Aller au contenu

expat

Membre
  • Compteur de contenus

    119
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de expat

  • Date de naissance 06/06/1947

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

expat's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ta rétention d'orgasme vient de ta crainte, ce n'est pas physiologique. Un préservatif peut très bien craquer et "l'accident" est aussi imprévisible qu'avec la pillule. Cette derniére est quand même plus fiable si ta copine ne l'oublie pas pendant plusieurs jours de suite. Pour diminuer la durée il peut être bon de passer plus de temps en préliminaires qui augmenteront l'excitation et facilteront l'éjaculation.
  2. kili

    UN petit bonjour en passant sur ton profil. bonne journée

  3. expat

    ÿge ingrat

    Quoi prouver ? Peut-être que l'on peut encore séduire et être capable d'honorer une jolie dame ! Mais n'y aurait-il pas aussi le fait que l'épouse, ayant le même age, se désintèresserait des jeux de l'amour à cause des changements hormonaux ?
  4. Pour répondre à la question d'origine, il faudrait décortiquer, analyser, les écrits de la religion d'origine qui est le judaïsme. Nos autres religions, tel que le christianisme dans sa globalité ou la religion musulmane, ne sont que des sortes de chismes induient par l'homme. En fait les écrits originels sont l'Ancien Testaments. Mais qui l'a transcrits dans nos langues habituelles ? N'y aurait-il pas des erreurs d'interprétations, qu'elles soient accidentelles ou voulues ? Je sais que la foi, et ce qui est enseigné, ne permets guére de douter, de faire exercice du libre arbitre de la pensée individuelle. En réalité, c'est l'homme qui édicte les pensées et les lois religieuses. Elles ont été mixées, refondues, reinterprétées, voir déformées, au cours des siécles afin d'être en accord avec les dirigeants du moment et du lieu de vie sociale. Voici 2 siécles, tuer un homme noir n'encourait aucune forme de péché car il n'était pas considéré comme ayant une âme, donc pour lui (l'homme noir), pas de paradis ni d'enfer possible. La foi n'est pas affaire de physiologie mais d'âme, c'est pour elle que le destin est tracé, pas pour le corps. Le pardon, accepté ou rejeté, est pour les actes physiques influencés par nos consciences, ces consciences qui doivent être en accord avec les préceptes religieux, lois sociales etniques s'il en est. Ok, ce n'est que ma compréhension de la religion, je ne suis pas théologien ! De toutes maniérees, mêmes ces doctes personnes sont souvent en désaccord entre-elles alors .............. !
  5. expat

    homo,bi gay?

    J'suis hétéro, peut-être bi mais j'ai jamais eu l'occasion d'essayer, quoique avec une belle nana ................ :smile2: J'déconne mais j'ai des difficultés à comprendre pour quelles raisons il existe des "normes" dans les relations humaines ? ! Où sont les obligations, ou les interdictions, de ne manger que des légumes, ou du boeuf, ou du poisson, ou du porc ? C'est absolument artificiel car édicté par les hommes dans des temps anciens, à une époque où ces lois avaient probablement des raisons valables mais au XXIéme siécle ............... Non je ne m'éloigne pas du sujet de départ, je fais un comparatif !
  6. Tanina, faut pas te vexer. On ne sait pas grand chose de toi et les canadiens savent généralement écrire correctement en français. D'accord, parfois les expressions prétent à sourire ! Des "gosses" aux "chars", en passant par "tabernacle", il y a tout un monde ! Tabernacle ! On ne montre pas ses gosses à des enfants, même dans un char enneigé Ok, je sors :smile2:
  7. MrLau, il semble que ce sujet te dérange ! Tu serais donc un gros pervers ? :smile2: Bof, Tanina ne flood pas plus avec ses questions que d'autres débiles ! Par contre ce qui est dérangeant est sa maniére de s'exprimer en pas français trés bon !
  8. La vie intime du couple n'a pas à être vue par les enfants, c'est une question de respects pour eux-mêmes (les parents) et pour les enfants. Il peut aussi arriver que la curiosité des enfants soit trés forte et qu'ils cherchent à comprendre les bruits (?) de l'amour. Il est également possible que les parents ne sachent pas répondre aux questions des enfants et que, plus ou moins consciemment, ils laissent découvrir les actes sexuels de cette façon. De toutes maniéres on décéle un manque flagrant d'éducation. Parents exhibitionnistes ? A ce point c'est du domaine de la psychiatrie ! Il est vrai que maintenant avec tous les médias à la portée de tous il est facile de découvrir ce qui était caché par le passé mais là encore, une éducation saine et responsable peut trés bien éviter des dérives.
  9. expat

    entre ville et campagne..

    Je connais les 2 pour y avoir vécu à peu prés le même nombre d'années, mais pas dans les mêmes régions. La ville est déshumanisée, on créve sur un trottoir avec les badauds pour spectateurs, les voisins ne vous connaissent pas. En campagne c'est le voisin vindicatif qui vous créve à coups de chevrotines, la voisine guette vos entrées/sorties derriére son rideau. Je préfére quand même la campagne, pas besoin de rouler 1 heure pour se retrouver au calme et respirer l'air pur !
  10. Il arrive parfois un temps où l'amour disparaît tout comme il est arrivé. J'ai vécu ça Birdy, dans le même sens que ton couple. Bien sur, c'est douloureux et je n'ai pas compris sur l'instant. Nous, nous avions 27 ans de vie commune et assez harmonieuse, des enfants adultes et mariés mais ça ne change pas grand chose. Je croyais toujours aimer mon exe, en réalité c'était plus une habitude qu'autre chose. Sa décision de divorcer était de toutes façons irrévocable. Les premiers mois furent trés difficiles mais j'avais des amis (et amies) qui m'ont aidés moralement. Il n'y a pas eu de guerre, nous avons fait notre possible pour que tout se passe en bonne intelligence et nous sommes restés copains. Maintenant nous sommes remariés chacun de notre côté et continuons de nous épanouir. Si nous étions restés ensemble il est probable que nous nous serions aigris, peut-être que nous aurions recherché ailleurs ce qui nous aurait manqué, tout en faisant semblant d'être un couple. De toutes maniéres on n'aurait pas été bien dans nos basquettes. Birdy, on vit pour soi, pas pour l'entourage. Mets toi d'accord avec ton mari, expliquez aux enfants ce qui se passe (sans animosités). Des scénes de désaccords répétitives ne feront quenvenimer la situation et rendront encore plus pénible une séparation probablement inéluctable.
  11. expat

    Que pensez-vous des racistes ?

    D'aprés "wikipédia" : Le racisme est une idéologie qui postule une hiérarchie entre les êtres humains selon leur origine ethnique, désignée sous le terme de race. Plus généralement, le racisme désigne la croyance que de prétendues propriétés biologiques innées, attribuées à des groupes sociaux, conditionnent inévitablement l'accomplissement culturel et individuel. Le terme racisme peut également désigner une attitude de critique ou d'hostilité systématique envers l'ensemble d'un ou de plusieurs groupes ethniques déterminés. Le racisme peut se traduire par des actes d'hostilité ou de discrimination envers les personnes selon leur origine ethnique, et prendre la forme de xénophobie ou d'ethnocentrisme. Certaines formes d'expression du racisme, comme les injures racistes, la diffamation raciale, la discrimination dans certains domaines (embauche, service,...), sont considérées comme des délits dans un certain nombre de pays. Les thèses racistes ont servi de support à certaines idéologies politiques pour pratiquer des discriminations sociales, des ségrégations ethniques et commettre des violences, dont des actes de génocides. Cette définition est, peut-être, empreinte d'idéaux politiques donc non neutre. Le racisme a toujours existé, tout au moins depuis que l'homo sapiens sapiens est vivant. Cette hiérarchisation ne s'effectue pas que pour la couleur de peau, la plus simple à définir, mais aussi pour le langage ou le sol d'origine des individus. C'est une forme de protection d'un clan, d'un nationalisme, contre le voisin qui pourrait devenir envahissant. Une frontiére est un objet raciste, les religions sont des outils racistes, les idéaux politiques sont des moyens racistes car tout cela tend à séparer, rejeter tout ce qui est différent. Et ce n'est pas une question d'incompréhension mais de sauvegarde de sa propre identité. Je vis dans un pays multi-raciale, multi-religieux, ma femme n'est pas blanche, dans ma belle-famille on trouve pratiquement toutes les gradations de carnation, on est invité dans des cérémonies familliales indoux, musulmanes, juives, chrétiennes. Eh bien je puis vous assurer que cette pluri-ethnicité n'empéche pas les gens de porter des regards racistes vers et sur les "autres", sur le voisin tamoul, le commerçant musulman, le taxi télégoo, l'entrepreneur chrétien. D'autres parts je ne suis pas du tout persuadé que l'enseignement des sciences biologiques/génétiques ne soit pas inféodé, de prés ou de loin, aux courants de pensées voulant que ce qui est publique soit politiquement correcte. Souvenez vous donc du savant qui due réfuter sa découverte de la terre tournant sur elle-même et autour du soleil ! C'est loin, c'était sous d'autres régimes politico-religieux mais voyons un peu comment la femme est considérée légalement, et biologiquement, dans certaines contrées. Ce n'est qu'un exemple, mais soyons critiques et relativisons nos enseignements.
  12. expat

    homosexualité

    Le VIH peut se transmetre de différentes façons qui ne sont pas obligatoirement sexuelles. Gay ou hétéro ont les mêmes risques. Les drogués par injections sont plus souvent contaminés à cause d'une multiple utilisation de seringue. Une tentative d'éclaircissement sur le VIH en lisant "La guerre des virus" de L.G. Horowitz ? Ceci dit, les homo exercent leur libre arbitre en privilégiant cette direction à la fois morale, sentimentale et sexuelle. Ce n'est ni une maladie ni une déviance mais une attirance comparable à celle d'un homme qui préfére les rousses ou les grosses ou les maigres ou les trés gros seins ou les noires ou .................. Les "normes" sont affaires de modes, elles sont artificielles et soumisent aux dictats des humains. Au temps de la Gréce antique les bons usages voulaient que l'homosexualité soit pratiquée entre gens de même milieux sociaux. Les religions et les politiques contemporaines ont modifiés ces vues probablement pour augmenter la population. Il est vrai que les hormones et la constitution physiologique humaine font que les relations hétéros sont plus logiques (sexuellement parlant) mais s'il fallait ne privilégier que ce qui est logique, ou admis par le plus grand nombre, la tolérance n'existerait pas et nous serions toujours à l'époque des cavernes.
  13. Bonsoir, soyez le bienvenue sur le fofo...C'était juste un petit coucou en passant...Au revoir, et à bientôt peut-être...

  14. Ce n'est pas la couleur de peau qui fait l'humain .......... ou le politicien ! La vraie valeur est dans la pensée mais qui a déjà vue un politicien intégre, honnête et oeuvrant vraiment pour son pays dans le respect absolu de la démocratie ?
  15. OUI pour la peine de mort concernant les crimes de sang mais .......... Il faut que le crime soit avéré (flagrant délit), ou que le but du criminel soit bien de tuer. Viol, tortures entrainant la mort, assassinat perpétré froidement tels que ceux commis par le passé dans des établissements scolaires ou sanitaires par exemple mais il ne faut pas y inclure les accidents routiers, les bracages qui ont mal évolués.
×