Aller au contenu

extasia

Membre
  • Contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par extasia

  1. extasia

    Prostitution

    Je suis une romantique aussi. Mais je comprend que certaines voit le sexe comme un jeu, une profession ou un plaisir (attention, je ne dis pas que celle qui aime le sexe va se prostituer!) et non comme une preuve d'amour.
  2. extasia

    Prostitution

    Je comprend ce que tu veux dire. Mais je crois quand même que ces femmes méritent autant que les autres le respect.
  3. extasia

    Prostitution

    que veux-tu que je dise de plus?
  4. extasia

    Prostitution

    C'est que je suis tannée d'entendre les gens s'entretraiter de putes, et se foutre de la geule des prostitués, elles se font tuer et tout. Et je parle de ça car pour moi c'est un sujet qui me touche, tout simplement. Vous, pourquoi réagissez-vous comme ça?
  5. extasia

    Prostitution

    Oui j'ai vu le ''lol quoi'' Bin au pire j'ai dis tout ce que j'avais à dire c'est que j'ai justement l'impression que les gens ne lisent pas le sujet en entier avant de poster un commentaire. Donc je dois me répeter.
  6. Tu devrais lui dire ce que tu ressent pour elle, tout simplement.
  7. ''Pour la prostitution c'est ok, mais pour la pédophilie, ça relève de la maladie.'' Je croyais que tu me traitais de malade d'avoir partit un poste sur ce sujet.. Désolée. Et non je ne suis pas pédophile XD é mon age c'est très normal d'être attiré par les jeunes. (J'ai 17 ans)
  8. extasia

    Prostitution

    J'en revient pas, tu participe à ton tour à rabaisser ces pauvres femmes victimes de préjugés et de cons qui se disent '' On s'en fout d'elle, on peut bien la violer et la tuer, ce n'es qu'une prostituée après tout.'' Et y'a bien des gens qui profitent de leur intelligence pour de la ''tune'' comme tu dis, mais profiter de son propre corps, ce n'est pas correct? Bin voyons... et pourquoi?
  9. extasia

    Prostitution

    Et moi je n'arrive pas à répondre tellement c'est con comme réponse... C'est sur que je souhaite du mal à ces femmes, bien sûr! C'est pour ça que je dis qu'il faut les proteger des violeurs, des dominateurs et des maladies... Oui il y a beaucoup plus de femmes victimes que de femmes épanouies dans ce travail, mais moi je parle de celles qui le font par choix, qui veulent être bien dans cette profession mais que à causes des regards portés sur elles, des profiteurs et des trous du C**, c'est souvent difficile pour elles d'atteindre ce but...
  10. extasia

    Prostitution

    é part nos croyances inspirés de la religion et les peurs dans lesquelles la société de contrôle nous garde, c'est ridicule, quand on y pense, qu'une femme qui vend son cerveau (avocate), ou son apparence (publicité) est acceptée, mais pas celle qui vend son corps. Si on passe par dessus ces croyances, ces règles de morales et ces lois qui nous ont contrôlés toutes ces années, je ne vois pas en quoi ça serait dégradant qu'une femme vende son corps.
  11. extasia

    Prostitution

    Et même si elles auraient un problème psychologique, si elles sont heureuses où est le mal? Bien que je ne crois pas qu'il s'agisse de cela... Je ne vois pas pourquoi ce travail serait plus dégradant qu'un autre, si les prostituées sont protegées et respectées
  12. Oui mais après m'avoir fait traitée de malade dans un précédent post, je ne sais plus si j'ai envie de te donner des conseils...
  13. extasia

    Prostitution

    Et il ne faudrais pas essayer d'aider les malades? Tu sais, toi qui parle de l'amour par rapport à ta cousine, (et que je te donne des conseils) c'est souvent aussi considéré comme une chose malsaine. Je n'ai jamais vu de reportages sur la prostitution, j'ai lu beaucoup et j'ai fait mes observations. Et je sais qu'il y a une différence entre baiser et faire l'amour, d'où la différence entre la prostitution et le sexe entre amoureux. Et en passant, la loi n'a pas toujours raison. Et oui il y en a des femmes qui aiment leur travail de prostituée! Et elles seraient mieux si on s'occupaient d'elles, les respectaient et les protègeraient contre les manipulateurs, les maladies et les exploiteurs. Cette profession ne devrait pas être dégradante. Et en passant, je sais ce que c'est les maisons closes.
  14. Le sujet des relations entres cousins cousines peut amener le sujet de l'amour entre vous 2...
  15. Tu pourrais lui parler des relations entre cousins, voir ce qu'elle en pense, pour commencer.
  16. On s'en fout de ce que sa famille pense. Son bonheur est plus important que ça. Si sa famille n'accepte pas qu'il soit heureux de la manière qu'il veut... Et puis ça ne fait de mal à personne aimer sa cousine! Et il n'est pas rendu à avoir des enfants de toute façon, il y a un risque d'extériorisation des maladies génétiques récessives mais pas que l'enfant soit trisomique ou quelque chose comme ça. Et pourquoi tout le monde dit de l'oublier, que ce n'est pas l'amour de sa vie? Pourquoi pas? On ne sait jamais. Moi je te dirais d'attendre et d'essayer de déchiffrer si elle a de l'interet pour toi, si tu croit que oui, parle-lui en subtilement. Et voit sa réaction. Si tu ne dit rien de direct, c'est facile de se reprendre.
  17. extasia

