Aller au contenu

Tambourineboy

Membre
  • Contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Tambourineboy

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 04/01/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. hey mister troyen comme moi ^^

    bien le bonjour, t'es pas tres actif sur le forum :p

      aa
  2. Tiens donc, un troyen!

    Salutations concitoyen ^^

      aa
  3. Tambourineboy

    Guitare...

    Bonjour, Perso mon premier morceau c'était "J'ai demandé à la lune" d'Indochine, il est très simple. "Walk away" de Ben harper "Another lonely day" de Ben Harper "Wish you were here" de Pink Floyd etc.... :smile2:
  4. Tambourineboy

    Le parler djeuns

    "Trop stylé!" "Lol" (et oui, version vocale...) "ça déboite!" ... Tout cela souvent accompagné par moult onomatopées dont les ados ont le secret... :smile2:
  5. La suite au prochain épisode!
  6. Tambourineboy

    nouvelle date pour ACDC

    Yesss! merci pour la setlist^^
  7. Ce qui bloque, c'est l' étroitesse d'esprit, l'intolérance générale, par peur peut-être...les gens ont peur...
  8. Oui, avec souvent des graines dedans :smile2:
  9. "Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton." Gaston Bachelard J'aime bien cette phrase. Est-ce du romantisme que de donner de la valeur à la beauté du geste, de l'attitude, du sentiment, dans notre quotidien? Si oui, je crois que j'en fait partie. C'est l'impression de notre propre importance, notre auto-complaisance, qui nous aveuglent, qui nous coupent du monde...c'est vrai que le sentimental à tendance à se centrer sur lui-même,non?...c'est une forme d'ego-centrisme finalement, je pense. J'en fait partie...(enfin pas tout le temps quand même :smile2: )
  10. Ma lecture du moment: "A pleine voix " de Vladimir Maïakovski
  11. Pour, y' en a marre de la psychose autour de lui... Ca couperait l'herbe (c'est le cas de le dire lol) sous le pied des mafiosos, le produit serait de bonne qualité grâce aux normes et contrôles sanitaires, cela serait source de revenus pour l'Etat... Et puis nous, le peuple, n' aurions nous pas moins l'impression d'être pris pour un bête troupeau (même si c'est compréhensible, faut reconnaître ) à qui il faut dire ce qu'il faut consommer ou pas?... Edit: AZ Grenouille: :smile2: pour les droits de l'Homme
  12. Tambourineboy

    Une strophe de vous

    Bonne idée de topic, Gripsou :smile2: "J'ai gribouillé mon coeur à vif Dans un torchon d'adolescent, Traînées de rêves que je sniffe Puis recrache en m'y étranglant."
  13. Je ne connais pas "delicate sound..." c'est un album récent? Edit: ah oui, un live... Je t'aurais bien conseillé Animals, je ne connais pas leurs albums après The Wall... A toi de voir!
  14. Tambourineboy

    moi?

    Nous le somme tous plus ou moins, certains énormément, d'autres PRESQUE pas (rare) , ceux qui ne parlent pas d'eux n'en pensent pas forcément moins...
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité