Version complète : Le mal propre aux maghrebins?
Forum Fr > Discussions > Débat > Societé
Pages : 1, 2
yacnabil
Salut,

"Immigration massive"..." ils nous envahissent !"... "ha ces arabes alors!"..."le pen vite!"
Voilà ce que beaucoup de français disent.

Il est vrai que depuis 20 ou 30 ans, certains maghrebins des cités se comportent mal. Certains pensent même que les arabes sont la pire race.

Mais si on regarde ce qu'on fait les blancs dans l'histoire, on remarquera que ce que font ces "arabes" est petit par rapport à ce qu'on fait les blancs.
Ce message n'a pas pour but de promouvoir un racisme anti-blanc! Mais je veux montrer que le mal n'est pas propre aux arabes si on regarde bien il y a pas si longtemps que ça.

Un exemple simple : la fameuse colonisation en Algérie.
Ya eu une immigration massive des "blancs" en Algérie depuis 1830 et sont resté jusqu'en 1962. Il sont entré de force et se sont imposé. Pendant cette periode, les arabes étaient traité comme des sous hommes. On volait leur terre, on les exploitait.
Les ecoles des arabes ont été supprimées. Les blancs les empechaient d'avoir accés à l'instruction pour qu'ils restent "bêtes" et n'ai pas accés à des fonctions élévées. La peuve c'est que mes parents pendant la colonisation n'ont pas été scolarisé alors que leurs freres et soeurs né plus tard, ont pu être scolarisé, car la colonisation été finie. Etonnant non?

Biensur à l'ecole, on ne vous a pas dit tout ça.
Certains croient que ce sont des legendes? Des historiens français reconnaissent ces injustices des "blancs",et même Sarkosy. Antoine Sfer qui passe souvent à la tv aussi.

Quelques preuves encore :

Le général Bugeaud, ayant déclaré le 14 mai 1840 devant les deputés :" Les colons doivent s"installer partout là où il y a de l'eau potable et des terres fertiles, sans s"interroger sur leurs propriétaires ".

Le Maréchal Clauzel le 10 août 1835 : " Vous pouvez créer autant de fermes que vous le souhaitez et vous pouvez même les accaparer dans les zones que nous occupons. Soyez assurés que nous vous protégerons avec toute la force que nous possédons. Par la patience et la persévérance, un peuple nouveau vivra ici "

Tout ça c'est plus grave que des voitures brulées ou un poste volé en france....

"les français d'abort", c'etait vrai dèja en algerie...Ici je n'ai parlé que de l'algérie, mais n'oublions pas les autres pays africains colonisé, n'oublions pas les 400 ans d'esclavage des noirs.

Il faudra remarquer que les problemes avec les jeunes des banlieues est un probleme français. Les arabes qui vivent au maghreb ne se comportent pas comme ça! J'ai y ai paséé 1 mois et je peux temoigner. Je connais beaucoup d'etudiants qui ont vécu au maroc et qui viennent en france pour étudier. Et même eux sont choqué par le comportement des arabes de france. En plus, je vis dans une ville dans laquelle il n'y a pas de cités-ghettos, mais il y a quand même des arabes. Or ceux-là ne se comportent pas comme les gars des cités. ça prouve donc que ces problemes, c'est à cause qu'on a parqué ces arabes dans ces ghettos. En suisse, il y a des arabes mais il ne vivent pas dans des cités, et le resultat est different. Aux USA c'est pareil.

Tout ça prouve donc bien que l'arabe n'est pas la mal absolue.

plus d'infos sur la colonisation en algerie, le lien : http://www.algerie.org.uk/

Avant de repondre à ce message, ayez de la modération et surtout un peu de reflexion avant de vous acharner. Moi je vous ai exposé des arguments clairs et flagrants. Mettez de coté un instant votre haine de l'arabe si c'est votre cas.

huyo
pffff c'est fatiguant ce genre de topic.... sleep8ge.gif

Ecoute...qu'on soit blanc, black, beur ou autres....y'a toujours une bandes d'imbéciles et parfois souvent whistling1.gif wacko.gif biggrin.gif qui nous gourvernent....alors franchement pas besoin de rapeller au gens ce qu'on fais ou pas les blancs, les arabes et les noirs....ça changeras rien aux problémes.....de toutes façon il est dans la nature de certain d'être trés cons....c'est la bêtise humaine qui faudrait changer
transporteur
Moi je suis pour l intégration pour preuve je suis marié a une arabe. smile.gif

Il y a surtout une question de mentalité dans tout ça c est a mon sens le noeud du probléme de l intégration.
yacnabil
il est necessaire de rappeler cela, sinon on va croire que le mal vient seulement des musulamns.

