Aller au contenu

Caeces

Membre
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Caeces

  • Date de naissance 23/01/1984

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    les pieds sur terre; la tête dans les étoiles; et le coeur, dans les nuages...
  • Intérêts
    le cinéma comique, la lecture, la culture (musées, expo, j'apprends le japonais, etc.), la littérature, dessiner, les livres, les discussions plus ou moins sérieuses entre amis (quand j'en aurai!), lire, écrire et de temps en temps parcourir des bouquins!

Caeces's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Caeces

    L'humeur du jour

    humeur chagrine mais je me soigne :blush: (on y croit, on se bat: la dépression ne passerera pas par moi!)
  2. Don Quichotte (l'intégral) Cervantès
  3. Caeces

    L'origine de votre pseudo

    Caecus est la racine latine de mon prénom, je l'ai changé en Caeces juste pour la sonorité, plus féminine! :smile2:
  4. Caeces

    Connaissez vous de bon manga?

    Alors, vu ton âge je te conseillerais "Fruits Basket". C'est l'histoire d'une jeune fille qui a recemment perdu sa mère et va, par hasard (bien sûr!) se faire loger par une famille étrange car touchée par une malédiction: dès qu'un de ses membres se fait toucher par une personne de sexe opposé, il se transforme en l'animal de son signe astrologique. D'où situatios absurdes, quiproquos, etc. La jeune fille va tout faire pour les aider à se libérer de cette malédiction. C'est drôle, ça parle bien aux ados car on y aborde des sujets qui les interessent (premiers amours, regard de l'autre, les a priori que l'on peut avoir, etc.) En bref, c'est pas mal :smile2: Bonne lecture!
  5. Bon, les changements climatiques, on y coupera pas, c'est cyclique (à l'échelle géologique). L'ennui ici, c'est qu'il a lieu de manière beaucoup plus rapide que les précédents (ref. aux bouquins de géologie que j'ai pu étudier en fac). L'autre problème majeur, et autrement plus inquiétant, est la disparition exponentielle des espèces vivantes (animales et végétales confondues). Là oui, c'est grave puisque nous n'avons pas eu le temps de les étudier et avons surement perdu de cette manière nombre de traitements! :smile2: Et aucun doute possible: l'activité humaine est seule responsable de ce désastre. Finalement, il ne faut pas croire que le réchauffement climatique nous tuera, à moins que le golf stream s'arrête, notre pollution s'en chargera! (optimisme, quand tu nous tient!!)
×