bonjour à toutes et à tous

Invité Rems06
Invité Rems06 Invités 0 message
Posté(e)

Bienvenue. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

lud Membre 177 messages
Forumeur inspiré‚ 41ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien94 Membre 17 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Bienvenue chez nous, chez toi :snif:

Julien :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lud Membre 177 messages
Forumeur inspiré‚ 41ans
Posté(e)

merci.

Apparemment tu es aussi nouveau sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pyrothe
Invité pyrothe Invités 0 message
Posté(e)

bienvenue a toi amuse toi bien sur le forum... il y a une bonne ambiance ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lud Membre 177 messages
Forumeur inspiré‚ 41ans
Posté(e)

merci beaucoup. c'est vrai que ça change de l'ambiance de certains forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien94 Membre 17 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)
Apparemment tu es aussi nouveau sur le forum ?

Oui c'est exact', je viens tout juste d'arriver :snif:

Julien :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud4699 Membre 8 291 messages
T'as déjà vu un singe tomber d'un arbre ?‚ 49ans
Posté(e)

Salut et bienvenue ;)

Les blagues et la causette, d'accord, mais moi c'est devant mon Mac... Tu me diras que tu t'en fous, et t'as raison...

Question ambiance, en principe, c'est pas mal ici, tu verras... :snif:

Eh bien, divine Lud, amuses-toi bien ici et au plaisir de te croiser au détour d'un topic... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lud Membre 177 messages
Forumeur inspiré‚ 41ans
Posté(e)

tu es un habitué des forums ou c'est ton premier ? j'en ai fais quelques uns mais pour certains les conversations finissaient en règlement de compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelissimo Membre 6 163 messages
vol sans destination‚ 44ans
Posté(e)

Encore une bavarde sur le foruym..lol :snif: non mais on aime bien aussi t'inquite, Aller la phase des nouveux " Bienvenue parmis nous p'tite LUD" :snif: BiZZZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lud Membre 177 messages
Forumeur inspiré‚ 41ans
Posté(e)

Arnaud4699 : ce n'est pas bien un Mac ?

Angelissimo : merci pour ton message et je crois que niveau bavardage j'en ai vu des pires que moi en lisant les sujets :snif: mais je vais m'accrocher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgule.6 Membre+ 71 340 messages
"Asilienne" de service‚ 53ans
Posté(e)

Coucou et bienvenue... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelissimo Membre 6 163 messages
vol sans destination‚ 44ans
Posté(e)
Arnaud4699 : ce n'est pas bien un Mac ?

Angelissimo : merci pour ton message et je crois que niveau bavardage j'en ai vu des pires que moi en lisant les sujets :snif: mais je vais m'accrocher !

Tu l'a dis ma cocote ... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lud Membre 177 messages
Forumeur inspiré‚ 41ans
Posté(e)

bonsoir et merci.

On dit des femmes qu'elles sont pipelettes mais là j'ai l'impression qu'elle sont en minorités, je me trompe ? :snif::snif:

ravie que tu sois d'accord avec moi angelissimo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelissimo Membre 6 163 messages
vol sans destination‚ 44ans
Posté(e)
bonsoir et merci.

On dit des femmes qu'elles sont pipelettes mais là j'ai l'impression qu'elle sont en minorités, je me trompe ? ;):snif:

Non elles dorment déjà... lol que des timides enfin fo faire avec !!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lud Membre 177 messages
Forumeur inspiré‚ 41ans
Posté(e)

arrêtes tu vas me faire pleurer ... de rire :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Minot
Invité Minot Invités 0 message
Posté(e)

Mais non, c'est juste qu'ici les mecs sont plus bavards parce qu'ils essaient de draguer les nanas...

C'est tout :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lud Membre 177 messages
Forumeur inspiré‚ 41ans
Posté(e)

franchement ça ne m'étonne pas ! :snif: mais bon il est vrai aussi que les femmes sont sensibles aux mecs qui ont du bagout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelissimo Membre 6 163 messages
vol sans destination‚ 44ans
Posté(e)

Ma sono italiano .......la tchache sa nous connais...lol, lud c'est un plaisir de parler à des personnes comme toi :snif: a + BiZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lud Membre 177 messages
Forumeur inspiré‚ 41ans
Posté(e)

Merci beaucoup :snif: Mais j'avoues que j'ai un avantage, ayant travaillée sur des chantiers ou en restaurant j'ai l'habitude de discuter avec tout le monde et de me sentir à mon aise.

Un homme et italien de surcroît !!! quelle pipelette ça fait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant