Aller au contenu

Problème avec un jeux en ligne aidez moi


jeromedu62

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
jeromedu62 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour

voila je joue au jeux bounty bay online depuis peu (2/3mois) je vous explique l'histoire en gros je précise avant qu'en ce moment ce jeux est beaucoup piraté avec des cheateurs qui vole les comptes , pirates les logiciels pour avoir de l'item gratuit etc sleep8ge.gif

bon voila samedi vers 13h jétait entrain de jouer a ce jeux et un peu pret vers 13h15 mon compte c'est mis d'un coup hors ligne pour moi au début cétait normal surement un problème de connexion ... je vais pour me reconnecter et pas moyen message votre mots de passe est incorrecte wacko.gif le gros flippe plus moyen de me connecté alors directement j'ai été sur le site pour essayé de changer mes mots de passe ... pour moi on m'avais piraté mon compte parce qui a un de mes amis du jeux parler a mon personnage et quelqu'un repondé mon amis lui a écrit "tu fait quoi de beau" et la personne qui etait sur mon compte a repondu "rien je glande"wacko.gif. , j'ai direct prévenu le support du jeux , et quelque minute après j'ai re reussi a me connecté et j'ai vu la page d'item shop qui été ouvert et qui avait eu des achats de fait wacko.gif j'ai un peu pret pour 200euros de point item shop sur le personnage je précise et les quelques achats été encore dans le sac et hop quelque seconde déconnexion a nouveau et la votre ID est fermée wacko.gif.

voici le mail que j'ai envoyé au support : (envoyé samedi a 13h20)

bonjour

je viens de contacter le support car un vole de compte était entrain de s'effectuer sur mon personnage ..........., et mon compte me signal ID fermé .

je ne peut plus connecté aucun compte et cela deviens embêtant.

j'ai changer les mots de passe de mon personnage avant que l'ID soit fermé.

je précise qu'un ami a moi parler a mon compte hors que je n'était plus connecté et les mots de passe avait était changer.

pouvez vous me donner les informations a suivre afin de récupéré mon compte sécurisé .

En attente d'une réponse je tiens a vous remercier d'avance de la rapidité de vos actions.

voici leur réponse :(au bout de 4jours)

Bonjour,

Merci pour votre message.

Votre compte n'a pas été piraté, mais est sus le coup d'une vérification liée à la sécurité.

Nous vous préviendrons par message quand celle-ci sera terminée.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous remercions par avance de votre compréhension.

Cordialement,

Votre équipe Frogster Europe

donc d'accord pour la vérification parce qu'il y a en ce moment un nettoyage du serveur a cause des cheat qui a sur le jeux mais je ne suis pas d'accord avec eux que mon compte n'a pas été piraté vu que ma fenêtre d'item shop été ouvert et je pense pas que le support aurait répondu a mon pote en lui disant rien je glande .... .J'ai des amis sa fait 1 voir 2 mois qui sont toujours en vérification wacko.gif.

donc depuis samedi mon ID pour mon personnage est bloquer et pas de nouvelle du support depuis mardi , qu'est ce que je peux faire pour récupéré mon compte , quelle son mes droit car j'ai mis de l'argent sur ce jeux et je peux pas y jouer ?(je précise le jeux est gratuit mais a un certain level on est quand meme obliger de mettre de l'item shop),dois je relancer le support et quest ce que je peux leur dire dans le mail ?

merci pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Clou quantique Membre 3 203 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut.

T'es sûr d'avoir envoyé à la bonne adresse ? Passe-leur un coup de fil.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×