gif !

Comme Galen je ne vois pas en quoi les femmes seraient plus indécises que les hommes. D'ailleurs où est le rapport entre l'indécision et le sexe ?

SN3 The last.
Citation (Théia @ lundi 14 juillet 2008 à 08:09) *
D'ailleurs où est le rapport entre l'indécision et le sexe ?

En tout cas je vois bien le rapport avec l´incision biggrin.gif
669
L'excision tu veux dire ? biggrin.gif
SN3 The last.
Maintenant oui, aussi biggrin.gif
OxYGeN
Citation (Théia @ lundi 14 juillet 2008 à 07:09) *
Oxygeeeeen !! c'était ce qu'on appelle de la psychologie à deux balles biggrin.gif ... ou de la provoc tongue.gif
Je ne me permettrai pas de te qualifier d'indécise sur un seul post wink1.gif !

Comme Galen je ne vois pas en quoi les femmes seraient plus indécises que les hommes. D'ailleurs où est le rapport entre l'indécision et le sexe ?

Il n'y a pas de soucis ! =)
Désoler, je suis assez Impulsive blush.gif
(Avant de répondre Je n'ai pas trop réfléchis à savoir si c'était de la plaisanterie =/).
metissa
pas toutes!!! angry.gif biggrin.gif

goldored
parce que les hommes sont des machos des dirigistes?
whistling1.gif
Etudiant76100
Non les femmes dirigent deja pas mal pas de besoin de le faire lol
Jojo4315
C'est le mystère de la femme(comme tu dit). blink.gif
Fais la un peu languir.
"Repousse là" un peu(en ne faisant pas attention a ce qu'elle dit) whistling1.gif
Montre lui que si elle n'est pas contente...Toi aussi tu peux l'être. censored.gif
Dans le meilleur des cas,elle sera surprise,se calmera,réflèchira a deux fois.
Et repartira la main dans la main avec toi... heart.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.