Aller au contenu

Russie : 43 morts dans un accident d'avion parmi lesquels figurent plusieurs stars du hockey

Noter ce sujet


zoltan

Messages recommandés

Membre+, Neil Armstrong, 42ans Posté(e)
zoltan Membre+ 3 656 messages
42ans‚ Neil Armstrong,
Posté(e)
forum

Russie: 43 morts dans un accident d'avion


Mercredi 07 septembre - 22:32

Le Tchèque Jan Marek fait parti des victimes du crash.



    Un avion de ligne transportant l'une des meilleures équipe de hockey sur glace de Russie s'est écrasé mercredi près de Yaroslavl, dans l'ouest du pays, faisant 43 morts et deux blessés graves, selon le ministère russe des Situations d'urgence. Plusieurs stars internationales du hockey figurent parmi les victimes.
    
    Le Yak-42 transportait l'équipe de hockey sur glace du Lokomotiv Yaroslavl. L'avion s'est écrasé sur les rives de la Volga à Tounochna, un village à environ 250 km au nord-est de Moscou, juste après avoir décollé d'un aéroport proche de Yaroslavl, selon le ministère des Situations d'urgence.
    
    Le vol, à destination de Minsk, capitale du Bélarus, transportait 37 passagers et huit membres d'équipage. On recense seulement deux survivants, le joueur russe du Lokomotiv Alexander Galimov et un coéquipier. Les deux hommes étaient dans un état critique.
    
    Selon le ministère des Situations d'urgence, plusieurs stars internationales du Lokomotiv figurent parmi les tués: les Tchèques Josef Vasicek, Karel Rachunek et Jan Marek, le gardien suédois Stefan Liv, le défenseur letton Karlis Skrastins, le défenseur bélarusse Ruslan Salehi et l'attaquant slovaque Pavol Demitra, également capitaine de l'équipe nationale de Slovaquie. La plupart d'entre eux avaient joué en NHL, le championnat nord-américain de hockey. L'entraîneur du Lokomotiv, le Canadien Brad McCrimmon, a également péri dans le crash.


Suite de l'article...
forum Source: nouvelobs.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Long Nao
Invités, Posté(e)
Invité Long Nao
Invité Long Nao Invités 0 message
Posté(e)

Le parc aérien russe comprend vraiment des poubelles volantes. C'est pas possible de subir autant d'accidents mortels en quelques mois, surtout quand, à la base, le transport aérien est le mode de transport le plus sûr du monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×