J'aimerais garder des petits animaux de compagnie ...


nicht93 Membre 39 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

J'aimerais garder des petits animaux de compagnie qui ne prenne pas trop de place ( pas de poils trop long ) pour me faire un peut d'argent de poches. Le problème c'est que je ne saurais pas ou les mettres et je ne c'est pas si mes parents serais d'accord. Auriez vous une idée pour me faire un peut d'argent toute seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

cOn par raisOn Membre 1 295 messages
Forumeur alchimiste‚ 108ans
Posté(e)

Il y a une époque ou j'achetais puis revendais sur Ebay .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicht93 Membre 39 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Ouais mais j'ai pas trop de tunes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule.6 Membre+ 71 354 messages
"Asilienne" de service‚ 53ans
Posté(e)

Tu peux proposer tes services à des personnes âgées...taches ménagères...courses...

Du baby-sitting....

Bien sûr tout dépend de ton âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cOn par raisOn Membre 1 295 messages
Forumeur alchimiste‚ 108ans
Posté(e)
Ouais mais j'ai pas trop de tunes mdr

Pas obligé d'en avoir beaucoup !

POur commencer tu vends des trucs a toi ca te fait un minimum pour commencer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicht93 Membre 39 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Bah le problème c'est que j'aime pas faire le ménages.

Et surtout j'aime pas les gosses xD

Euh oui mais si je vend des machins l'argent je le garde je ne rachète pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cOn par raisOn Membre 1 295 messages
Forumeur alchimiste‚ 108ans
Posté(e)

Tu me fais rire pour les gosses et le ménage !

L'argent tu le gagnes pas forcément en faisant ce que tu aimes ! Si tu le veux vraiment tu bosses comme beaucoup de gens aujourd'hui. Sinon dans ton cas bah tu fais rien ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicht93 Membre 39 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Non mais tu m'as donner une idée vendre des trucs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cOn par raisOn Membre 1 295 messages
Forumeur alchimiste‚ 108ans
Posté(e)
Non mais tu m'as donner une idée vendre des trucs..

C'est vrai là au moins on se fatigue pas mais bon après si tu veux pas acheter puis revendre pour continuer à gagner ca va pas durer longtemps ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicht93 Membre 39 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Tinkiète pas j'ai beaucoup de truc a vendre <=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilena Membre 495 messages
Forumeur survitaminé‚ 54ans
Posté(e)

coucou a toi

ecoute les hamsters ca ne prend pas de place

disons une cage. et puis ca ne fais pas de betises et cest tres affectueux

et ca peut te faire un peu dargent lete...

sinon, tu peux voir avec la mairie de ton domicile..

zibous :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicht93 Membre 39 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Ouais j'y avais pas penser merci beaucoup Lena ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant