Aller au contenu

Soins palliatifs : François Hollande promet une réforme


Invité David Web

Messages recommandés

Invité David Web
Invités, Posté(e)
Invité David Web
Invité David Web Invités 0 message
Posté(e)

pour les arabes je te signales qu'ils sont partout même ici si bien que je me pose de questions et les topic les stimagtisants ce n'est pas moi ici qui les a crées mal analysé <<<,!maintenant vous pouvez me rayer des topics si je vous plais pas!

ça commence à bien faire avec vos préjugés... les topics tu en as créé aussi, tu veux que les cites ?

Maintenant, ce n'est pas parceque nous n'avons pas la même vision des choses et des personnes que tu ne peux t'exprimer, tu le fais pratiquement tous les jours à ce que je sache...

Mais, et là est le mais, vérifiez ce que vous avancez quand il s'agit de faits. Ici par contre, c'est une question de morale et subjective certes : l'euthanasie et le débat que relance notre président,celui élu, même s'il ne l'a pas été par tous, si on pouvait s'en tenir à ça ce serait bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

On va enfin pouvoir se débarrasser des vieux sans avoir honte !

Quand ça va être le cas pour le tien, tu vas peut être réfléchir en deux fois avant de balancer des idioties !:o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Magus
Invités, Posté(e)
Invité Magus
Invité Magus Invités 0 message
Posté(e)

Ce qu'il y a de terrible c'est que, réflexe pavlovien, d'aucuns viennent pourrir le topic avec des brèves de PMU avant même d'avoir lu le sujet.

De un, je rappelle que nous avons suffisamment d'hommes d'Etat pour travailler sur plus de deux sujets à la fois... un peu de bon sens. C'est toujours l'argument foireux d'avancer "il y a d'autres priorités" et d'invoquer à tout bout de champ l'économie. D'autant qu'ici c'est l'ouverture d'un débat avec une étude confiée à un professeur : ce n'est pas le branle-bat de combat de la nation entière. C'est tout de même marqué noir sur blanc en introduction.

De deux, le débat porte sur les soins palliatifs et leur qualité, pas encore sur l'euthanasie, même si je trouve que là aussi le débat devra toujours rester ouvert et qu'il le sera, à n'en pas douter.

L'article rapporte bien :

La France dispose aujourd'hui de 20 fois plus de lits qu'en 2001, a relevé le président, mais c'est encore «très insuffisant». «Nous devons combler ce retard», a lancé François Hollande qui plaide aussi en faveur d'une diversité de l'offre de soins palliatifs. «Bien sûr qu'il y a un coût mais c'est aussi un investissement», estime le président qui voit aussi dans ces dépenses une manière de faire de la prévention. Il souhaite donc lancer une réflexion pour passer à un système global de tarification pour que le coût soit supportable pour les familles.

Quel scandale en effet !

Lisez les sujets avant de vous chamailler comme des gosses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

il faut aller dans les maisons de retraite pour voir comment ça se passe, laisser les gens dans leurs lits pour attendrent la fin et toucher le séjour en continuant

comme si rien n'était, la honte d'un procédé qui perdure, :bad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×