Aller au contenu

les passionnés séduisent les nanas


papouf

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
papouf Membre 188 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

faut bien que les relations amoureuses commencent par un sourire :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Annonces
Maintenant
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 35ans Posté(e)
Curiously Membre 43 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Du moment qu'il n'en parle pas tout le temps au point de saouler, qu'il ait une passion ou pas ne fera pas que je l'aimerai ou non .. enfin ça depend de la passion mais en général ce n'est pas ça qui m'attire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Silversky Membre 496 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Moi c'est la littérature, j'ecris un roman d'heroic fantasy. Mais ça m'étonnerait que je plaise a quelqu'un par rapport a ça ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Lemme
Invités, Posté(e)
Invité Lemme
Invité Lemme Invités 0 message
Posté(e)

De toute facon, il est difficile d'apporter une réponse manichéenne a cette question. Je pense que cela dépend des personnes et du point de vue de la société sur les passions en tant que particularité. Il y a certaines passions qui sont entourées d'un mysticismes, qui sont bien vues dans la société et qui véhiculent une image positive. Et il y a celles qui sont mal percues pour on ne sait quelles raisons. C'est comme quand un homme annonce qu'il est passionné de rugby et qu'il adore y jouer. Le mythe de l'homme musclé et beau gosse fait surface, et on a une image positive du rugbyman. A contrario, si homme annonce qu'il est fou de curling, alors la il passe pour un ringard total qui pratique un sport qui est ininteressant et non physique. C'est aussi comme l'homme qui est un peintre. Il véhicule des pensées agréables car un peintre, c'est un génie,  un artiste, une personne de mysterieuse, etc... Alors que l'homme passionné de mathématiques, de physique ou de philosophie évoque plus l'idée d'une personne d'asociale, d'un intellectuel qui se prend la tete et qui ne fait que des choses au combien inutiles.

Mais bien entendu, cela est une généralité. C'est une norme de la société. Il y a certaines personnes singulieres qui peuvent penser tout le contraire de la majorité. Et pour elles, si elles voient un etre humain passionné par la meme passion que la leurs, alors il est evident qu'elles seront séduites par cette personne meme si cette passion est mal vu.

Je pense aussi qu'un passionné, et ce quel que soit la passion, arrive a faire ressortir de lui meme qu'il est un homme au caractere passionné. C'est a dire qu'on ressent d'un passionné, que cette personne est capable de tout faire par amour d'une passion. Et cette caracteristique est trés séduisante pour un etre humain. Car nous sommes plus a meme de vivre des histoires d'amitiés et d'amours fabuleuses avec une personne capable de donner la totalité de son etre pour une passion ou une personne qu'avec une personne fade et plate qui ne peut se passionner pour rien. Il y aussi l'image dangereuse que véhicule un passionné qui est trés attrayante vu de loin. Un passionné est capable de s'autodétruire pour une chose qu'il aime. On sait qu'avec ce genre de personne, nous sommes capables de vivre une histoire extraordinaire, mais nous savons que nous pouvons aussi nous détruire. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×