Bran ruz
Citation (yacnabil @ mardi 08 juillet 2008 à 14:03) *
il est necessaire de rappeler cela, sinon on va croire que le mal vient seulement des musulamns.

Ce sont seulement les idiots qui croiront cela... wink1.gif
yacnabil
honnetement c'est difficile d'être arabe en france.
c'est enervant d'entendre les discours de FN ou de de Villiers!
ils parlent d'immigration massive.
Mais certain de ces partis ne denoncent pas l'immigration massive des europeens de toutes les injustice qui en suivent!
pourtant voler et opprimer un peuple c'est pire que bruler des voiture

Certain même parlent de role positif de la colonisation !!!!!!!!
_Fred
C'est quand même très très très très très très très ... très très très très très obtu et réducteur comme façon de voir les choses.
Et de suite, ce qui me frappe c'est :
Citation
"Mettez de coté un instant votre haine de l'arabe si c'est votre cas"
Je sens qu'a la première critique de ton post, les détracteurs vont se faire taxer de racistes shrunkface.gif

Toutes les civilisations ont fait du bien, et ont fait du mal, aucunes n'est blanche comme neige, et certainement pas les blancs ni les arabes shrunkface.gif
Personnellement je préfère me concentrer sur ce que je vois au présent, car le passé restera inchangé quoi que l'on y fasse.

Tu as beau dire :

Citation
Tout ça c'est plus grave que des voitures brulées ou un poste volé en france....

Pour moi c'est la même connerie humaine, les raisons à ça, ce sont quoi ?
La pauvreté ? la rébellion ? la jeunesse ? Une correction pour le passé dictateur des blancs ?

Pour ma part, les voitures volées, les postes volés, oui c'est grave, car ça n'appartient qu'à leur propriétaire. Beaucoup de personnes ont perdus leur travail à cause de débiles qui s'amusent à casser ou à cramer des voitures pour faire pareil que les autres.
Le jour où ça t'arrivera, on verra si tu seras aussi conciliant avec ces "pauvres" jeunes de la cité shrunkface.gif

Citation
Le général Bugeaud, ayant déclaré le 14 mai 1840 devant les deputés :" Les colons doivent s"installer partout là où il y a de l'eau potable et des terres fertiles, sans s"interroger sur leurs propriétaires ".

Le Maréchal Clauzel le 10 août 1835 : " Vous pouvez créer autant de fermes que vous le souhaitez et vous pouvez même les accaparer dans les zones que nous occupons. Soyez assurés que nous vous protégerons avec toute la force que nous possédons. Par la patience et la persévérance, un peuple nouveau vivra ici "

Tout ça remonte à des centaines d'années shok.gif . Faut pas oublier, mais ... comment veux - tu avancer si tu penses sans cesse à ça ? Comment s'intégrer si au moindre problèmes on ressort ces choses alors que les blancs actuels n'y peuvent rien ???? huh7re.gif

Pour ma part, arabes, noirs, blancs, jaunes, verts ou bleus qui foutent le bordel, c'est parce qu'ils le veulent. Rien à voir avec le passé ou un climat social. Arrêtez de toujours vouloir trouver des excuses.

