Aller au contenu

stephanie60

Membre
  • Contenus

    68
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de stephanie60

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 01/22/1974

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Picardie
  1. stephanie60

    Journal d' un cancer

    Le 20 juillet 2009 Bonsoir tout le monde! Je sais que je viens de moins en moins écrire ici, mais je ne sais plus quoi y raconter. J'ai l'impression que les jours passet et se ressemblent tous. Papa souffre de plus en plus et contre toute attente, le traitement est de plus en plus lourd. Pourquoi n'arretent t'ils pas de le torturer ainsi? Ses doses augmentent de semaines en semaines et parfois, certain jour, il a jusqu'a 7h de traitement. Entre la chimio et les rayons, il passe sa vie en soin. Je crois quej e commence a baisser les bras et ej'en arrive a me dire que peut etre, il vaudrait mieux le laisser en paix et arreter cette torture qui ne le guérira jamais. Je sais que certain peuvent penser que c'est horrible de ma part de dire ces choses la, mais actuellement, ses souffrances sont telles que j'ai perdu tout espoir
  2. Bonjour Stéphanie

    Comment vas tu ? Bonne journée. Bises.

      aa
  3. Merci pour ton message.

    A bientot, bisou

      aa
  4. stephanie60

    Journal d' un cancer

    Le 1er juillet 2009 Au secours!! Rien ne va plus! C'est de pire en pire, le cancer progresse a grande vitesse. Les m"decins augmentent de plus en plus les doses et la aujourd'hui, ils ont recommencé les rayons. Il souffre le martyr Je ne comprend pas pourquoi les médecins s'acharnent de cette façon! Que veulent t'ils prouver. C'est tellement injuste Je ne sais plus quoi faire
  5. bonjour steph. de tout coeur avec toi. gros bisois et a bientot..

      aa
  6. stephanie60

    Journal d' un cancer

    Le 21 juin 2009 Bonsoir à tous. Aujourd'hui, c'est l'été, et aussi la fête des pères. J'ai pasé beaucoup de temps avec papa pour la fête des pères. Je suis heureuse de l'avoir vu en bonne forme. Il a même mangé du gateau et bu un peu de coca. C'était génial!! Son acdeau lui a beaucoup plu, je lui ai offert le beau porte-feuile qu'il avait vu auparavant. Je suis contente de ce temsp passé avec lui. Je vous fait partagé ce petit moment de bonheur a vous tous qui me liser depuis le début et je vous remercie. Je vous souhaite, à vous tous qui lisez, beaucoup de bonnes choses
  7. stephanie60

    Journal d' un cancer

    Le 11 juin 2009 Quoi dire, je n'ai plus de mot. A notre plus grande surprise, les médecins ont décidé de continuer les traitements, enfin plutot d'augmenter les doses et les fréquences de son traitement. Il est anéanti de fatigue et je le vois dépérrir chaque jour un peu plus, il souffre tellment que cela devient insupportable pour lui mais il s'accroche. Voila le résumé de la situation, je suis désolée mais je n'ai pas le coeur à écrire
  8. stephanie60

    Journal d' un cancer

    Le 1er juin 2009 Un nouveau mois commence et je ne sais par quoi commencer aujourd'hui dans cette histoire. Tout d'abord sincères condoléances Tyuiop pour ta femme, je t'envoi toutes mes pensées plaine de courage en ce moment difficile pour toi et tes enfants. Cette semaine papa a eu ses examens et les résultats sont malheureusement très mauvais. Nous n'avons pas tous les résultats mais le peu que nous savons est catastrophique. Tout ce lourd traitement et son cancer n'a pas régréssé ni même stagné! Il a continuer d'évoluer et a présent sa colonne vertébral est très atteinte et le pire c'est qu'il semblerait qu'il est une tumeur a l'aorte et que ses poumons soit complètement envahis. Jeudi, papa a rendez vous avce ses oncologues et la il va savoir si il peut poursuivre le traitement ou bien s'il doit l'arreter. L'arrêter signifie la fin, le compte à rebours avant son départ. Comment surmonter ça, comment va t'il pouvoir continuer en se sachant condamné. Comment faire face à une telle cruauté de la vie. S'il arrete son traitement, je ne sais pas comment l'aider, ni même quoi lui dire. Je crois que les moments faciles se trouvent derrière nous et que le pire nous attend. Dès que le courage me reviendra je viendrais ici vous raconter le rdv de jeudi. Merci a tous d'être la pour moi.
  9. stephanie60

    Journal d' un cancer

    LE 22 mai 2009 Hier nous sommes tous allés chez papa pour l'anniversaire de ma fille. Quel bonheur de la voir avec sonn grand père pour ses 9 ans. Il était heureux ou du moins c'est l'impression quej'ai eu. Je le vois se métamorphosé un peu plus a chaque fois. Il a l'air si fatigué, si tourmenté. Je l'admire, il ne se plaint ps et tente de faire comme avant, comme si tout allait bien. Mes enfants etaient heureux de ce petit moment passé avec papi. Il ne se rendent compte de rien, ils pensent qu'il va mieux. Je le vois un peu plus fatigué a chaque fois. Je lutte contre cette rage qui est en moi et je tente de faire comme lui, comme avant, comme si tout allait bien car je sais que chacun de ses petits moments sera le dernier de cette année.
  10. stephanie60

    Journal d' un cancer

    Le 15 mai 2009 Hier papa est allé à; Reims pour sa chimio. Les nouvelles ne sont pas très bonnes et je n'avais pas la force de l'écrire hier soir. Sa prise de sang n'est pas formidable, ses globules rouges ne sont guère remontés et ses saignements incessant inquiète les médecins. Ses examens prévu fin juillet sont avancés à la fin de ce mois 'ci. Le 4 juin il a un rdv avec ses 4 médecins et selon les résultats de tous les examens, ils vont décider de continuer ou bien de tout stoppper. Papa pleure, il sait que s'ils lui stoppent tout, c'est la fin. Je suis anéanti car malgré tout j'avais espéré encore un peu plus de temps de soin pour lui. Hier j'ai passé 2h avec lui a esayer de le consoler. Cela devient de plus en plus dur et de plus en plus effrayant. Comment vivre avec quelqu'un qui sait que ses jours sont comptés Comment rester droit devant une telle chose!
  11. stephanie60

    Journal d' un cancer

    Le 7 mai 2009 Papa est très fatigué. La femme de mon frère a mis au monde une ravissante petite fille cette nuit. C'est une grande joir pour tout le monde mais je ne cesse de penser à toutes ces choses quer l'on dit " 2 yeux s'ouvrent 2 yeux se ferment". Cette idée me terrorise. Papa souffre tellement qu'il n'a pu aller voire sa petite fille, à son grand regret. J'ai peur a l'idée qu'il ne la voit pas grandir.
  12. stephanie60

    Journal d' un cancer

    Le 5 avril 2009 Bonsoir a vous tous. Papa va à peu près bien, il est très fatigué mais il continu de s'accrocher. Sa fatigue ne cessu d'augmenter de jour en jour et je le vois de plus en plus s'affaiblir. Il est très courageux et ne se plaint de rien du tout. Je le vois s'éloigner un peu plus chaque jour, je regarde, impuissante!
  13. stephanie60

    Journal d' un cancer

    Le 30 avril 2009 Demain, nous entamons un nouveau mois, un mois de plus pour papa. Je ne sais quoi écrire ce soir, tout ce que je peux dire c'est qu'il souffre. Je me sens impuissante. Je vous remercie tous de votre soutien et je tiens a vous dire que je suis à chaque fois émue quand je lis vos messages. Merci a tous, vous m'aidez beaucoup dans cette épreuve.
  14. Bonsoir Stéphanie

    Comment vas tu depuis la dernière fois ? Désolée, je suis moins présente. Bon courage à toi. Bises.

      aa
  15. stephanie60

    Journal d' un cancer

    Le 29 avril 2009 Papa fatigue de plus en plus, il est malade aussi plus qu'avant. Son moral baisse de jour en jour. Ce soir, il a refusé de ma parler quand j'ai téléphoné. A midi, sa femme me racontait qu'il pleurait comme un enfant. Il était apprement a bout de nerf, il lui a avoué qu'il souffrait terriblement. Il dit que c'est une réelle torture et que juste une simple douche lui est devenue insupportable. Il a mal et je ne peux rien faire, je suis démunie face a tout ça et je m'aperçois que nous ne controlons rien dans tout ça. Rien du tout. Je crois qu'il est sur une douce pente et qu'il descend un peu plus chaque jour. Pourvu que ses souffrances ne soit pas de plus en plus dures pour lui.
×