    Définition des emo

    Heu... Good Charlotte et Simple Plan ne sont vraiment pas des groupes punks ...XD
  18. Moi mes cheveux sont tellement maganés par la teinture qu'ils sont tout secs. Donc je les laves par plus que 4 fois par semaine. Sinon, il y a trop de statique et ils sont encore plus secs. Mes cheveux ont la particuliarité de ne pas devenir gras et laids. Donc je peux me le permettre. Mais ce n'est pas bon pour les cheveux, si tu les laves trop souvent, ou avec un shampoing inadapté. Les cheveux secretent certaines substances, considérées ''sales'' mais c'est pour les protèger. Ton corps est capable de s'occuper de lui et de s'autonettoyer jusqu'à un certain point. Il n'est pas nécessaire de se laver les cheveux à tout les jours
  19. extasia

    Prostitution

    Quoi? là c'est moi qui y croit pas... Je crois que éA, ça devrais être considéré comme un propos choquant, et non les propos que j'avance. Moi je crois que c'est considéré comme ''malsain'' car on nous a appris que c'était malsain. Je comprend ce que tu veux dire, mais je crois toujours qu'on devrais les considérer comme des femmes, ayant droit au respect et à la sécurité comme toutes les autres. C'est vrai que si on pouvais sortir de là toutes les femmes qui ne veulent plus être pris la dedans, on le ferait. Mais je suis sure qu'il y en a qui voudraient rester dans cette vie, c'est de elles que je parle que je dis que certaines se prostituent par choix. Je ne crois pas que ces femmes apprécient se faire violer ou battre! C'est pour ça que je suis pour les maisons. Si le ''patron'' de ces femmes n'est pas un con, qu'il les respectes comme tout autre bon patron le ferais, je crois que ça pourrais être une bonne idée. Ce que est dommage, c'est que c'est très utopique, comment ferait-on pour que tout sois juste et beau? Il restera toujours des viols, des injustices, des manipulations de ''pimp'', des femmes qui veulent s'en sortir... De l'autre côté, il faudrais stopper la prostitution pour éviter cela, mais si on stoppais tout dans quoi il y a ces inconvénients, il faudrait stopper aussi la politique, par exemple... C'est pour ça que c'est un suject très complexe, il y a trop d'aspects. Voilà
  20. extasia

    Le suicide et vous?

    Moi de même...
  21. extasia

    La pédophilie

    Tout ce que je crois, c'est que tout les hommes naissent sur le même pied d'estrade, que tous ont droit au respect, peu importe leur attirance sexuelle, ou leur goût, et tout ce qui les définis. C'est quand l'homme pose le geste de violer, que cela devient différent. S'il est capable de juger ce qu'il doit faire ou non, que se soit un pédophile ou quelqu'un de ''normal'', l'homme est égal à ses pairs. Et mérite autant de respect que l'homme ''normal'' devrais en avoir. Ceux qui ne peuvent plus faire ce jugement sont des cas à part. Ils deviennent des criminels qui finissent en prison, ou des ''malades'' suivis en psychiatrie. Qu'on parle de normalité ou pas, c'est une autre chose. Je ne croit pas que parce-que il y a des minorité dans la société, se soit tous des nuisibles, ou des détraqués. Et même si un homme a un problème mental, pourquoi devrait-il être punit pour cela? S'il a le jugement de savoir ce qui fait du mal ou non, il peut se contrôler, comme n'importe quel autre homme. C'est sur que si il y aurait un moyen de stoper ces attirances le plus tôt possible, on le ferais. éa n'apporte de bien à personne, ça gâche des vies. Les enfants ne sont jamais consentants, ou ont étés manipulés, à moins d'être vraiment précoce, un cas à part. Et je crois que si les pédophiles avaient le choix de perdre cette attirance, ils le feraient. La plupart sont conscients, et il y a beaucoup de honte pour eux. Ce sont des humains avec des sentiments. étre un violeur ou un pédophile c'est deux choses différentes. Il y a des pédophiles non violeurs, et vice versa.
  22. extasia

    Prostitution

    J'ai pas dis qu'il fallait ne rien faire vis à vis la prostitution, au contraire...
  23. extasia

    Prostitution

    Mais c'est ça que je veux savoir.... Pourquoi c'est malsain de vendre son corps? Pourquoi, en vendant son corps par choix, ça lui enlève le respect? Celle qui ne l'a pas choisis, c'est sur qu'on va tous la respecter... mais pourquoi pas l'autre? C'est pas une attaque, XD ... éa ne m'inspire pas, mais il faut accepter que de nos jours, c'est oui pour certaines personnes ... Je ne crois pas qu'elles méritent de souffrir ou d'être une classe à part pour ça. On ne peux pas changer grand chose au fait que le monde est pas juste... C'est seulement sa vison des choses et ses actions qui peuvent risquer d'apporter à notre monde, la tolérance, le bonheur. Et à quoi ça sert de garder nos vieilles manières de penser si on est pas plus heureux pour autant....?
  24. extasia

    Prostitution

    Je crois pas être maladroite ou ne pas avoir fixée mon idée... Je crois que je me suis mal exprimée au premier article du topic. Et par internet, je crois que c'est encore plus difficile de se comprendre. De toute façon, on a pas tous la même opinion et c'est pourquoi il y a sujet de débat dans ce topic... Et j'ai remarqué que plus du 3 quart des messagesqui m'accusait de toutes sortes de choses, c'était des malentendus...
  25. extasia

    Prostitution

    C'est pour ça que je suis pour la légalisation de la prostitution. Si c'est légal, il y aura des règles, de la sécurité, moins de peur, plus de respect. Les prostituées aurait le droit de dire Non Je ne dis pas que les prostituées sont nymphomane, je ne crois pas que ça aille rapport... Et je ne crois que les prostituées cherche un lien avec leur partenaire... Je crois toujours que ce n'est pas pire de vendre son corps que sa tête... On a des points de vues différents, mais je crois que la prostitué a droit au respect.
×