Je m'attends à me faire traiter de raciste et de Sarkozyste maintenant shrunkface.gif

Pour moi la vraie connerie, c'est de comparer des erreurs d'il y'a des centaines d'années, à des erreurs d'aujourd'hui.
seth rotten
Moi je suis contre l'immigration massive. Fusillez moi, je dois être un salaud de raciste.
l'haricot bleu
Citation (transporteur @ mardi 08 juillet 2008 à 14:02) *
Moi je suis pour l intégration pour preuve je suis marié a une arabe. smile.gif

Alala!!! Comment,pourquoi et avec quels moyens veux tu favoriser l'integration??!!On ne peut etre vavorable à l'integration en connaissant les disfonctionnement que notre pays rencontre en terme d'immigration!
I_Love_Myself
C'est pas parce qu'on parle de racisme que l'on parle forcément des noirs ou des arabes.. Ca m'arrive assez régulièrement de me faire insulter de sale blanc dans certaines zones en villes...
seth rotten
Ouais mais c'est marrant je te vois mal le dire à SOS Racisme biggrin.gif
kyrilluk
Citation (yacnabil @ mardi 08 juillet 2008 à 12:57) *
En plus, je vis dans une ville dans laquelle il n'y a pas de cités-ghettos, mais il y a quand même des arabes. Or ceux-là ne se comportent pas comme les gars des cités. ça prouve donc que ces problemes, c'est à cause qu'on a parqué ces arabes dans ces ghettos. En suisse, il y a des arabes mais il ne vivent pas dans des cités, et le resultat est different. Aux USA c'est pareil.

Peut etre parce que les arabes dans ces pays proviennent de pays comme l'Arabie Saoudite et se trimbale en limousine?
seth rotten
En Suisse c'est avec les immigrés des Balkans qu'il y a des problèmes.
ManhattanStory
Far from the pictures.... décidement les clichés ont la vie dure comme celui des blacks qui ont le rythme dans la peau et des portugais meilleurs manuels devant l'éternel.
Y a des bons arabes comme de mauvais arabes et on peut décliner cette phrase avec toutes les nationalités.
huyo
Comment qu'il a bien parlé Funky.... blink.gif tongue.gif biggrin.gif
Bran ruz
Eh oui ! Les gentils y sont gentils et les méchants y sont méchants...
crying8vr.gif

Voilà, voilà, voilà... whistling1.gif

yacnabil
Citation (seth rotten @ mardi 08 juillet 2008 à 13:27) *
Moi je suis contre l'immigration massive. Fusillez moi, je dois être un salaud de raciste.

Sett rotten, as tu lu au moins mon post en entier?
J'y ai exposé des argument clairs et falgrants avec intelligence.
et a la fin je dis : "Avant de repondre à ce message, ayez de la modération et surtout un peu de reflexion avant de vous acharner. Moi je vous ai exposé des arguments clairs et flagrants. Mettez de coté un instant votre haine de l'arabe si c'est votre cas."

Tu est contre l'immigration massive?
Donc que dis tu sur l'immigration massive des "blancs" en algérie, qui a opprimé un peuple pendant 132 ans et les a empêché d'aller à l'ecole?
Les arabes sont venus dans les années 50-60 pour travailler. Ils ont participé à la construction des routes et des chemins de fer.
Les arabes qui sont agités sont ceux qui ont été mis dans les cités-ghettos.

Ici donc on a faire à un esprit fermé qui reagit sur l'emotionnel et s'arrete à ce qu'il entend sur tf1 et à ce qu'il voit dans la rue.
la raison n'est -elle pas une valeur de l'homme blanc "civilisé"?
utilise la donc avant de dire des choses pareilles.
seth rotten
Lol il est rigolo il essaye de me faire passer pour un méchant.

Citation
Sett rotten, as tu lu au moins mon post en entier?

Je l'ai pas lu du tout. Je lis plus les pavés sur internet, ça me file une migraine pas possible.

Citation
J'y ai exposé des argument clairs et falgrants avec intelligence.

LOL elle est comique celle là ! T'as un fleuriste perso pour t'envoyer des fleurs sur commande ?
Citation
Tu est contre l'immigration massive?
Donc que dis tu sur l'immigration massive des "blancs" en algérie, qui a opprimé un peuple pendant 132 ans et les a empêché d'aller à l'ecole?

Oui je suis contre la colonisation. Et je n'ai rien contre les arabes.

Citation
Ici donc on a faire à un esprit fermé qui reagit sur l'emotionnel et s'arrete à ce qu'il entend sur tf1

Je ne regarde pas la télé.

Citation
la raison n'est -elle pas une valeur de l'homme blanc "civilisé"?

