Gripsou

Membre
  • Compteur de contenus

    323
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gripsou

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 15/09/1993

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Quelle question? Somewhere bien sur...
  1. AMTAF =)

    ^^'

    smouack baveux tite savInette (hein silas!)

  2. Joyeux anniversaire Mon Gripsounet ;) Déja 1 ans ^^ Pfiiou ce que le temps passe vite :D ILYMTETITWAF <3

  3. Armez vos doigts

    les bagues armures, ça peut être bien, mais faut avoir un look qui va avec, sinon ça fait atroce. Sur cette photo je trouve ça très laids oO'
  4. Quel est votre style ?

    jean ou pantalon noir, paire de rangers noires à lacets blancs, chemise noire, manteau noir, paire de goggles autour du coup et des mitaines ...noires ,bref on pourrait dire goth en fait.
  5. Quel est votre style ?

    goth sobre pour moi, un peu aviateur retro noir.
  6. Où trouver des fringues gothiques ?

    l'antre de syria est pas mal sur internet.
  7. maquillage gothique

    ouais faut pas abuser avec les arabesques et les larmes etc... pour les grandes occasion tu peu te lacher mais sinon reste sobre, le tour des yeux en noir, les lèvres noires ou rouge foncé, ce genre de truc mais pas trop, reste sobre. l'elegance ne signifie pas forcement l'abondance hein. et puis franchement, le look tu dois te le travailler toi-même, c'est aussi ça être gothique, tu optimise ton look pou obtenir quelque chose de personel et original, on peu te donner quelques conseils mais c'est toi qui doit te trouver. :blush:
  8. Parents désarmés face style gothique

    ça me fait bien rire tout ça! depuis quand les goths se scarifient et idolatrent M.Manson ? Certains apprécient sa musique ou sa personalité, mais faut pas déconner, un ado qui se mets à se scarifier et à écouter plus que du manson est pas plus gothique que moi je suis grand-mère... étre goth c'est être calme, ouvert d'esprit, avoir une attirence particulière pour l'etrange, le fantastique sombre et féérique, être different, cultivé, aimer la vie et contrairement à ce que pensent certaines personnes, en profiter, les goths ne sont pas plus depressifs que les autres, c'est aussi soigner son look, pas simplement s'acheter très cher des New Rock et des fringues de marque emily the strange ou bat attack etc... ça n'a rien de sataniste, et le jeune décrit au début est juste un gothopouf (et oui apparemment ça se met au masculin) En fait c'est à cause de jeunes comme ça qu'on a une sale éthiquette sur le dos... Normal que les parents s'inquiètent... Et puis, les jupes pour hommes et le maquillage sont rarement sortis hors des soirées et des festivals, le reste du temps c'est un look travaillé mais sobre, à base de noir généralement, mais assez souvent coupé avec d'autres couleurs (blanc, pour moi, ou rouge, violet... et des couleurs fluo pour un look Cyber...)
  9. sondage sur les gothique

    ce que je pense des goths? mais j'adore, j'adule les goths, j'aime le look goth, j'aime l'état d'esprit goth, la culture goth, je suis goth, j'aime la poésie goth, j'aime tout des goths, j'ai survolé rapidement les réponses précedentes sans trouver de grosses conneries (c'est rare) par contre pour ce qui est de la violence contre sois-même dont parlait quelqun, je dirai que ce n'est pas gothique, c'est surtout des ados en crise qui se sentent mal dans leur peau et qui ont mal compris Marylin Manson... ou alors ils ont une mentalité très poussée vers l'esprit etc... (plus rare)
  10. et bien merci chère collègue =)

  11. joyeux anniversaire :)

  12. Qu'est ce que je vais dessiner?

    peut-être que c'est ce qu'il y a de plus beau aussi hum ? :smile2:
  13. Cadavre Exquis ( Version Roman )

    Alors qu'il s'avançait prudemment vers le brouillard, le corps gelé par la bruine automnale, le bruit se faisait plus insistant. Il se retourna de nouveau mais cette fois-ci l'origine de ce bruit était là, devant ses yeux. Il ne put s'empêcher de penser : "si ils m'ont suivis jusqu'ici, jusqu'ou faudra-t-il que j'aille pour leur échapper?" Fuyant la silhouette desarticulée du regard il tourna les talons et s'enfuit par une ruelle transversale... Ruelle qui déboucha sur un stade de foot. Il se retrouvais dès lors au milieu d'un match, le corps nu, entouré des milliers de spectateurs qui lui firent une ovation. Il se sentais entier, mais quelque chose n'allait pas dans cette scène. Il se mit à frémir se sentant menacé peut-être n'était-il pas l'homme qu'on applaudissait,il détourna ses yeux des gradins gigantesques pour croiser du regard la frêle silhouette qui se tenait derrière lui. Elle paraissait irréelle en ce lieu.. Mais maintenant, plus rien ne lui semblait réel de toutes façons.. Il se disait qu'il était déjà resté trop longtemps et appuya sur le poignet-déclencheur qui le fit revenir à sa réalité. Il devait maintenant analyser tout les détails, chacun avait son importance et si il y avait danger il devrait en avertir immediatement le professeur... après tout ce projet devait sauver des vies, pas tuer... il reprit ses fiches et s'appreter à relire ses notes précédentes quand Aline entra dans la piece: "
  14. Cadavre Exquis ( Version Roman )

    Alors qu'il s'avançait prudemment vers le brouillard, le corps gelé par la bruine automnale, le bruit se faisait plus insistant. Il se retourna de nouveau mais cette fois-ci l'origine de ce bruit était là, devant ses yeux. Il ne put s'empêcher de penser : "si ils m'ont suivis jusqu'ici, jusqu'ou faudra-t-il que j'aille pour leur échapper?" Fuyant la silhouette desarticulée du regard il tourna les talons et s'enfuit par une ruelle transversale...
  15. Concours d'écriture

    moi je veux bien, mais faudrait que l'on puisse garder l'oeuvre prévue... ça m'enerverais de devoir réécrire une nouvelle sur un thème genre "beauté" ou "poulet au curry"... quoi... ><'