Aller au contenu

Avez vous de l'imagination ?


súga-style

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
súga-style Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour a tous, je vous propose de tester votre imagination dans un petit jeu.

Le principe est simple:inventer et écrire une histoire, tout en respectant les indications suivantes :

- votre histoire doit faire entre 50 et 300 mots.

- elle doit comporter tous les mots suivants : Patrick ; slip jaune ; hurluberlu ; barbecue ; canapé ; menteur ; choc ; jolie fille ; triomphe ; affrontement.

Bonne chance :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité _Timo
Invités, Posté(e)
Invité _Timo
Invité _Timo Invités 0 message
Posté(e)

Je me présente, je m'appelle Patrick, je suis chauffeur livreur en région parisienne. Je dois me rendre sur l'avenue des champs Elysées pour livrer des canapés. Je venais de l'Arc de triomphe, et à un moment un hurluberlu me coupe la route avec sa voiture. Pam le choc, un pare brise fissuré, le moteur qui senté le barbecue. Je répare ça, j'ai tout ce qu'il me faut dans mon camion. J'arrive à destination, un appartement d'une jolie fille. Elle me propose un verre et de faire une partie de carte, c'est un grand affrontement, j'ai gagné, je n'ai pas triché et elle me traite de menteur. Elle était vexée alors pour la récompense je me suis en slip jaune pour ne pas perdre de temps. :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
nannoue Membre 4 266 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
:coeur: mon petit ami s'appelle patrick,on sort souvent pour faire des piques-niques et des barbecues.ce jour là j'étais fatiguée alors je me suis mise en slip jaune et je me suis étendue sur le canapé.quand il est venu ,il m'a dit:tu es vraiment une jolie fille,je ne savais pas si je devais le croire parce qu'il était un peu menteur,et je le lui ai dit ;ca a été un choc pour lui alors il m'a proposé un affrontement ,j'ai accépté et on a joué au billard,malheureusement j'ai perdu et c'était un triomphe pour lui :blush: alors pour me venger je suis sortie avec un huluberlu :bo:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
in-your-head Membre 89 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Toutes les jolies filles du lycée voulait sortir avec patrick. Alors quand Seb a annoncé qu'il allait faire un barbecue chez lui ce week end,on ne parlait plus que de ça et tout le monde se demandait qui il allait inviter.

Vendredi matin alors que je me rendais à mon cours de science,patrick m'a abordé dans le couloir et m'a demandé de l'accompagner !! c'était le choc je n'arrivais pas a y croire, meme mes amis m'ont traité de menteuse lorsqu'elles l'ont su.

mais moi j'étais heureuse,malgré les ragots qui circulaient, jallais enfin avoir ma vangeance !! le triomphe des filles ordinaires sur les belles filles !!

Le week end enfin la, patrick m'a demandé de passer chez lui, pour nous y rendre ensemble.

arrivé devant sa porte, je sonne, et je l'entends qui me dit d'entrer,j'ouvre et le trouve la !! étendu sur le canapé du salon avec un slip jaune !!

j'étais abasourdie il y'eut un violent affrontement entre nous, je l'ai traité de tous les noms, non mais franchement quel hurluberlu!!

De retour chez moi j'appelais sandrine et je lui racontait tout, on a bien rigolé sur son dos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Explorateur de gaufrette, 50ans Posté(e)
Sagara san Membre 12 465 messages
50ans‚ Explorateur de gaufrette,
Posté(e)

Une belle soirée d'hiver nous décidâmes d'organiser un barbecue, un truc a faire fondre la neige sur un rayon de 100 mètres. Tous les convives étaient la en train d'atteindre le taux d'alcoolémie nécessaire a un affrontement verbal digne de cette soirée, quand...Patrick, cet espèce de chow-chow bulldozer, se dit que lui aussi voulait sa part de saucisse bientôt cramée, il poussa de son arrière-train le barbecue qui entama une chute irrécupérable, les côtelettes, saucisses, brochettes, morceaux de charbon de bois en fusion volèrent; tentant de sauver un maximum de chose je tendis les mains, la bouche, tout ce qui pouvait etre apte a récupérer de la victuaille, content de cet acte de triomphe, je me mis en marche vers le salon dans une posture des moins confortables quand une jolie fille hurla en me voyant débarquer, tel un hurluberlu, avec des saucisses et autres denrées épandues sur moi, peut être pensa t'elle que cette performance était des plus crades...mais en fait non, elle hurla car elle vit mon dos en feu, ma doudoune était en feu, je maintenais les côtelettes au chaud !!, les filles m'attrapèrent, me jetèrent sur le canapé a plat ventre, projetant notre dîner de part et d'autres du salon, elles m'aspergèrent d'eau gelée avant d'attaquer a s'attaquer a me dévêtir pour être sur que je ne risquerai pas un degré supplémentaire de brûlure; presque a poil, d'un coup, plus un bruit.... avais je une saucisse mal placée? je me retournai pour contempler tous ces visages qui mataient mon slip jaune atomique, Kris (une des jolies filles), encore sous le choc, me demanda :

- tu as manigance tout ca pour qu'on matte ton slip de junky?

- non dis-je

- Tu n'es qu'un menteur Sagara, tu m'avais dit que tu ne portais rien....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Thyia
Invités, Posté(e)
Invité Thyia
Invité Thyia Invités 0 message
Posté(e)

(coucou !

juste un post pour retrouver ce topic plus facilement car l'idée m'emballe assez, mais là, j'ai pas le temps...

à du plus, donc ! :blush: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
súga-style Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

=D Vous avez beaucoup dimagination

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
stech0 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

hurluberlu ; barbecue ; canapé ; menteur ; choc ; jolie fille ; triomphe ; affrontement.

Il y a quelque temps, à un repas de famille, j'ai eu un réel choc lorsque j'ai vu ma cousine arriver : je me souvenais d'elle comme une enfant petite et fortement enrobée; elle était devenue une très jolie fille, pour ne pas dire top model. En revanche, son frère Patrick n'avait pas réellement changé, toujours aussi hurluberlu. On ne sait jamais entendu tous les deux, peut-être depuis le jour où il avait montré à tous mes copains un slip jaune en prétendant que c'était le mien, mais quel menteur ! Le revoir était un réel affrontement pour moi, je redoutais ce moment pénible. Et pourtant, la journée fut un réel triomphe. J'avais décidé de ne pas m'occuper de Patrick, et de profiter de cet agréable barbecue en famille. Le soleil se couchait et mes parents et moi décidèrent de rentrer chez nous. Arrivée à la maison, je m'affala dans le canapé, et m'endormit dans la seconde qui suivie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité filipe59
Invités, Posté(e)
Invité filipe59
Invité filipe59 Invités 0 message
Posté(e)

:bo: :blush:

"Il va s'bouger le cul c't'espèce d'huluberlu affalé sur son canapé à mater les jolies filles devant la télé !!!

Mais regardez le ! avec son slip jaune ! il s'prend pour Tarzan !! elle va avoir un choc la Jane !!

Hier, au barbecue de Patrick, j'me suis cor payé la honte, ce menteur, a osé dire qu'il n'avait toujours pas réussi à obtenir d'augmentation, mais qu'après affrontement, et quel affrontement ???!!

il en aurait peut-être une, je dis bien peut-être ! l'année prochaine !!!

Quel triomphe !" :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×