Je ne suis pas civilisé.
transporteur
Il serait bon de parler des conquettes arabes qui n ont pas fait dans la dentelle non plus.
Avant les Français en Algérie il y avait les Turcs (des fréres musulmans) et je doute que c était mieux que du temps de la France (même si je suis contre la colonisation).
La mentalité arabe je la connais tres bien il y a une forte différence entre les hommes et les femmes on constatera que l intégration des femmes ce fait plus facilement et en général sans problémes que celle de leurs conjoints.
Bref tout est dans le respect du pays qui nous acceuille quand je part au Maroc je respecte ce pays (que j adore) bien qu il y ai des choses que je trouve innadmissibles.
Donc peu importe la couleur ou la religion il suffit d étre tolérant et surtout d éviter les amalgammes.
seth rotten
Et de pas appeller au massacre des habitants du pays qui t'acceuille. Ca fait un peu désordre.
yacnabil
seth rotten

je comprend pas,

tu affiche dans tes message :"Je suis sataniste, nazi, populiste, fasciste, xénophobe, néo-malthusianiste, petit bourgeois, formaté, raciste, homophobe, égoïste, paranoïaque, méprisant,"
En plus tu dit que tu es contre l'immigration massive.

Pourquoi alors tu dis que tu n'a rien contre les arabe?

Que veut tu dire par "Et de pas appeller au massacre des habitants du pays qui t'acceuille. Ca fait un peu désordre."?

WEAPON
Citation (yacnabil @ mardi 08 juillet 2008 à 13:57) *
Salut,

"Immigration massive"..." ils nous envahissent !"... "ha ces arabes alors!"..."le pen vite!"
Voilà ce que beaucoup de français disent.
c'est vrai biggrin.gif ,
le pen, laisse le de côté, maintenant on a mieux
shok.gif

Il est vrai que depuis 20 ou 30 ans, certains maghrebins des cités se comportent mal. Certains pensent même que les arabes sont la pire race.

si tu le dis on te crois whistling1.gif

Mais si on regarde ce qu'on fait les blancs dans l'histoire, on remarquera que ce que font ces "arabes" est petit par rapport à ce qu'on fait les blancs.
Ce message n'a pas pour but de promouvoir un racisme anti-blanc! Mais je veux montrer que le mal n'est pas propre aux arabes si on regarde bien il y a pas si longtemps que ça.

le "malin" est en nous HAIL SATAN

Un exemple simple : la fameuse colonisation en Algérie.
Ya eu une immigration massive des "blancs" en Algérie depuis 1830 et sont resté jusqu'en 1962. Il sont entré de force et se sont imposé. Pendant cette periode, les arabes étaient traité comme des sous hommes. On volait leur terre, on les exploitait.
Les ecoles des arabes ont été supprimées. Les blancs les empechaient d'avoir accés à l'instruction pour qu'ils restent "bêtes" et n'ai pas accés à des fonctions élévées. La peuve c'est que mes parents pendant la colonisation n'ont pas été scolarisé alors que leurs freres et soeurs né plus tard, ont pu être scolarisé, car la colonisation été finie. Etonnant non?

Biensur à l'ecole, on ne vous a pas dit tout ça.
Certains croient que ce sont des legendes? Des historiens français reconnaissent ces injustices des "blancs",et même Sarkosy. Antoine Sfer qui passe souvent à la tv aussi.

c'est normal on ne regarde pas les même chaînes et on a sûrement pas fréquenté les mêmes bancs d'écoles biggrin.gif

Quelques preuves encore :

et alors, force doit rester au plus fort biggrin.gif

un poste de radio, un poste télé, un poste à souder, un poste de travail......?

"les français d'abort", c'etait vrai dèja en algerie...Ici je n'ai parlé que de l'algérie, mais n'oublions pas les autres pays africains colonisé, n'oublions pas les 400 ans d'esclavage des noirs.

y aurait fallu que ça continue whistling1.gif angry.gif ------> ils seraient peut-être pas venus en france biggrin.gif angry.gif

Il faudra remarquer que les problemes avec les jeunes des banlieues est un probleme français. Les arabes qui vivent au maghreb ne se comportent pas comme ça! J'ai y ai paséé 1 mois et je peux temoigner. Je connais beaucoup d'etudiants qui ont vécu au maroc et qui viennent en france pour étudier. Et même eux sont choqué par le comportement des arabes de france. En plus, je vis dans une ville dans laquelle il n'y a pas de cités-ghettos, mais il y a quand même des arabes. Or ceux-là ne se comportent pas comme les gars des cités. ça prouve donc que ces problemes, c'est à cause qu'on a parqué ces arabes dans ces ghettos. En suisse, il y a des arabes mais il ne vivent pas dans des cités, et le resultat est different. Aux USA c'est pareil.

tu es le champion du monde des inepties

Tout ça prouve donc bien que l'arabe n'est pas la mal absolue.

il est la copie manquée biggrin.gif shok.gif whistling1.gif angry.gif

plus d'infos sur la colonisation en algerie, le lien : http://www.algerie.org.uk/

on connait, on n'est pas des censored.gif

Avant de repondre à ce message, ayez de la modération et surtout un peu de reflexion avant de vous acharner. Moi je vous ai exposé des arguments clairs et flagrants. Mettez de coté un instant votre haine de l'arabe si c'est votre cas.

et si c'est pas le cas laugh.gif
seth rotten
Citation (yacnabil @ mardi 08 juillet 2008 à 16:26) *
seth rotten

je comprend pas,

tu affiche dans tes message :"Je suis sataniste, nazi, populiste, fasciste, xénophobe, néo-malthusianiste, petit bourgeois, formaté, raciste, homophobe, égoïste, paranoïaque, méprisant,"
En plus tu dit que tu es contre l'immigration massive.

Pourquoi alors tu dis que tu n'a rien contre les arabe?

Que veut tu dire par "Et de pas appeller au massacre des habitants du pays qui t'acceuille. Ca fait un peu désordre."?

Je crois que t'as un sérieux problème avec le second degré toi.

Citation
le "malin" est en nous HAIL SATAN

fais gaffe bientot tu vas écouter du black metal raciste laugh.gif
WEAPON
Citation
fais gaffe bientot tu vas écouter du black metal raciste laugh.gif

il y a un début à tout laugh.gif
yacnabil
A WEAPON :

utilise un peu ton intelligence avant de dire des bétises.
Pourquoi tu desteste l'arabe alors que tu soutien l'oppression et les injustices des francais pendant la colonisation?
Les arabes en France ne volent pas les terres fertiles, il n'empechent pas les blancs à s'instruire, ils ne les traitent pas comme des sous hommes.

Te rend tu compte de ce tout ce que tu as ecrit?
ton cas est trés inquiétant...

encore une fois, utilise un peu ton intelligence et reflechi avant de repondre...
Toi, l'homme "civilisé", tu ne montre pas l'exemple avec tes betises.

ManhattanStory
toi tarzan....moi jane.... et paf c'est c'ui qui dit qui y est.
Yacnabil quel pédagogue et grand historien tu fais !! tu résumes l'histoire de l'Algérie uniquement à la colonisation française, est ce à dire qu'avant cela c'était le vide absolu??
WEAPON
Citation (yacnabil @ mardi 08 juillet 2008 à 16:41) *
A WEAPON :

utilise un peu ton intelligence avant de dire des bétises.
effectivement avec toi, juste un peu d'intelligence suffit

Pourquoi tu desteste l'arabe alors que tu soutien l'oppression et les injustices des francais pendant la colonisation?
Les arabes en France ne volent pas les terres fertiles, il n'empechent pas les blancs à s'instruire, ils ne les traitent pas comme des sous hommes.
manquerait plus que ça shok.gif

Te rend tu compte de ce tout ce que tu as ecrit?
ton cas est trés inquiétant...

je vais m'allonger sur le divan, vas y commence à me psychanaliser

encore une fois, utilise un peu ton intelligence et reflechi avant de repondre...
Toi, l'homme "civilisé", tu ne montre pas l'exemple avec tes betises.

c'est vrai je suis désolé de te le dire mais je ne suis qu'un padawan sleep8ge.gif
yacnabil
Citation (WEAPON @ mardi 08 juillet 2008 à 15:48) *

ha bon? je prepare un diplome bac +5...

