Aller au contenu

remedy

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de remedy

  • Date de naissance 12/12/1983

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

remedy's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bien vu. Mais bon de toute façon le Hamas aura la sympathie de tout les bien pensant quoi qu'il arrive. Les mêmes gens qui hurlent on ne les a pas entendu quand c'était les israeliens qui soignaient les membres du fatah et leur famille de Gaza pendant la prise de pouvoir violente du hamas. Hypocrisie quand tu nous tiens. Non, ce qui va éclabousser s'est la conséquence de l'intégrisme religieux musulman. En tant que révolutionnaire tu aimerais et souhaiterais que ce soit la colère car ça te ferait une montée d'adrénaline, mais non désolé.
  2. Tout faux mister. D'une part l'arsenal d'Israel n'enlève en rien son droit de riposte à des tirs de roquettes qui représente une déclaration de guerre. D'autre part tout le monde sait qu'Israël a l'arme atomique. Même si rien n'est officiel. Enfin l'Iran n'a pas l'arme nucléaire, mais veut l'obtenir. Et pourquoi ça pose problème? parce que l'Iran est gouverné par un intégriste qui a ouvertement déclarer vouloir RAYER UN PAYS DE LA CARTE. Tu comprends? RAYER UN PAYS DE LA CARTE + ARME NUCLEAIRE (y a rien qui cloche pour toi que tu entends ça?) Merci tu fais avancer le débat... :D ;)
  3. En ce qui concerne l'Irak, je pense que la démocratie ne doit pas y être amenée par les occidentaux. Ca doit venir après une lutte interne et un besoin de liberté exprimé par le peuple. Donc en effet je pense que l'Irak retombera dans ses travers... Mais n'empêche que l'on ne peut pas comparer les deux situations. :smile2: Les Israëliens ont depuis toujours comme premier souci leur sécurité (ce qui est normal comme dans pays). Il n'ont pas une idéologie axé sur la diffusion de la démocratie, mais pense très naturellement qu'une démocratie avec un partie modéré dans Gaza est une garantie de sécurité pour eux.
  4. Mais arrêtes de comparer l'incomparable! L'irak et la bande de Gaza sont deux terrains complètement différents... en termes politiques, militaires et religieux... L'Irak était laïque mais dirigé par un dictateur sanguinaire. Il possédait une véritable armée. Et avait verrouillé complètement le pays. Gaza est un territoire surpeuplé, sur lequel règne un parti politique et armé terroriste, assoiffé de sang. Les israëliens n'ont pas inventé d'armes de desctruction massives pour justifier la guerre. Il ont juste attendu 8 ans de bonbardements incessant sur le sud du pays ( plus de 1000 roquettes tirées et une roquettes c'est pas comme un petard pour le nouvel an, lorsque ça touche une maison, ça fait des morts et des dégats et ça touche aussi les écoles!) Les israëliens ne font pas la guerre par envie. Mais par nécessité. Combien de soldats devront ils perdent pour enfin nettoyer la bande de gaza de cette saloperie d'extrémiste près à sacrifier femme et enfant au nom de dieu? Crois moi, 99% (y compris le gouvernement et les partis politiques ) des israëliens souhaitent deux pays démocratiques cohabitant en paix. Le Hamas n'en veut pas. Il veut jeter les juifs à la mer comme le disait si bien Nasser...
  5. Bonjour, ne t'en fait pas pour les autres, laisses les parler. ;)

  6. Encore juste une petite chose. Ne faites pas de raccourcis stupides et erronés. Comparé la souffrance gaza à un camp de concentration nazi est stupide et érroné. La souffrance des palestiniens est bien réelle hélàs, je ne remet pas ça en cause. L'attitude des israeliens face à l'attitude des nazi n'a rien à voir. Les nazis parler d'extermination, d'épuration pour faire triompher la race blanche. Les israeliens veulent vivre en paix, veulent un état palestien à leur coté, mais un état démocratique et sûr. Pas une bande d'islamiste, fou de dieu et près à tout pour éradiquer les infidèles. Comparer un juif d'Auschwitz à un palestinien de Gaza est une abbération. mais cela fait le jeu de propagande des islamistes.
  7. L'opération Israëlienne est justifiée. Pourquoi? parce le hamas n'est pas un mouvement de résistance mais un mouvement terroriste qui n'a qu'un but: tuer les juifs (ou toute sorte d'infidèle). Et parceque le hamas (qui a pris le pouvoir je vous le rappel) a ouvertement déclarer la guerre à Israël en envoyant des roquettes (qassam, katousha et grad). Plus de 1000 en 8 ans. Un pays démocratique comme Israël (seul pays démocratique de la région) a le droit de se défendre et de les mesures nécessaires pour empecher ce mouvement terroriste de menacer le pays. Les israéliens souhaitent la paix, le gouvernement également mais lorsque l'on a à faire face à des gens dont le rêve est de tuer le plus de juifs (femmes et enfants biensûr) et dont la meilleur chose qu'il souhaite est de mourrir en martyr pour avoir leurs vierges au paradis, il n'y a qu'une solution: la guerre. Après on peut tous être hypocrites et accuser les Israëliens de crime contre l'humanité, de génocide et de massacre sans tenir compte des faits. Chacun sa conscience. Moi je suis honnête, et je vois que le monde réagit avec virulence lorsque les israeliens dans leur droit à se défendre tuent 1000 palestiens (dont la majeur partie sont des hommes armés) mais lorsque Saddam a tué plus de 300 000 kurdes et chiites entendait on ces mêmes personnes? NON. Lorsque l'iran lapide ses femmes et pend ses homosexuels ? NON plus... Lorsque l'indonésie (tres virulente sur l'opération israelienne) excise à la chaine des fillettes de 10 ans (rien de méchant l'excision c'est juste un peu de la boucherie hein?! ) ? NON plus Lisez le texte de Wafa Sultan elle explique tout ça mieux que moi. En fait, informez vous auprès d'autres sources que les médias européens pervertis et pro arabes. Défendons cet exemple de démocratie sans faille qu'est l'Etat d'Israël. Car le combat qu'il mène pour sa survit contre l'intégrisme devra un jour être mené en europe.
  8. chimique --> http://www.tasante.com/article/lire/1870/L...t-chimique.html :smile2:
×