Aller au contenu

Schizo.

Membre
  • Contenus

    97
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Schizo.

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 08/09/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  1. Hé, bon anniversaire! ;)

  2. Tu es sur Lyon et tu n'as pas prévu d'aller voir Arcade Fire, le 26 novembre (cf ton profil Lastfm)? Sacrilège! ;)

  3. Schizo.

    Vos achats de disques

    This one :
  4. Schizo.

    Quel disque écoutez-vous en ce moment?

    Broken Bells - Broken Bells. En attendant un nouvel album des Shins.
  5. Schizo.

    Concerts: qu'allez-vous voir? qu'avez-vous vu?

    La prog de Primavera Sound :blush: Le 02/04 : Wild Beasts Le 12/07 : The National / Dirty Projectors / Sharon Jones & the Dap-Kings Le 13/07 : The National / Vampire Weekend Le 18/07 : The XX / The Irrepressibles / Arnaud Fleurent-Didier Sinon, j'hésite pour Iggy & the Stooges (le 14/07) et Rodrigo y Gabriela (le 24).
  6. Schizo.

    Que lisez-vous en ce moment ?

    Je viens de finir Amok, de Stefan Zweig. Je pensais que j'allais forcément être un peu déçue tellement j'avais apprécié La confusion des sentiments, mais absolument pas. C'est toujours aussi beau et passionnant. J'attaque le dernier Nicolas Rey, Un léger passage à vide.
  7. Schizo.

    Vos achats de disques

  8. Merci ! De même !

    ÿa fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum, j'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement. Je vais essayer de passer plus régulièrement, et j'en profiterai pour me remettre à la page en matière de musique en suivant tes conseils avisés ;)

  9. Salut! Tous mes voeux pour la nouvelle année! Au plaisir!

  10. Schizo.

    Quel disque écoutez-vous en ce moment?

    Il tourne en boucle depuis plusieurs semaines déjà.
  11. Schizo.

    Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?

    C.R.A.Z.Y. et je m'en lasse pas.
  12. Schizo.

    Le mp3 de la semaine (à télécharger)

    Je les ai découvert il y a quelques jours seulement. Et pour ce que j'ai entendu, j'aime bien !
  13. Schizo.

    Neutral Milk Hotel

    Moi je suis du côté de la majorité, j'avoue. In the Aeroplane over the Sea est définitivement l'un de mes albums favoris. Si je me laissais aller, je crois que je chialerai à chaque fois que j'écoute la chanson du même nom tellement je la trouve belle :blush: La voix de Jeff Mangum y est sans doute pour beaucoup. Bref, j'adhère totalement.
  14. Schizo.

    Neutral Milk Hotel

    Neutral Milk Hotel Dimanche 22 Novembre [/Justifier] [Justifier] Neutral Milk Hotel est un groupe de rock indépendant américain, fondé en 1989, et mené par Jeff Mangum (parolier, compositeur, interprète et guitariste) accompagné d'autres musiciens sur les deux albums du groupe (notamment Jeremy Barnes, Scott Spillane (Cor d'harmonie), Julian Koster (banjo, guitare basse, et scie musicale), et Robert Schneider. Par ailleurs, Neutral Milk Hotel fait partie du collectif Elephant 6. La démarche et la musique du groupe sont souvent considérées par la presse musicale comme ayant eu une grande influence sur des groupes plus récents, tels The Decemberists, The Arcade Fire ou The Dresden Dolls. Le premier album, « On Avery Island », a été enregistré principalement à Denver, Colorado. Mangum était accompagné de Robert Schneider (The Apples in Stereo), Rick Benjamin (Perry Weissman 3) et Lisa Janssen (Secret Square). L'album est sorti en 1996 sur le label Merge Records. Après le sortie de cet album, Neutral Milk Hotel est devenu un groupe a part entière. Julian Koster, Scott Spillane et Jeremy Barnes ont rejoint Mangum. Le groupe est désormais basé a New York. Ils déménagent peu après à Athens en Géorgie, où un grand nombre d'amis de Mangum sont déjà installés, et le label Elephant 6 commence à prendre forme. Pour l'enregistrement du second album, le groupe retourne à Denvers. Le deuxieme album de Neutral Milk Hotel est souvent cité comme le chef d'oeuvre du groupe et de fait de Jeff Mangum. Dans le monde du rock indépendant, il est un des plus important albums déjà crées. Aussi, il a obtenu aux états-Unis et au Canada un excellent accueil de la part des critiques (le magazine Rolling Stone lui attribue une note de 3/4, le site Pitchfork Media une note de 10/10, ...) et un bon accueil populaire (selon Merge Records, maison de disques du groupe, il s'est vendu plus de 100.000 albums de In the Aeroplane over the Sea). > Sur le web : Le site officiel du groupe Suite de l'article... Source: Wikipedia
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité