Aller au contenu

Xanax

Membre
  • Contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Xanax

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Xanax

    Et tu devrais arreter d'etre contre tout ce que je pense,meme si je dis que tu as un clavier tu arriverais à etre contre cela et dire que c'est faux!

  2. Xanax

    Tu doit surement me confondre avec quelqu'un d'autre tu penses pas?

  3. Xanax

    Peut-on respecter ceux qui ne nous respectent pas?

    Ok bah je pense qu'il serait stupide de ma part de continuer à débattre avec toi,trouves-toi une personne de ton niveau intellectuel comme ca vous ferez un AVC ensemble et continues à tout nier et il y a une chose que tu pourrais faire:nies que tu existe!
  4. Xanax

    Peut-on respecter ceux qui ne nous respectent pas?

    Je tiens aussi à ajouter une petite chose,je ne suis pas là à défendre l'attitude violente de certains banlieusards(meme si quelquefois elle est compréhensible),je viens juste dire que la demande que l'on fait à certains jeune en dénoncant la violence est assez risible puisque ces memes personnes qui viennent la denoncer participe à la violence que ces derniers recoivent au quotitien donc c'est juste situation assez marrante qui vient m'interpeller,cela se traduirait schematiquement par des gens qui frappe,bloque,parque,discrimine un type et le lendemain viennent lui demander d'arreter de recourir à la violence car c'est pas bien,je trouve juste qu'il faut avoir un certain culot pour faire ca!
  5. Xanax

    Peut-on respecter ceux qui ne nous respectent pas?

    Tres bien alors que penses-tu de la violence qu'exerce l'Etat sur les populations parqués dans ces endroits,cela n'est-il pas une forme de violence que d'empecher quelqu'un d'avoir les memes droits et privilèges que le reste de la population,d'empecher certains de vivre à tel endroit,d'acceder à tel poste,de marcher dans la rue 5min sans emmerde.....sauf si bien sur tu as décidé parce que ca t'arranges de penser qu'il n'y a absolument rien d'anormal à tout ca et que c'est juste une coincidence si exactement les memes problemes surviennent dans toutes les banlieues du monde et qu'il n'y a aussi que de mauvais parents dans ces endroits(aussi une coincidence)alors là je te conseille d'aller consulter un neurologue parce que soit ton cerveau est totalement ramoli ou soit tu n'arrive pas à etre objectif du fait d'une haine que tu ressens qui aurait décidé à ta place que cette situation est des plus normal et que le probleme vient d'ailleurs...! Alors en reprenant ta dernière phrase pourquoi un banlieusard lambda irait respecter un Etat qui exerce une violence quasi generale sur lui(physique par la police,par le fait d'etre empecher d'acceder à plein de choses comme école respectable,appartement..,psychologique du fait de multiples discriminations dont la population générale semble convenir et s'en foutre totalement),pourquoi écouterait-il quelqun venant lui dire "écoute petit la violence c'est pas bien,ca ne résout rien et seul les cons y ont recours"...alors desolé mais en ayant un oeil sur cette situation j'en arrive juste à trouver totalement débile qu'une personne vienne demander à une de respecter les gens alors que tout le monde l'emmerde!
  6. yop!

    I remember you ! :)

  7. Xanax

    Peut-on respecter ceux qui ne nous respectent pas?

    De quoi parler le sujet? bah écoute je ne pense pas qu'avec ton semblant de cerveau tu puisse le comprendre alors continue ton monologue parce qu'il faudrait plus d'une vie pour t'apprendre à reflechir convenablement sur ce..!
  8. Xanax

    Peut-on respecter ceux qui ne nous respectent pas?

    Tu ne serais pas le precepteur de Candide?
  9. Xanax

    Peut-on respecter ceux qui ne nous respectent pas?

    Oh une pauvre victime qui décide de prendre les armes contre les méchants adolescents qui mériterait la guillotine!..faut voir un peu plus loin que sous ton balcon à toi ma fille!
  10. Samlover80 tu es contre la reflexion pourvu qu'on respectes les regles fixés il y a des lustres meme si on s'apercoit que quelque chose cloche?
  11. Au niveau de la diffamation je me répète en te disant qu'on ne devrait pas punir quelqun pour une accusation meme fausse qu'il aurait faite sur quelqu'un car en faisant cela tu viens juste carresser l'orgeuil d'une personne qui n'a pas su faire la part des choses et mettre de coté les paroles incensés puisque fausse d'une autre sauf biensur je me répète si cela est dans le but de faire du mal physique à quelqun et meme dans ce cas là,la responsabilité de la personne qui accuserait ne doit pas etre mis en cause si un imbécile à commis une bétise et pretendrait qu'untel à dit "ca" alors qu'il aurait pu réflechir car ce dernier a en faite le meme probleme que celui qui porte plainte pour diffamation il ne veut pas faire la part des choses!
  12. Xanax

    Les extrémistes religieux

    Et puis les religions en font chier certains comme moi aussi je comprend qu'on suive à la lettre des bouquins qui sont passés par les mains de tellement d'homme et de penser que cela provient de quelque chose de divin alors que si l'on prend la peine de lire ces livres on se rend vite compte que c'est l'oeuvre d'humains puisque ces livres sont remplis de menace et d'interets purement humain:pourquoi un dieu s'il en est un aurait besoin de creer des etres vivants et ensuite de les contraindre à le prier tous les jours face contre terre?Reflechissez un peu bordel...
  13. Xanax

    Les extrémistes religieux

    Deja d'une si vous n'avez pas compris que les medias sont attirés que par le profit et que de parler de personnes qui pratique une religion sans faire de remue-ménage ca ne sera pas regardé,ca n'interessera pas grand monde et ca fera pas d'argent...c'etait pas dure de le deviner!
  14. Xanax

    A t-on raison de faire des enfants?

    Suite également lltra prévisible sauf pour le statisticien qui n'en reviens toujours pas!
  15. Xanax

    Massacre d'etres sensibles!

    Ca s'est pas arrangé et c'etait prévisible,par contre le statisticien en herbe a été servi!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité