

asafum
Membre-
Compteur de contenus
11 -
Inscription
-
Dernière visite
asafum's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
Ah nan mais je m'en doute bien, juste pour te dire que tu es superbe c'est tout
-
je me pose une question quand meme a ce sujet, une prostituée peut-elle coucher avec son frere si il paie?? :smile2:
-
Ou bien qu'au contraire c'est tellement sérieux et important pour toi que tu préfère lui cacher cette époque de ta vie, pour ne pas risquer de la perdre. En tout cas, moi, si je faisais l'énorme erreur de coucher avec ma soeur, je ferais tout pour le cacher a tout le monde par la suite. PS : c'est toi en photo? miam... :smile2:
-
ben non, tu peux aussi le garder pour toi...
-
Alors, pour remettre tout le monde sur le sujet de départ, c'était juste un reportage sur différents ménages en france, dont celui-ci qui était celui d'un frère et d'une soeur, inséparables, vivant une relation "fusionnelle", faisant toujours tout ensemble, et le fait qu'ils soient fusionnels au point de PARFOIS même se "dépanner" sexuellement, n'était qu'un détails parmi d'autres dans le reportage, une anecdote donnée par la fille quand elle était interrogée. Ils n'ont jamais prétendu avoir ce genre de relation régulièrement ni même souvent, ca leur est juste arrivé quelques fois. et c'était juste des frere et soeur qui s'adoraient, pas de sentiments amoureux qui soit, donc je pense que parler d'"aimer son frere ou sa soeur" n'est pas la question. ils vivaient simplement ensemble et restaient solidaires dans tous leurs problemes quel qu'ils soient, c'était ca l'idée du reportage en fait.
-
Visiblement pas de risque de consanguinité/malformation, du fait qu'ils disaient se contenter de rapports "légers" (entendez par là, j'imagine, fellation, cunnilingus, masturbation et compagnie), et uniquement dans les "grands" moments (du genre quand on n'en peux plus au point de fantasmer sur un yak :smile2: ). Mais bon, c'est vrai que c'est très hors du commun. Et moralement difficilement acceptable.
-
L'autre fois je regardais un reportage chez un pote sur des ménages français hors du commun, dont l'un était un "couple" de frère et soeur d'une trentaine d'années, tous deux célibataires et vivant seuls tous les deux sous le même toit depuis des années, dormant dans le même lit et prenant leur bain ensemble ; bref, inséparables et d'une complicité sans limites ; et qui avouaient même timidement avoir déjà eu, dans des moments de grand besoin commun, de "légers" rapports sexuels ensemble. J'avoue que ça m'a un peu retourné l'estomac sur le coup, et que, même si la fille était plutôt pas mal, j'ai du mal a concevoir que l'on puisse entretenir des rapports sexuels, même "légers", avec son frère ou sa soeur. Mon pote, lui, pense que le fait de vivre l'un sur l'autre 24h/24 favorise ce genre de relations ; et avec le manque de sexe et le conditionnement physio-psychologique qui entrent en jeu c'est compréhensible, d'après lui, d'en arriver là. Qu'en pensez-vous? Pensez-vous que l'inceste n'est pas condamnable dans ce genre de situation?