Aller au contenu

Canon 1100 D ne s'allume plus


Constancee.m

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Constancee.m Membre 78 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour, je ne savais pas où poster mon message alors je l'ai mis dans divers.

Depuis 2jours mon canon 1100D ne s'allume plus, la batterie est pourtant chargée à fond et quand je pousse le bouton sur "ON" rien ne se passe tout reste noir. J'ai essaye de l'allumer avec puis sans carte SD rien n'y fait. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Mon appareil photo a moins d'un an.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
VIP, 39ans Posté(e)
MacGyver VIP 3 992 messages
Forumeur en herbe ‚ 39ans‚
Posté(e)

si la batterie est amovible enlève la et remet la (à tester plusieurs fois)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constancee.m Membre 78 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour, MacGyver, j'ai déjà essayé plusieurs fois, j'ai également nettoyé la où je mets la batterie pour voir si il n'y avait pas une poussière ou autre mais rien ...

Je désespère ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, 39ans Posté(e)
MacGyver VIP 3 992 messages
Forumeur en herbe ‚ 39ans‚
Posté(e)

SAV canon alors moins d'un an t'es sous garantie normalement

ils pourront tester une autre batterie déjà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constancee.m Membre 78 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je suis passée par Cdiscount pour l'acheter, ca marche quand même si j'appelle Canon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, 39ans Posté(e)
MacGyver VIP 3 992 messages
Forumeur en herbe ‚ 39ans‚
Posté(e)

ouai tu peux https://clients.cdiscount.com/simple/faq.aspx faut appeler cdiscount d'abord

"Certains de nos produits bénéficient d'une garantie constructeur, généralement d'un an, parfois deux ans. Celle-ci est indiquée dans le détail de chaque fiche produit sur le site.

A noter : les garanties constructeurs ne proposent généralement que la réparation et ne couvrent que les pièces et la main d’œuvre, à l’exclusion des frais de déplacement des techniciens ou de transport aller-retour du produit dans une station technique agréée. Tout remplacement ou remboursement du produit est exclu.

Si vous souhaitez faire jouer la garantie constructeur, nous vous remercions de nous le signaler lors de la prise de contact avec notre Service Clients.

Pour pouvoir bénéficier de votre garantie constructeur, vous devez impérativement de conserver votre facture d'achat du produit et de relever le numéro de série de l'appareil se trouvant sur le produit.

Dans la cadre de la garantie constructeur, les réparations sont assurées par un réseau national de techniciens agréés par les constructeurs/marques ; formés techniquement à l'évolution des technologies, assurant ainsi un service de qualité en toute tranquillité.

Selon la marque de votre produit, vous devrez soit le remettre directement au centre technique agrée, ou nous le retourner à Cdiscount afin que nos services l'acheminent vers le centre technique pour les marques n'assurant pas directement auprès des consommateurs le service après-vente. Cette information est disponible depuis votre suivi de commande en ligne : pour chaque produit nous associons la procédure à suivre en cas d'élément manquant, de panne au déballage et de service après-vente."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constancee.m Membre 78 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

MPACT

Sur le site il m'écrive ça, je contacte donc directement CANON ?

Procédure à suivre pour : Service après vente

Merci de contacter la marque : CANON

Délai de garantie :1 an(s)

Documents nécessaires :

  • Facture d'achat
  • Numéro de série

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×