Aller au contenu

Quotidien d'une vie gâchée


L'inconnu du monde

Messages recommandés

Membre, 54ans Posté(e)
Irisbleu Membre 1 383 messages
Mentor‚ 54ans‚
Posté(e)

Tu nous fais une belle dépression, oui !

Ce que tu as vécu à l'armée semble avoir été terrible, avec des deuils à faire- que tu n'as pas fini de faire-, tu as besoin d'aide, va consulter ton généraliste qui te conduira à un psy, il faut que tu puisses vider ton sac très, trop lourd.

Tu n'es pas le seul à avoir morfler, tu sais tout le monde s'est dit la même chose que toi un jour ou l'autre, le "à quoi bon continuer à vivre dans ce monde pourri ?" .

Si la vie nous réserve bien des soucis elle nous réserve aussi de nombreuses joies, de vrais moments de bonheur, qui t'attendent je te l'assure.

Et rien que pour ça, elle vaut le coup de continuer.

Ne reste pas dans le noir de ta chambre ou de ton lit, lève toi, respire à pleins poumons, tu as la vie devant toi ! Elle ne fait que commencer ! Tu as commencé par des choses très moches (tu étais en opex ?) tu vas enchaîner sur des choses bcp plus chouettes, il ne peut en être autrement.

Pourquoi ta vie serait-elle noire à 100% quand elle est grise pour tous les autres ? aucune raison.

A l'armée, il y a des psychiatres pour ceux qui reviennent traumatisés ? Tu n'es pas allé les voir ? Ils ont très bonne réputation.

Ta mère pèse encore beaucoup dans ta vie ? Tu la vois de temps à autre ou tu as coupé les ponts en t'engageant dans l'armée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×