Joyeux anniversaire Ghostrider!

Ghostrider Membre 8 642 messages
Fant'homme mot-coeur‚ 38ans
Posté(e)

Merki chapacha !!!! vi ça me fera du bien ce gateau :o on partage ? oh bah pov tite chatte, depuis le temps que tu mouilles, tu vas être toute ridée :o :D

Merki Worfy, même si ton avatar peut effrayer les jeunes demoiselles, l'homme qui se cache derrière est très sympathique. Au plaisir m'sieur :o

ManhattanStory : Je te remercie pour cette charmante attention :D tu ne le sais pas mais j'aime bien tes interventions dans les débats alors continues comme ça, fais toi plaisir et à nous aussi en même temps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

pimouss Membre 480 messages
Forumeur survitaminé‚ 43ans
Posté(e)

Bon toujours un peu en retard, mais quand même là :o

Je te souhaite un bon anniversaire ghost. J'espère que cette année sera la tienne et que tu pourras trouver ton ange.

Gros bisous piti casper ;)

Au fait, toujours pas de poêle mais pleins d'ampoule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghostrider Membre 8 642 messages
Fant'homme mot-coeur‚ 38ans
Posté(e)

Merki Louena, je ne te connais pas très bien, donc je suis allé faire un tour sur ton blog et j'ai vu que tu aimais l'écriture donc tu m'es sympathique... En plus si ma mémoire ne me fait pas défaut, vu mon grand age, tu as été recommandée par eryx donc tu ne peux être qu'une valeur sûre ;)

Que vois-je à l'horizon ???? Eine kleine pimouss ???? Ja !!! Salut jolie princesse, merci d'être passée... J'espère que ton retour sur le forum na va pas tarder :o Tu as des ampoules au pied c'est ça ? on avait dit que ça comptait pas... Je te fais de groooos bisoussss mamzelle :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boom20 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Coucou tt le monde :o

Ptit ghost (grand beau et fort ghost pardon :() me souviens que t'étais revenu sur le forum juste pour me souhaiter mon anniv' (ce qui m'avait beau coup touchée :o) alors à mon tour de faire la meme chose (avec bcp de retard!!!)... joyeuse annie versaire (encore elle!! :() !!!! ;) :D

Année versairait elle dans le pas sérieux et le tout fou? c'est tout le mâle que je te souhaite... Je te souhaite aussi de trouver un autre boulot dans une boite qui te méritera vraiment.. :D

Je te souhaite de garder pour les soixante prochaines ainées à venir ton humour, ta jante iliès, ton tas lent et ta gène érosité. En corps tous mes voeux de bonne heure (bien qu'heureux.. tard!) pour tes vins huit printemps...

T'es un mec en or, la astin marton (astoin martruc, satin martin... bref :() de la gente masculine! :(

Plein de bisous pour toi, pour tous, d'un coup de boomerang.. à pluche. :o

Ps: ai vu que t'avais repris avec brio (euh pardon avec un trio) l'agence matrimo... t'es un chef! :o

Ps2: ASKI, j'ai vu que tu partais du forum... je te souhaite une belle route ma belle. Tu es une femme extra et je te remercie, mami et toi, de m'avoir aussi bien aidée et faire rire à certains moments. Je vous aime beaucoup toutes les 2 :D

Ps3: trèèèès trèèèèèès bon anniversaire aussi aux jumelles!!!! :D

Ps4: gné qu'est ce que je fais encore sur le forum? vous êtes vraiment une drogue :( c'est officiel :( vous me manquez. Mon nouveau mail pour garder contact: missscreugneugneu@gmail.com :D

Modifié par boom20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghostrider Membre 8 642 messages
Fant'homme mot-coeur‚ 38ans
Posté(e)

Ohhhh boom, ma grande petiote, mon ti sucre d'orge, ma tite soeur, tite clair obscure :D Je te remercie beau cou d'avoir ressorti la tête du sable pour viendre jusqu'ici... et je sais la douleur que tu as du ressentir au moment de te reconnecter :o Merci à toi pour tout ce que tu m'as apporté mamzelle, et la prochaine fois qu'on se revoit la coupette de champagne s'imposera... et j'aurai un paille avec moi si jamais le méchant serveur venait à l'oublier :D

Je t'embrasse fort ma belle :o

ps : missscreugneugneu te va à ravir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilan Membre 3 052 messages
Forumeur alchimiste‚ 25ans
Posté(e)

Bon anniv' Ghost ;) , ça te rajeunit pas ça :o:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghostrider Membre 8 642 messages
Fant'homme mot-coeur‚ 38ans
Posté(e)

Rhaaa le problème avec les remerciements c'est qu'on ne peut pas en rater un... Alors Merki Ilan dont on ignore l'age... Tu t'es déjà rasé le duvet au moins ? Rhaaa y'a plus de respect pour les anciens. Bon allez, remets toi au boulot à l'agence feignasse :o;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quiz Membre 580 messages
Forumeur forcené‚ 35ans
Posté(e)

Bon anniv' en retard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue girl Membre 1 366 messages
intermittente‚ 37ans
Posté(e)

Oulala, moi je suis plus qu'en retard mais ce n'ai pas rancunier les fantomes hein ?!?

img-534.jpg

Et puis du coup je suis obligé d'offrir le champagne !

arton111.jpg

Encore 1000 excuses et bon anniversaire Gosth !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MelnKech Membre 3 048 messages
bidouilleuse‚ 37ans
Posté(e)

bon anniversaire mon ghostounet!

je sais j'arrive en retard mais j'avais une épreuve de carioca à passer j'ai du m'entrainer comme une folle jour et nuit!

pour être sérieuse quelques instants, je voulais juste te dire que tu es quelqu'un que j'apprécie vraiment. Tu es une personne très sensible (ça se voit au travers de tes poèmes mais aussi de tes photos) et souvent très juste. J'arrive pas à trouver vraiment les mots que je cherche : juste te dire que tu es ma plus belle rencontre du forum et que même si bidou et moi n'y venons plus souvent j'espère que nous saurons être assez intelligents pour rester en contact.

Ta venue le 4 aout nous a beaucoup touchés. Je n'ai pas pu te parler autant que j'aurai voulu. Mais le simple fait que tu sois venu c'est quelquechose de très important pour nous. Encore merci et j'espère que tu ne t'es pas ennuyé.

Allez zou on arrête les compliments tu risques de prendre la grosse tête! Quoique tu l'aurais pas déjà par hasard?

Bon anniversaire ghost!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violette VIP 8 748 messages
Breizh addict ‚ 38ans
Posté(e)

c'est pas bientôt finit de lui souhaiter son anni ? ca fait 6 jours que c'est passé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghostrider Membre 8 642 messages
Fant'homme mot-coeur‚ 38ans
Posté(e)

Attends violette que j'embrasse au passage... miam :o

Je voudrai tout de même remercier Quiz qui me fais le plaisir de laisser ce p'tit mot. ça me fait quelque chose. Bisous et à bientôt :o

Blue girl : ma schtroumpfette préférée... merci d'être venue aussi et même si on ne se croise plus tu resteras ma tite coquine corse. J'espère que tout va bien pour toi, je t'embrasse fort :D

Dekefay : :o Tu es de retour ? oh bah merdum... :o j'ai des trucs pour toi au fait moi ;) Bon eh bien sache que le fait d'être venu le 4 aout m'a fait énormément plaisir et tu sais que je vous adore tous les deux... j'espère en effet qu'on se reverra pour discuter plus longuement... en attendant je vais te faire un ti mp... Grooooos bisouuuus à toi et bidou, vous êtes des personnes admirables et je vous aime beaucoup :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thess Membre+ 7 819 messages
Grande Tigresse‚ 32ans
Posté(e)

Et Ghost, arrêtes de poster ... tout ça pour avoir le plus grand nombre de pages de l'histoire de ForumFr dans le "souhaitage" d'anniversaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violette VIP 8 748 messages
Breizh addict ‚ 38ans
Posté(e)

Carrement d'accord Thess ;)

(tu veux un bisou aussi c'est pour ca que tu dis ca ? mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghostrider Membre 8 642 messages
Fant'homme mot-coeur‚ 38ans
Posté(e)

Naaaannnn, je tiens juste à remercier les personnes qui se donnent la peine d'écrire un petit mot...

et j'en profite pour faire beaucoup de bisous :o

Thess, pour toi ce sera un ghostkit... c'est nouveau ça comprend un massage corps d'une heure, deux ghostkisses et une nuit sous mon drap ;)

Et pis puisque violette est là et que c'est une gourmande, je t'offre deux ghostkits ma tite costarmoricaine préférée :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violette VIP 8 748 messages
Breizh addict ‚ 38ans
Posté(e)
Et pis puisque violette est là et que c'est une gourmande, je t'offre deux ghostkits ma tite costarmoricaine préférée ;)

Marché conclut :o

re bon anni Ghostounet chéri !!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thess Membre+ 7 819 messages
Grande Tigresse‚ 32ans
Posté(e)

Owiiii, re bon anniversair Ghostounet !! :o :o

On en a de la chance Violette ...... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghostrider Membre 8 642 messages
Fant'homme mot-coeur‚ 38ans
Posté(e)

Bon allez, dégagez maintenant... :o pffff dire que c'est moi qui offre des cadeaux pour mon anniversaire... c'est vraiment n'importe quoi ce forum ;):o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violette VIP 8 748 messages
Breizh addict ‚ 38ans
Posté(e)

oui Thess ;)

Nan mais t'as pas compris Ghost adoré, ton anni est passé, finit, terminé, achevé, clos, expiré !

c'est clair là ? :o

donc tu peux offrir des cadeaux sans remord de conscience ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant