Aller au contenu

mimoun

Membre
  • Compteur de contenus

    96
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de mimoun

  • Date de naissance 24/02/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

mimoun's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Mim, je ne t'ai point oublié et si tu passes dans le coin, on ne sait jamais, je te souhaite de bonnes fêtes. Bisous surtout et au plaisir ;)

  2. Hello, je vois que tu es venue me rendre visite, c'est gentil. Passe une bonne journée, kiss

  3. Tous mes voeux pour cette année, bonne soirée. Bisous

  4. Un passage par ici pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et aussi avoir le plaisir de lire de tes atraits. Bisous

  5. Californication : Je pense que la fibre parentale, nous l'avons tous. Mais ce n'est que mon avis. Ceci dit, je comprends qu'il y ait des couples qui n'ait pas envie de tenter l'expérience. Cela représente beaucoup de contraintes, de responsabilités et bride la liberté que nous recherchons tous. Et, a mon sens, avant d'entreprendre de faire un enfant, il se sentir capable d'affronter ces contraintes. Donc, Si on ne se sens pas capable, ou pas attiré par l'idée, je te donne entièrement raison.
  6. Voilà, c'est ça, le problème : que la volonté de ne pas avoir d'enfant soit forcément associé à un problème psychologique... Laissez-nous en paix, quoi ! On n'est ni égoïste (consacrer mon temps à des petits monstres, je fais ça tous les jours, c'est ma vie) ni n'avons quelques troubles avec notre passé, on fait juste des choix en notre âme et conscience. Je n'ai rien dit de tel. C'est lui qui m'a fait part de sa peur d'avoir des enfants a cause de cela. Pour ma part, chacun fait comme il a envie. et je respecte ton choix!
  7. Pour ma part, je ne suis pas encore décidée. Mon mari, lui, n'en ressent pas le besoin. Ayant manqué d'un pere, et d'une quelconque présence masculine jusqu'à ses 15 ans, je peux le comprendre. il se sentirait certainement un peu paumé! Moi, ayant toujours été entourée d'enfants (maman nounou), j'ai baigné dans les rires et les pleurs et je doit dire que ca à été une grande joie pendant mon adolescence! Ca me manque aujourd'hui! Ceci dit, nous ne sommes pas encore décidés pour une toute autre raison : Nous n'avons pas envie de mettre au monde un enfant pour qu'il soit obligé de survivre toute sa vie. Nous sommes déjà très nombreux, et l'avenir est un peu sombre. Alors pour l'instant, nous construisont un foyer de nos mains, au maximum respectueux de la nature et avec des matériaux traditionnels, pour peut être un jour agrandir la famille.
  8. Entièrement d'accord, personnellement, je n'arrive même pas à savoir qui serait le moins pire. Pour cette éléction, j'ai l'intime conviction qu'aucun d'entre eux n'arrivera à gérer l'effondrement financier qui nous guete. D'ailleurs je pense qu'il est inévitable. C'est le problème principal que le nouveau président aura à gérer. Les autres problèmes passeront au second plan et seront les conséquences de cet effondrement. Il s'agit donc de réserver son vote pour le candidat qui semble avoir le plus la tête sur les épaules pour gérer tout ca. Ses propositions devront être à la fois humaines et radicales pour que l'on puisse s'en sortir au mieux . Malheureusement... Pour eux comme pour pas mal de gens, l'argent et le pouvoir garde la première place... et temps que l'on pensera ainsi on se plantera! Alors...Et l'humain??? Voilà les idées que j'aimerais partager avec le candidat qui me semblerait plausible : (pour l'instant, je ne l'ai pas encore trouvé...) Ne serait il pas grand temps de remettre nos valeurs en avant? Aspirer à une vie moins luxueuse, moins dans le paraitre ? Ce que je veux dire, c'est que depuis trop longtemps, il faut toujours faire plus, plus vite, et moins cher que les autres. Je ne comprends pas cela. Quand je regarde autour de moi, c'est la compétition à tout pout de champ. Ne pourrait on pas vivre avec son voisin et non pas contre? Je rêve d'autosuffisance individuelle, évidemment, la société actuelle nous le permettrait qu'à condition de vivre en hermite... C'est radical, je vous l'accorde! Mais n'est ce pas un meilleur chemin que la consommation excessive? Donc, comme samcro, je pense que pour 2012, il faut aller au moins pire, au moins le temps que la france se rende compte qu'elle ne prends pas la bonne direction. Et le chemin est encore long à mon sens... Merci de m'avoir lue.
  9. mimoun

    Rihanna métamorphosée

    Quel dommage d'en arriver la, l'etre humain est tellement plus beau au naturel...
  10. mimoun

    L'humeur du jour

    Humeur execrable, ca va péter d'un moment à l'autre! Qu'on me foute la paix bor***!
  11. pas réveillée, mauvaise nuit :blush:
  12. Un gros bisous a tous ceux que j'aime Et un enorme calin pour mon bébé qui est loin de moi cette semaine je taime :blush:
  13. Un gros bisous a tous ceux que j'aime Et un enorme calin pour mon bébé qui est loin de moi cette semaine je taime :blush:
  14. Un gros bisous a tous ceux que j'aime Et un enorme calin pour mon bébé qui est loin de moi cette semaine je taime :blush:
×