Aller au contenu

Vous avez remarqué : Trunks et Lucina


Freedor

Messages recommandés

Membre, 26ans Posté(e)
Freedor Membre 11 messages
Baby Forumeur‚ 26ans‚
Posté(e)

Bonjour, si je vous écris c'est parce que j'ai remarqué un truc assez drôle : la ressemblance entre Trunks et Lucina.

 

Je vais tout d'abord raconter l'histoire de Fire Emblem : Awakening ainsi que celle de Dragon Ball Z après l'arc Freezer :

alors que nos héros se repose après une dure bataille , on apprend qu'un danger vient les menacer . Alors qu'il semble insurmontable un épéiste arrive pour les aider. Il ne donne pas son identité mais on apprend par la suite qu'il est un enfant de sang royal qu'un ami du héros a eu et qu'il vient dans le passé car son présent est menacé par des non-humains . D'ailleurs après avoir prévenu les héros il partira pendant plusieurs années avant de les rejoindre pour contrer cette menace.

J'ai fait la version courte mais on peut constater que ce schéma correspond aussi bien à Trunks qu'à Lucina . Surtout que les deux ont des personnalités assez similaires : ils sont assez réservés , ils ne veulent pas remplacer leur moi de cette timeline et veulent en apprendre plus sur leur père, savoir qui il était vraiment et voudront passer du temps avec eux, temps qu'ils n'ont pas pu avoir à leur époque .

Alors vous allez me répondre que ce forum est sans intérêt parce que Dragon Ball Z à des dizaines d'années et que Fire Emblem Awakening est un jeu génial, donc on s'en fiche. Alors , dans un premier temps , oui Dragon Ball Z et Fire Emblem Awakening déchirent. Cependant je me dois de vous parler de Dragon Ball Super, la suite officielle de Dragon Ball Z et en particulier de l'arc Goku Black car dans cet arc :

Trunks revient avec les cheveux bleus , qui est la couleur de cheveux d'un des 2 parents, et pour ceux qui diront Bulma était censé avoir les cheveux violets dans le manga et que c'est pour ça que Trunks les avait je répondrai que ce n'es pas important. Enfin bref, Trunks revient avec les cheveux bleus car il fait face à un nouvel ennemi : Black Goku qui est l'esprit d'un kaioshin corrompu , une sorte de dieux donc, qui veut détruire l'humanité et qui a pris comme réceptacle Goku, le héros de l'histoire . Et le pire c'est qu'il a affronté pour la première fois dans le présent en suivant la trace de Trunks et de sa machine temporelle  .

Alors ceux qui ont joué à Fire Emblem : Awakening auront compris le rapprochement et pour les autres je viens de vous spoiler le méchant principal du jeu et je vais vous expliquer : c'est exactement la même histoire que celle de Lucina (il faut juste enlever le terme kaioshin et remplacer les noms par leurs équivalents).

Cela signifie que Fire Emblem à utilisé le même scénario que Dragon Ball Z pour la première partie de son histoire mais que Dragon Ball Super a ensuite repris la deuxième partie du scénario de Fire Emblem : Awakening pour le retour de Trunks dans la série. Je trouve que du coup , la bouclé est bouclée. 

Je vais m'arrêter là-dessus. Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et n'oubliez pas d'avoir l'esprit critique. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×