Version complète : Elle part en discothèque en laissant son bébé dans la voiture
Forum Fr > Discussions > Actualité > Francophone
doug
Source : Le Dauphine Libéré
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lundi 7 juillet, 1 heure du matin, au centre-ville de Grenoble. Un appel tombe sur le central de police-secours: "Je me trouve boulevard du Maréchal-Lyautey et il y a un bébé enfermé dans une voiture", explique un homme.
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite de l'article...
lobo tommy
Il y a de ces connes et là je pèse mes mots !!!!
ManhattanStory
Après cette andouille viendra crier au scandale contre les services sociaux qui ont placé sa poussinette !! Pinaise, mon pied au cul et ma main dans la tronche....
lore
Et en plus elle est étonnée wacko.gif

Le jour de la distribution de la bêtise elle était en tête de file...
titenath
Non mais c'est parce que c'est de la faute de la discothèque qui veut pas la laisser sortir et rentrer whistling1.gif
Puis elle va ajouter que contrairement à d'autres elle ne fait pas ça en pleine journée et en plein cagnard... Du coup la prochaine fois elle laissera sa gamine seule à la maison, c'est plus discret huh7re.gif

C'est navrant thumbdown.gif
Le Stratège
la sal...
elle mérite pas d'élever son gosse.
metissa
quelle pauvre con censored.gif e , tout sa pour aller en boîte
qu'est ce qui faut pas entendre!!
nana59
Quelle sale gamine non mais je vous jure.Quand on sait faire des enfants on assume censored.gif
Elaïs
Citation (titenath @ mercredi 09 juillet 2008 à 10:07) *
Du coup la prochaine fois elle laissera sa gamine seule à la maison, c'est plus discret huh7re.gif

C'est navrant thumbdown.gif

crying8vr.gif crying8vr.gif me demande si t'as pas raison crying8vr.gif crying8vr.gif

J'ai beau retourner dans tous les sens pour essayer de ne pas l'accabler mais là, je ne trouve rien.
paranoÏAk
elle s est bien amusee, au moins ..
Loïc
C'est complètement irresponsable! Le bébé aurait pu vomir sur les sièges et si c'est pas nettoyé tout de suite, ça peut laisser des traces!!! Il y a vraiment des gens indignes d'avoir une voiture!!! wallbash.gif
paranoÏAk
Citation (Loïc @ mercredi 09 juillet 2008 à 12:10) *
C'est complètement irresponsable! Le bébé aurait pu vomir sur les sièges et si c'est pas nettoyé tout de suite, ça peut laisser des traces!!! Il y a vraiment des gens indignes d'avoir une voiture!!! wallbash.gif

shok.gif shok.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
seth rotten

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif excellent !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
lobo tommy
Lol loic
_Fred

N'importe quoi laugh.gif mais je suis mort de rire quand même.
lore

Sans compter l'odeur qui part plus après franchement on a pas idée.... sleep8ge.gif

En plus elle aurait pu la mettre dans la discothèque à côté des enceintes je suis sûre que le bébé aurait eu un tarif réduit pour les moins de 12 ans.......y'en a vraiment qui ont pas d'idée j'te jure whistling1.gif
kyrilluk
Citation (doug @ mercredi 09 juillet 2008 à 08:45) *
Lundi 7 juillet, 1 heure du matin, au centre-ville de Grenoble. Un appel tombe sur le central de police-secours: "Je me trouve boulevard du Maréchal-Lyautey et il y a un bébé enfermé dans une voiture", explique un homme.

Suite de l'article...

Houuuuu le mechant delateur! On se croirait en republique vichiste whistling1.gif
....
Nathaniel
Ca me rappelle un fait divers sordide :
Une femme a laissé son bébé dans la voiture pour allez jouer a un MMORPG dans un cyber café .
Le bambin est mort .

Des inconscients irresponsables .
Elaïs

laugh.gif
silas59
Quand on fait des baby.gif on s'en occupe, sinon on en fait pas !!! Quelle censored.gif !!!

biggrin.gif Loïc.
Marie77
Citation (lobo tommy @ mercredi 09 juillet 2008 à 09:48) *
Il y a de ces connes et là je pèse mes mots !!!!

Et on connait le poids de tes mots!!! biggrin.gif

Complètement à côté de la plaque la maman!!!
Nephalion
Elle aurait mis le bébé dans le coffre, elle aurait pas eu de problème...
Un manque de jugeotte...
D'un autre côté, elle avait comme ça quelqu'un por garder la bagnole. tongue.gif
l'inspecteur harry
Citation (kyrilluk @ mercredi 09 juillet 2008 à 14:00) *
Citation (doug @ mercredi 09 juillet 2008 à 08:45) *

Suite de l'article...

Houuuuu le mechant delateur! On se croirait en republique vichiste whistling1.gif
....

t'as raison sleep8ge.gif alors qu'elle aurait pu tranquilement laisser creuver son bébé en dansant .
dans le metro y'a pas de souci et pas de délateur;les sdf crevent tranquilement et sous le regard de centaine de gens. shrunkface.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.