Aller au contenu

bustier et perdre du poids


Invité soad-minouw

Messages recommandés

Invité soad-minouw
Invités, Posté(e)
Invité soad-minouw
Invité soad-minouw Invités 0 message
Posté(e)

Voila j'ai pris 12 kilos en 5 mois et j'aimerai les perdre assez vite mais je suis quelqu'un de tres gourmande et donc difficile pour moi de me priver de beaucoup de chose. Et j'ai vu quelque part que en portant un bustier presque toute la journée et en faisant du sport on peut perdre du ventre etc... qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Aucunpseudo
Invités, Posté(e)
Invité Aucunpseudo
Invité Aucunpseudo Invités 0 message
Posté(e)

Je sais pas.

Pour moi, tout est dans l'alimentation et dans l'activité quotidienne que tu peux faire. Parce que la dernière chose que j'ai entendu, c'est qu'en portant une certaine paire de chaussure, ca te raffiner la taille... PITIE soyez pas stupide... Et tout ce qui vende, c'est n'importe quoi... Pour moi.

Non vas y progressivement, essaie déjà de ne pas manger entre les repas sauf si c'est un fruit comme une pomme ( évite la banane, le kiwie... ). Et le soir tente de manger léger, et évite le fromage trop gras. Après si tu peux essayé d'enlever le fromage le soir c'est top. Aussi les féculents le soir comme les nouilles, le riz, patate, évite. Le pain encore le soir ça va... Mais pas trop non plus.

Sinon le midi, mange équilibré, évite les desserts trop sucré du genre, gâteau... Un bon yaourt, un fruit c'est très bien.

Il faut savoir que une ou deux fois par semaine se faire plaisir est conseillé ! :cray:.

Après pour l'activité physique, je sais pas si tu fais déjà du sport ou non, mais tente de faire du footing une à trois par semaine pendant au moins 20 minutes. Après la seconde semaine, tu vas jusqu'à 30 voir 40 la suivante sa suffit amplement.

Pour perdre du poids il y a tant de façon... Ca s'en est une, une simple à qui j'ai déjà donné à des filles comme toi et où sa fonctionne...

J'espère t'avoir aidé :o.

J'oubliais, si tu déprimes mange un carré de chocolat par jour, mais pas plus ! :p

Ca te fera du bien :p.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Mitsakie
Invités, Posté(e)
Invité Mitsakie
Invité Mitsakie Invités 0 message
Posté(e)

En faisant du sport , oui . Le bustier non .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
basquetennis Membre 23 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Faire du sport es vraiment utile. Moi je mage enormement! Tout le temps, en en grandes cantitées. En plus je peux manger plus! :o

Je fais deux heures de tennis intensif par jour. Mais INTENSIF, et je suis en forme et de mieux en mieux.

Apres bon, je suis vegetarien, ça aussi doit m'aider a ne pas prendre du poids. :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×