comment conquerir une meuf

brillegea Membre 3 692 messages
Les méninges à la poële !!‚ 29ans
Posté(e)

niet c'est faux... ça moi je dis les sentiments avant tout sinon je vais voir ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Choucrouteman Membre 3 597 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

c'est trop facile de vous conquerir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Alexandra * Membre 12 132 messages
*mangeuse de chocolat* * Ptite Friandise*‚
Posté(e)
arreter la mauvaise foi les filles.c'est mieux un mec riche.pas vrai??

il n'y a pas que l'argent qui compte ...perso je préfère être heureuse avec quelqu'un qui en a peu plutôt que malheuruse avec quelqu'un qui en

a.... les choses simples sont bien mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brillegea Membre 3 692 messages
Les méninges à la poële !!‚ 29ans
Posté(e)

pff baliverne... la preuve personne ne m'a conquise ;)

(on dit conquise pas conquérie lol )

Modifié par brillegea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mada66
Invité Mada66 Invités 0 message
Posté(e)
c'est trop facile de vous conquerir!

ah bon ? qu'es ce qui te prouve cette affirmation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choucrouteman Membre 3 597 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

moi je prefere etre malheureux avec une femme riche.parce que je sais que je serais pas malheureux avec une femme riche.logique non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christaline Membre 234 messages
Forumeur activiste‚ 47ans
Posté(e)

Non bien sûr, aucun rapport avec l'amour. Moi perso ça me dérangerais pas par exemple que mon ami reste à la maison et s'occupe des enfants. Je n'aime pas les hommes qui roulent en BM ou Porshe. Je crois que c'est plus important pour un homme de bien gagner sa vie et d'avoir un travail important que pour une femme.

Maintenant, chacun ses ambitions, moi je préfererais ne pas avoir d'argent et être heureuse en famille que d'avoir un homme riche et jamais à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choucrouteman Membre 3 597 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

moi je sais que je serais pas heureux en famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Alexandra * Membre 12 132 messages
*mangeuse de chocolat* * Ptite Friandise*‚
Posté(e)

pourquoi ça chouchou? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choucrouteman Membre 3 597 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

peut etre que je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Alexandra * Membre 12 132 messages
*mangeuse de chocolat* * Ptite Friandise*‚
Posté(e)

je pense et j'espère que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choucrouteman Membre 3 597 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

on verra je suis encore jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Alexandra * Membre 12 132 messages
*mangeuse de chocolat* * Ptite Friandise*‚
Posté(e)

pas si jeune que ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
formiste Membre 23 368 messages
Forumeur Méphistophélique‚ 30ans
Posté(e)

T'as que 14 ans ?

Modifié par Con-formiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Alexandra * Membre 12 132 messages
*mangeuse de chocolat* * Ptite Friandise*‚
Posté(e)

Mdr oui il a pris 3 ans en une semaine n'es ce pas ptit thaillandais roux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choucrouteman Membre 3 597 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

ben ouais.je sais j'ai fait une faute de frappe sur mon profil et j'ai pas rectifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
formiste Membre 23 368 messages
Forumeur Méphistophélique‚ 30ans
Posté(e)

Et t'es pas couché encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choucrouteman Membre 3 597 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

non je fais ce que je veux je suis en vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Alexandra * Membre 12 132 messages
*mangeuse de chocolat* * Ptite Friandise*‚
Posté(e)

Mdr ouai en plus il envoit tout le monde se coucher et il n'y es pas ... allez chouchou vient dans mon lit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant