Les femmes matures

Invité Zanketouille
Invité Zanketouille Invités 0 message
Posté(e)

Ce topic prouve de plus en plus la stupidité et l'inintelligence de ce brave garçon... (ce ne sont que des qualificatifs :o)

Des personne ont daigné te répondre... et tu ne trouves rien d'autre à dire que ce n'est pas interessant...

Je suis désespérée pour toi mon garçon :o

Modifié par Zanketouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Clarence Membre 158 messages
Forumeur inspiré‚ 31ans
Posté(e)
ok vu que c'est chiant de me repondre Clarence...je te laisse repondre a qui tu voudras ! être "soit disant glamour :o "

Bye :o

Entre les gens m'idolatrent, qui me haissent, qui veulent que j'écrive un roman sur mes pensées etc...comprend moi que je ne peux pas avoir la tête par tout, surtout qu'étant souvent dans l'cul

...

la vérité c'est que tu m'intimide trop (a)

la vérité serait donc que je t'intimide ...hum hum ...très interessant ...et pourquoi je t'intimiderai ????

je ne sais pas, les filles à p'tit seins m'intimident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ambre621
Invité ambre621 Invités 0 message
Posté(e)
je ne sais pas, les filles à p'tit seins m'intimident

hum...humm..quel super motif d'intimidation ... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butcher Membre 1 882 messages
C'est trop inzuste!‚ 31ans
Posté(e)

Moi les p’tit seins j’trouve ça mimi, ça fait moins mal au mains quand tu les câlines et euh…  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
Indiscernablement perceptible‚ 32ans
Posté(e)
Moi les p'tit seins j'trouve ça mimi, ça fait moins mal au mains quand tu les câlines et euh¿ :o

:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clarence Membre 158 messages
Forumeur inspiré‚ 31ans
Posté(e)
je ne sais pas, les filles à p'tit seins m'intimident

hum...humm..quel super motif d'intimidation ... :o

c'est le 1er truc qui m'ai venu à l'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
priss59 Membre 1 331 messages
Forumeur alchimiste‚ 61ans
Posté(e)

comme tu en as pas beaucoups d'esprit :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zanketouille
Invité Zanketouille Invités 0 message
Posté(e)

Attention on va te traiter de pouf et gamine (a 51 ans ça serait le comble :o :o ) comment t'aurais pas du dire ça (même si tout le monde le pensait :D )

Modifié par Zanketouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butcher Membre 1 882 messages
C'est trop inzuste!‚ 31ans
Posté(e)
Attention on va te traiter de pouf et gamine (a 51 ans ça serait le comble :o:o ) comment t'aurais pas du dire ça (même si tout le monde le pensait :D )

Non pas moi redface.gif

enfin si peut être lolinv.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zanketouille
Invité Zanketouille Invités 0 message
Posté(e)

C'est pas beau de mentir :o :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ambre621
Invité ambre621 Invités 0 message
Posté(e)
Moi les p'tit seins j'trouve ça mimi, ça fait moins mal au mains quand tu les câlines et euh¿ :o

et euh....?? ^^

c'est le 1er truc qui m'ai venu à l'esprit

ok désolée de te troubler mon ptit !!!Malgré tes defauts jt'aime bien quand même va ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butcher Membre 1 882 messages
C'est trop inzuste!‚ 31ans
Posté(e)
et euh....?? ^^

Et euh... rien chérie :o:o :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clarence Membre 158 messages
Forumeur inspiré‚ 31ans
Posté(e)
Moi les p'tit seins j'trouve ça mimi, ça fait moins mal au mains quand tu les câlines et euh¿ :o

et euh....?? ^^

c'est le 1er truc qui m'ai venu à l'esprit

ok désolée de te troubler mon ptit !!!Malgré tes defauts jt'aime bien quand même va ! :o

mon seul défaut est de pas en avoir (h)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ambre621
Invité ambre621 Invités 0 message
Posté(e)
mon seul défaut est de pas en avoir (h)

je corrige si tu me permets ton seul defaut est de croire pas en avoir ....

et euh....?? ^^

Et euh... rien chérie :D ;):o

...ok :o:o bisous mon lapin jvais au dodo :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butcher Membre 1 882 messages
C'est trop inzuste!‚ 31ans
Posté(e)
...ok :o:o bisous mon lapin jvais au dodo ;)

Attend moi j'arrive baby ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zanketouille
Invité Zanketouille Invités 0 message
Posté(e)

Vous avez bousillé le topic de ce très cher Clarence... vous avez pas honte? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ambre621
Invité ambre621 Invités 0 message
Posté(e)
...ok :o:o bisous mon lapin jvais au dodo ;)

Attend moi j'arrive baby ! :D

je t'attends mon amour ça va etre chaud ...humm...jte veux :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butcher Membre 1 882 messages
C'est trop inzuste!‚ 31ans
Posté(e)
je t'attends mon amour ça va etre chaud ...humm...jte veux :o

Bah moi aussi :o:o

Vous avez bousillé le topic de ce très cher Clarence... vous avez pas honte? :D

Non ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ambre621
Invité ambre621 Invités 0 message
Posté(e)
je t'attends mon amour ça va etre chaud ...humm...jte veux :D

Bah moi aussi :o:o

;):o :o Je t'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butcher Membre 1 882 messages
C'est trop inzuste!‚ 31ans
Posté(e)
:o :D ;) Je t'aime !

Coquine :o:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant