Y'a t'il des parents sur ForumFr ?

Maïwenn Membre+ 16 546 messages
Vache Normande‚ 35ans
Posté(e)
nouggatine: concernant la pillule, comme je fume je préfère éviter de faire des mélanges (car quand tu fumes et tu prends la pillule ca fait une sorte de mélange qui est mauvais pour la santé, déjà que fumer c'est mauvais!!)

concernant les protections on a joué aux cons avec mon chéri (qui serait le père de l'éventuel petit)

:snif: desfois je lis des trucs j'en reviens pas...

J'espère que si tu es enceinte et que tu poursuit ta grossesse tu privilligira pas la clope au bien être de ton enfant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)
nouggatine: concernant la pillule, comme je fume je préfère éviter de faire des mélanges (car quand tu fumes et tu prends la pillule ca fait une sorte de mélange qui est mauvais pour la santé, déjà que fumer c'est mauvais!!)

concernant les protections on a joué aux cons avec mon chéri (qui serait le père de l'éventuel petit)

&va 520: concernant le "père", on est ensemble.

il a envie comme moi d'avoir des enfants, il ne s'est pas fixé de date encore pour les avoir.

j'attends de voir la semaine prochaine si mes règles arrivent ou non pour lui en parler et éviter de l'inquiéter avant.

si mes régles sont au rdv tant mieux

sinon ben il va falloir "pourpaler" avec lui afin de voir ce qu'il fat faire.

mais dernièrement il m'a envoyé quelques phrases à travers le visage comme "chante moi une chanson que tu chanterais à ton enfant"

je ne sais vraiment pas si je dois en sourire ou pas...

:snif: bon ben okay c'est toi qui voit......mais bon ton histoire de fumage ne tient pas fort la route !!! J'ai jamais entendu un truc pareil, à ta place j'arrêrais de fumer alors .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)

Euh ne tombe pas enceinte tous les 6 mois non plus :snif:

Euh et puis quand tu seras enceinte tu seras obligée d'arrêter de fumer ! La vie d'un bébé n'est pas plus importante que l'envie d'arrêter de fumer ? Tu préfères fumer plutôt que prendre la pillule AU RISQUE DE TOMBER ENCEINTE ?!

Désolée, mais je trouve ça un peu égoïste :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)
Euh ne tombe pas enceinte tous les 6 mois non plus :snif:

Euh et puis quand tu seras enceinte tu seras obligée d'arrêter de fumer ! La vie d'un bébé n'est pas plus importante que l'envie d'arrêter de fumer ? Tu préfères fumer plutôt que prendre la pillule AU RISQUE DE TOMBER ENCEINTE ?!

Désolée, mais je trouve ça un peu égoïste :snif:

Je suis sur le cul dis donc !!! pas pensable un truc pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
Vache Normande‚ 35ans
Posté(e)

quand on ne prend pas la pillule, et qu'en plus on à déjà avorter, on prend ses précautions...

c'est dingue ça on est plus dans les années 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylia Membre 44 632 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

en plus il n'y a pas que la pilule :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serenia Membre 106 messages
Forumeur inspiré‚ 30ans
Posté(e)

la ca fait une semaine que j'ai arrêté de fumer!

et puis je ne sais pas si sur la notice de vos pillules (si vous êtes sous pillule) il est marqué mais sur la notice de la pillule que je prenais avant de fumer il y a de marquer

"ce médicament NE DOIT GENERALEMENT PAS ETRE UTILISE, sauf avis contraire de votre médecin dans les cas suivants: tabagisme, diabète,otosclérose,..."

et quand j'en avais parlé à ma gynéco en juillet dernier, elle m'a bien dit que si je reprenais la clope je ne devais pas prendre la pillule pour éviter des complications.

Aliénor: j'ai pas très bien compris

qu'est ce que tu trouves un peu égoïste???

marylia: je sais qu'il n'y a pas que la pillule et qu'il y a les capotes

mais le temps qu'il l'a mette il a déjà débander!

donc en gros faut qu'on s'abstienne c ca?

si tu peux m'expliquer comment faire pour éviter qu'il débande :snif:

Modifié par serenia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
Vache Normande‚ 35ans
Posté(e)
la ca fait une semaine que j'ai arrêté de fumer!

et puis je ne sais pas si sur la notice de vos pillules (si vous êtes sous pillule) il est marqué mais sur la notice de la pillule que je prenais avant de fumer il y a de marquer

"ce médicament NE DOIT GENERALEMENT PAS ETRE UTILISE, sauf avis contraire de votre médecin dans les cas suivants: tabagisme, diabète,otosclérose,..."

et quand j'en avais parlé à ma gynéco en juillet dernier, elle m'a bien dit que si je reprenais la clope je ne devais pas prendre la pillule pour éviter des complications.

Aliénor: j'ai pas très bien compris

qu'est ce que tu trouves un peu égoïste???

oui, c'est écrit, mais tu peu également arrêter de fumer pour prendre la pillule (puisque c'est nocif pour ta santé, tu le dis toi même) ou prendre un autre moyen de contraception.

Par contre, je nepense pas avoir lu quelque part que pour utiliser un préservatif il était interdit de fumer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)

Bah tu préfères fumer à défaut de la pilule ce qui amènerait à un éventuel futur bébé qui n'aurait pas été désiré !

Et si tu avortes encore une fois ?

Bon on ne va pas entrer sur le sujet du pour ou contre l'avortement, mais arrête de faire des bébés à tout va !

Et les préservatifs ??????

Nougattine à raison, quand on a déjà avorté, on prend ses précautions !

Pilule ou cigarette, je préfère arrêter de fumer plutôt que tomber enceinte :snif:

Enfin c'est toi qui voit, maintenant... :snif:

Modifié par Aliénor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serenia Membre 106 messages
Forumeur inspiré‚ 30ans
Posté(e)

ok merci bcp en tout cas pour vos réponses!!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)

Je crois que je vais aller faire un petit tour ailleurs :snif: ......J'ai quand même un peu de vécu et entendre des trucs pareils me laissent......perplexe....(c'est quoi ce gynéco d'abord :snif: )

Modifié par &va 520

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anariel Membre+ 17 040 messages
Fée Rosse à Balai‚ 34ans
Posté(e)

je vais pas participer au lynchage collectif, mais honnêtement, j'en pense pas moins... pour une nana de 20 ans, tu me parais totalement immature et égoïste... tu fais des gamins avec un mec que tu connais depuis 6 mois à peine, tu joues avec ta santé... bravo !

juste une question : vous êtes allés au centre de dépistage, pour vous faire planter une aiguille dans le bras, afin de savoir si vous avez pas la petite chose qu'on appelle le sida ? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serenia Membre 106 messages
Forumeur inspiré‚ 30ans
Posté(e)
Je crois que je vais aller faire un petit tour ailleurs ;) ......J'ai quand même un peu de vécu et entendre des trucs pareils me laissent......perplexe....(c'est quoi ce gynéco d'abord :snif: )

ce n'est pas moi qui ai inventé ce que je vous ai dit concernant le "mélange tabac/pillule" mais c'est bien ma gynéco qui me l'a sorti!

quand elle m'a dit ca j'étais sur le cul!!!

nougatine et aliénore: c'est vrai il n'y a pas de contradiction a utiliser la capote quand on est fumeur.mais avec mon chéri on a fait un choix de ne pas mettre de capote

maintenant c'est vrai on "paye" les pots cassés on va dire avec une éventuelle grossesse...

je vais pas participer au lynchage collectif, mais honnêtement, j'en pense pas moins... pour une nana de 20 ans, tu me parais totalement immature et égoïste... tu fais des gamins avec un mec que tu connais depuis 6 mois à peine, tu joues avec ta santé... bravo !

juste une question : vous êtes allés au centre de dépistage, pour vous faire planter une aiguille dans le bras, afin de savoir si vous avez pas la petite chose qu'on appelle le sida ? :snif:

oui on est allés faire le test de dépistage et RAS de ce coté la

on a joué au con mais au moins on a fait le dépistage avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
Vache Normande‚ 35ans
Posté(e)
je vais pas participer au lynchage collectif, mais honnêtement, j'en pense pas moins... pour une nana de 20 ans, tu me parais totalement immature et égoïste... tu fais des gamins avec un mec que tu connais depuis 6 mois à peine, tu joues avec ta santé... bravo !

juste une question : vous êtes allés au centre de dépistage, pour vous faire planter une aiguille dans le bras, afin de savoir si vous avez pas la petite chose qu'on appelle le sida ? :snif:

Bonne question, j'ai peur de la réponse mais bon :snif:

je vais pas participer au lynchage collectif, mais honnêtement, j'en pense pas moins... pour une nana de 20 ans, tu me parais totalement immature et égoïste... tu fais des gamins avec un mec que tu connais depuis 6 mois à peine, tu joues avec ta santé... bravo !

juste une question : vous êtes allés au centre de dépistage, pour vous faire planter une aiguille dans le bras, afin de savoir si vous avez pas la petite chose qu'on appelle le sida ? ;)

oui on est allés faire le test de dépistage et RAS de ce coté la

on a joué au con mais au moins on a fait le dépistage avant

Ah quand même, pas totalement irresponsable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)
je vais pas participer au lynchage collectif, mais honnêtement, j'en pense pas moins... pour une nana de 20 ans, tu me parais totalement immature et égoïste... tu fais des gamins avec un mec que tu connais depuis 6 mois à peine, tu joues avec ta santé... bravo !

juste une question : vous êtes allés au centre de dépistage, pour vous faire planter une aiguille dans le bras, afin de savoir si vous avez pas la petite chose qu'on appelle le sida ? :snif:

Tu ne maches pas tes mots :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serenia Membre 106 messages
Forumeur inspiré‚ 30ans
Posté(e)
je vais pas participer au lynchage collectif, mais honnêtement, j'en pense pas moins... pour une nana de 20 ans, tu me parais totalement immature et égoïste... tu fais des gamins avec un mec que tu connais depuis 6 mois à peine, tu joues avec ta santé... bravo !

juste une question : vous êtes allés au centre de dépistage, pour vous faire planter une aiguille dans le bras, afin de savoir si vous avez pas la petite chose qu'on appelle le sida ? :snif:

Bonne question, j'ai peur de la réponse mais bon :snif:

je vais pas participer au lynchage collectif, mais honnêtement, j'en pense pas moins... pour une nana de 20 ans, tu me parais totalement immature et égoïste... tu fais des gamins avec un mec que tu connais depuis 6 mois à peine, tu joues avec ta santé... bravo !

juste une question : vous êtes allés au centre de dépistage, pour vous faire planter une aiguille dans le bras, afin de savoir si vous avez pas la petite chose qu'on appelle le sida ? ;)

oui on est allés faire le test de dépistage et RAS de ce coté la

on a joué au con mais au moins on a fait le dépistage avant

Ah quand même, pas totalement irresponsable

j'ai toujours fait les choses clines avant d' "oter" la capote concernant les mst

Modifié par serenia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylia Membre 44 632 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
marylia: je sais qu'il n'y a pas que la pillule et qu'il y a les capotes

mais le temps qu'il l'a mette il a déjà débander!

donc en gros faut qu'on s'abstienne c ca?

si tu peux m'expliquer comment faire pour éviter qu'il débande :snif:

tu ne connais pas le stérilet, l'implant, le patch ,le diaphragme, le préservatif féminin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)
on a joué au con

C'est le cas de le dire :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serenia Membre 106 messages
Forumeur inspiré‚ 30ans
Posté(e)
marylia: je sais qu'il n'y a pas que la pillule et qu'il y a les capotes

mais le temps qu'il l'a mette il a déjà débander!

donc en gros faut qu'on s'abstienne c ca?

si tu peux m'expliquer comment faire pour éviter qu'il débande :snif:

tu ne connais pas le stérilet, l'implant, le patch ,le diaphragme, le préservatif féminin?

le préservatif féminin j'ai peur de mal le mettre et qu'il passe à coté...

le stérilet, selon ma gynéco, est plutot conseillé après un enfant

mais c'est vrai que si je devais en choisir un je préfèrerai le patch

c'est pour cela que dès demain je prends rdv chez ma gynéco pour voir avec elle tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylia Membre 44 632 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
marylia: je sais qu'il n'y a pas que la pillule et qu'il y a les capotes

mais le temps qu'il l'a mette il a déjà débander!

donc en gros faut qu'on s'abstienne c ca?

si tu peux m'expliquer comment faire pour éviter qu'il débande :snif:

tu ne connais pas le stérilet, l'implant, le patch ,le diaphragme, le préservatif féminin?

le préservatif féminin j'ai peur de mal le mettre et qu'il passe à coté...

le stérilet, selon ma gynéco, est plutot conseillé après un enfant

mais c'est vrai que si je devais en choisir un je préfèrerai le patch

c'est pour cela que dès demain je prends rdv chez ma gynéco pour voir avec elle tout ca

moi je te dirais un truc : change de gynéco!!!

il y a maintenant des stérilets pour femmes sans enfants :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant