Aller au contenu

luciole2233

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de luciole2233

  • Date de naissance 18/09/1979

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    22

luciole2233's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour vos réponses ! Oui je vais aller voir un podologue pour les pieds creux (on m'a dit que ça pouvait aussi être amélioré par l'ostéopathie ??). Tiens, je croyais qu'on ne pouvait pas faire l'armée quand on avait des pieds creux ?? (enfin c'est pas une spécialiste qui m'a dit ça hein !) Bref, merci pour vos conseils. Quant à l'hallus valgus, il paraît qu'il vaut mieux que je me fasse opérer alors... :smile2: Bonne journée à vous !
  2. Oui a2line, c'est une solution que j'envisage mais pour l'instant, je sais que j'aurai 3 mois d'arrêt et ne serai payée que 2 mois à 100%... En plus je cherche à acheter une maison et pour le crédit, il ne faut avoir subi aucune opération dans les 5 dernières années... Donc j'attends un peu ! Sinon merci pour le conseil. et les chaussures en cuir souple féminines, tu crois que j'en trouverai dans des magasins comme san marina ou eram (les plus proches de mon lieu de travail) ?
  3. Pour moi, ça serait plutôt tatouage mais discret et surtout pas visible par tout le monde (eh oui, je me dis que dans le monde du travail, ce n'est pas l'idéal...). Et je pense qu'en plus un tatouage c'est perso donc ça doit rester pour l'intimité. D'un autre côté j'hésite su rl'endroit parce que j'envisage une deuxième grossesse et comme l'endroit que je voyais le mieux c'était le bas du dos, j'ai peur qu'il soit tout déformé après. Donc j'attendrais sans doute d'avoir eu une deuxième enfant. Pour le motif, j'ai deux idées qui me sont propres et qui ont une signification importante pour moi. Je ne veux pas me faire tatouer quelque chose que je n'aimerai plus dans quelques temps !
  4. Bonjour ! voilà, je cumule 2 déformations des pieds, les pieds creux et l'hallux valgus (aussi appelé oignon). Je cherche des chaussures sachant que je travaille dans la vente de vêtements, que j'ai 30 ans et pas envie de mettre des chaussures de "vieilles" :smile2: - qui sont d'ailleurs certainement confortables mais bon... Je ne sais pas trop comment faire car quand je vois ce qui se fait pour les pieds "à problèmes"... bof bof ! si quelqu'un connaît ce problème, peut-il ou elle m'aider siouplé ?
  5. A vrai dire, si je me pose la question des punitions c'est qu'on m'a effectivement dit qu'à son âge il était grand temps de se faire obéir sinon après çe serait la cata... C'est pour ça que je me torture un peu le cerveau ! Mais sinon, le plus souvent je le laisse faire sa propre expérience (comme pour le balcon d'ailleurs il commence à bien comprendre ça :smile2: ). Pour l'ordi, j'ai parfois besoin d'y aller (pas seulement pour venir sur le forum ) et j'avoue que du coup s'il me demande de venir sur mes genoux je le laisse faire . C'est vrai que forcément ça le tente de toucher à tout ce qu'il y a devant lui ! En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre ! Bonne soirée !
  6. En fait, c'est ça que je recherche, des idées de punition... Parce que quand il fait une colère, par exemple quand il veut sortir sur le balcon et que je ne veux pas (parce qu'il fait froid comme en ce moment), quand il n'est pas content parce que je ne fais pas ce qu'il veut (du style le laisser taper sur le clavier de l'ordinateur ou jouer avec la souris ou bien encore jouer avec la télécommande)... Bref, des petites choses toutes bêtes toutes simples mais qui tournent en conflit quand lui ou moi sommes fatigués. Je ne veux pas punir bêtement, je lui explique un maximum de choses et je ne me suis peut-être jamais positionnée comme on dit souvent "C'est MOI le chef ici !!". Un peu d'ailleurs comme quand je disais que la chambre n'était pas pour moi un lieu de punition... Ah, je suis compliquée aussi ! Merci quand même Nina_Gayané pour tes conseils :smile2:
  7. Effectivement, j'ai mis une fessée à mon fils de 18 mois il y a quelques jours parce que j'étais débordée par la situation... Eh oui je ne suis qu'une femme... Mais si je suis d'accord avec le fait de ne pas frapper un enfant car c'est un geste qu'on ne tolère su personne d'autres (adultes ou animaux), moi je vous demande une solution. Parce que OUI il faut expliquer les choses, OUI il faut punir pour montrer qu'il y a des limites à respecter. Mais quand un enfant rigole des explications, du fait que je me mette en colère (que je hausse le ton pour dire que je ne suis pas d'accord) ou du coin, à 18 mois, il reste quoi comme solution ? Monsieur nous fait déjà de belles colères (oh bien sûr pas dans les supermarchés ni dans la rue ni en présence d'autres personnes peu connues de llui) mais de vraies colères de je ne suis pas content et je le crie ! La chambre n'est pas pour moi un lieu de punition mais un endroit où se reposer ou encore jouer. Merci à celles et ceux qui me proposeront quelque chose parce que oui je suis dépassée par la situation.
  8. Je donne juste mon expérience et ne souhaite culpabiliser personne. Je connais bien le problème des "pro-bibis" et des "pro-seins" puisque dans mon entourage j'ai vu de tout. J'ai aussi entendu de tout d'ailleurs et c'était pas toujours sympa, comme le fait d'être une vache à lait ou encore d'être une mauvaise mère parce qu'on ne donnait pas le sein... Personnellement, j'ai allaité, ça n'a en rien été fatigant au départ car mon fils a été très régulier et a fait ses nuits dès sa 1ère semaine. Par la suite, j'ai retravaillé et je ne me voyais pas tirer mon lait dans la journée (au magasin où je travaille c'est loin d'être évident même si j'ai culpabilisé) mais je l'ai allaité encore matin et soir jusqu'à ses 4 mois. Je n'ai pas eu mal non plus et mon mari a participé activement à nourrir son fils car je tirais mon lait occasionnellement. Bref, chez moi ça n'a été que du bonheur. En ce qui concerne sa santé, il va avoir 18 mois et il a fait une bronchiolite à l'âge de 6 mois et des otites fréquentes dûes à ses dents. Pour résumé, si l'allaitement est une souffrance pour la maman, qu'elle n'est pas bien accompagnée au départ et qu'elle n'est pas persuadée du bien fondé de son choix, elle peut choisir en toute quiétude le biberon pour le bien-être de son bébé. :smile2:
  9. luciole2233

    apocalypse 2012?

    Bonne question ! Le problème maintenant c'est d'en trouver une sur ton chemin ... Y a plus qu'à !! Moi j'ai déjà commencé !
  10. luciole2233

    apocalypse 2012?

    C'est marrant comme c'est une constante de se dire qu'en cas de fin du monde prochaine les femmes doivent prévoir de se faire culbuter par tous ceux qu'elles croiseront sur leur route... :smile2:
  11. luciole2233

    apocalypse 2012?

    Eh bien après avoir lu les 28 pages de cette dicussion, je dirais que je suis sceptique... Et comme quoi on ne retient que ce qui nous intéresse, dans le lien donné par nelo http://lesmessagersdutemps.com/part8.html ce que j'ai lu moi c'est : Il y a donc des problèmes pour donner une configuration exacte de date de changement de cycle pour 2012. Par contre avec une année de 360 jours + 5,242036 jours, nous avons des cycles de 5.125,36 ans selon le calendrier grégorien. A noter aussi que le cycle qui se termine n'est pas le dernier puisque le calendrier Maya donne celui que nous vivons comme le quatrième. Sur les 26.000 ans le compte est de 5.200 ans x 4 = 20.800 ans. Il reste un cycle de 5.200 ans (ou 5.125, 64 ans). Donc, je ne comprends rien aux histoires de 9 cycles (puisque là on parle de 4) et de fin du calendrier maya puisqu'a priori, il y a encore 5200 ans environ à "vivre"... Bref, je suis plutôt cartésienne, j'aime avoir des preuves de ce qu'on me dit et j'avoue que là, même s'il y a des choses troublantes dans le document "apocalypse 2012", il y a quand même de quoi démonter leurs théories, ne serait-ce que par le fait de prendre en considération les prophéties "fumeuses" (et là c'était le cas de le dire :smile2: ) des grecques pas exemple ou même de Merlin (tiens d'ailleurs je ne lui connaissait pas cet aspect-là !). Tout ça pour dire que même si j'espère un changement de l'être humain, je n'y crois malheureusement pas vraiment. Pourtant, ça serait vraiment utile et il serait plus que temps que ça se produise (avant 2012 même ) mais, et là c'est totalement subjectif, je n'ai aucune confiance en l'Homme et je crois plutôt que c'est lui-même qui se détruira. J'en suis persuadée et au fond, c'est ça qui m'attriste le plus.
×