Je vois que tu persistes en repondant bêtement.

stp essai de repondre à cette question :

tu detestes l'arabe, et j'imagine pourquoi. ( les postes volés, les voitures qui brulent ...)
mais pourquoi tu soutien l'oppression et les injustices des francais pendant la colonisation?

Ce qu'ils ont fait est bien pire que ce que font certains arabes des cités. Est ce que voler les terres fertiles, empecher l'instruction, immigrer par la force, mepriser, dominer (pendant 132 ans) est ce que tout cela c'est moins grave que ce que font les arabes en France?

Si tu dis oui, alors ça prouve que j'ai bien raison quand je dis de repondre avec intelligence.
Si tu dis non, alors il faudra que tu realise que le mal n'est pas propre aux arabes et que s'il etait ligitime de detester l'arabe aujourd'hui alors il serait encore plus ligitime de detester le blanc à l'epoque coloniale.
Logique non? ....sauf pour ceux qui sont fermés et bornés.

Si on deteste manger 1kg de patates, on detestera fortiori manger 100kg de patates...
Pourtant toi tu deteste les 1kg mais les 100kg te derangent pas.

(Je ne suis pas en train de dire qu'il faut être raciste anti-blanc,ne me faite pas dire ce que g pas dis)

J'ajoute que les arabes qui sont agités sont ceux des cités.Au maghreb, les arabes là bas sont tres different. Si c'etait pas le cas y'aurait pas de retraités français qui ont residances là bas au maroc. Je connais l'algérie et j'ai vu comment leur comportement n'a rien à voir avec ceux de france.

Moi au moins je repond avec des arguments clairs et avec de la logique. Pas comme toi.
ne persiste pas avec tes reponses sans bons arguments, tu vas empirer ton cas.
anges38
Bien sur que le racisme c'est grave, mais on le vit de toute part, personnellement ça me fait doucement rigoler quand on me traite de "salle blanche", mes ancêtres étaient Sénégalais, ma grand-mére martiniquaise, la nature a mal fait les choses : je suis blanche comme le lait!! wink1.gif Et je continue de rigoler quand on me dit "sale française", je suis Monégasque laugh.gif
transporteur
Les arabes ont été de grand colonisateurs aussi et ils n ont pas fait dans la dentelle c est vite oublier les conquette de l Islam et son cortége de massacres tout comme les chrétiens.
En France le racisme ne ce cantone pas aux arabes mais disons que certains comportements communautaires n arrange pas les choses.
seth rotten
Citation (yacnabil @ mardi 08 juillet 2008 à 19:04) *

ha bon? je prepare un diplome bac +5...

Je vois pas en quoi ça te rend intelligent.
AGM
moi aussi je suis contre l'immigration massive mellow9wl.gif

ont parc les arabes avec les arabes, les noirs avec les noirs, les gitans avec les gitans, les gars des balkans avec les gars des balkans (et les français avec les français laugh.gif )...... résultat, le racisme partout mellow9wl.gif , la haine, l'ignorance, les amalgames, les préjugés, la bêtise, la démagogie, la mauvaise fois, la résignations.....
yacnabil
A Sett Rotten

j'ai repondu à son message qui disait : "effectivement avec toi, juste un peu d'intelligence suffit"
Il sous entendait que j'étais peut être un peu bête.

donc repondre par "je prepare un diplome bac+5" signifie le contraire. Car quelqu'un de bête ne peut acceder à ce niveau universitaire...

Mais il me semble que ça te derange qu'un arabe soit éduqué. Non?
Je pense que c'est vraiment inutile pour toi de repondre de cette façon.

on dirait que tu veux chercher le truc pour discrediter l'arabe.

seth rotten
Citation (yacnabil @ mardi 08 juillet 2008 à 19:33) *
donc repondre par "je prepare un diplome bac+5" signifie le contraire. Car quelqu'un de bête ne peut acceder à ce niveau universitaire...

Ha ben pour etre à la fac je peux te dire que si. Y'a même des cons finis qui deviennent prof, c'est dire.
Citation
Mais il me semble que ça te derange qu'un arabe soit éduqué. Non?
Je pense que c'est vraiment inutile pour toi de repondre de cette façon.

on dirait que tu veux chercher le truc pour discrediter l'arabe.

Mais oui, mais oui, si ça te chante. Je vais pas perdre mon temps à répondre à des conneries pareilles.
transporteur
Ma femme a bac +6 thumbup.gif elle est arabe aussie. smile.gif
seth rotten
Et elle écrit probablement mieux que toi biggrin.gif
alan007
Bac + 5 ;6 ; 7........ 15. Arabe ou pas, à la lecture, on s'arpercois que ça "suit" pas! shrunkface.gif
AGM
et moi j'ai un cap et je suis a moitié arabe sad.gif
transporteur
Je comprens ce que veux dire yacnabil le sentiment d innégalité et d injustice que subisse les arabes (pas qu eux d ailleur) dans une société ou ils travaillent et vive.
Je connais que trop bien les déboire pour trouver un emploi et les amalgames a la con fait par beaucoup de Français qui ne ce donne pas la peine de réfléchir.
Mais on ne peu pas dire que coté arabe tout est rose car question intégration ce sont ceux qui ont le plus de mal et surtout les hommes avec leur machisme exacerbé.
Seulement voilà la société Française et multiculturelle c est ce qui fait sa richesse,il n y a pas les bons d un coté et les mauvais de l autre car la connerie na pas de religion ni de couleur.
AGM
ouai et je le comprend quant il voit la signature de seth et sa nonchalance habituelle suivi par le touto..... heu je veux dire par weapon whistling1.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif mellow9wl.gif

(putain qu'est ce que je vais prendre shok.gif sad.gif laugh.gif laugh.gif )
l'haricot bleu
Citation (yacnabil @ mardi 08 juillet 2008 à 19:04) *

"Ah bon!? je prépare un diplome de bac+5"

shok.gif Il faut obligatoirement avoir le bac ou plus pour etre intelligent! Vous m'en apprenez bien des choses, j'irrai me coucher moin bète ce soir. sleep8ge.gif
[l'intelligence et le savoir peut ce cultiver sans avoir fait de longues études,non?!
sonita
le racisme existe au sein du même pays alors pourquoi parler uniquement des européens contre arabes ou blanc contre noir ou ................faut voir le fond du probleme pour le traiter et puis c par amour du pays qu on dit ça même si des fois on le fait sans l intention d etre raciste,et c normal qu on dise de nous envahissant,les atrangers en genarl sont un peu partout cherchent avec ambition de nouveaux jobs....., comme on dit d eux la même chose aujourd hui chez nous et encore ça va étre pire avec la mondialisation ,la globalisation ...........faut s'habituer et etre plus flexible et aussi bosser et avoir de bons diplomes pour s integrer et s affirmer malgré tout le monde c tout. car jamais on pourra ni convainvre ni changer un raciste.à mon avis.
seth rotten
Citation (AGM @ mardi 08 juillet 2008 à 19:52) *
ouai et je le comprend quant il voit la signature de seth et sa nonchalance habituelle suivi par le touto..... heu je veux dire par weapon whistling1.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif mellow9wl.gif

(putain qu'est ce que je vais prendre shok.gif sad.gif laugh.gif laugh.gif )

Des portières de voiture dans la tronche, au moins biggrin.gif
ADOBI
Yacnabil, je ne pense pas que le mal est propre aux maghrébins.

Des bons et des mauvais, tu en as chez les blancs, les maghrébins, les noirs... dans toutes les communautés.
AGM
yen a qui avait lancé un sujet sur le quelle il disait que les arabes venait nous envahir pour bruler nos maisons violer nos femmes et nous volé shok.gif .... et puis les femmes arabes elles venaient en france juste pour accoucher et toucher de l'argent blink.gif ... enfaite il disait ça juste par ce qu'il fesait dans son pantalon quant il voyait des racailles au fond du bus laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif quelle barre de rire putain laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
transporteur
Tain AGM elle ma fait flippé ta signature. crying8vr.gif
AGM
c'est le but dev.gif
transporteur
C réussit.
seth rotten
Faut dire que pépé Ali il fait quand même bien flipper. Quand je pense qu'on l'a hébergé en France avant son putsch en Iran ! biggrin.gif
kyrilluk
Yo, il a pas fallut longtemps pour que le topic parte en flood... whistling1.gif
Mais bon le sujet s'y prete tellement donc... thumbsup.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.