Aller au contenu

Recordset

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    5 [ Donate ]

À propos de Recordset

  • Date de naissance 15/11/1958

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    LANGE
  • Intérêts
    A priori, je m'intéresse à tout.<br />Mais une conversation sur la politique a le plus souvent le don de me faire grincer des dents et je deviens cynique.<br />Et si l'on parle de religion, mes propos virent rapidement au politiquement incorrect.

Recordset's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Journée de vacances (eh oui, je les prends tard) Première partie : aller ramasser des pommes et les ranger au grenier et ensuite repiquer des cyprès le long du terrrain avant de revenir au chantier (maison en rénovation) : une cloison à élever. C'est chouette, les vacances !!!! :-)
  2. Recordset

    L'origine de votre pseudo

    Bonjour, j'aime bien la question. C'est vrai que souvent les pseudos laissent rêveur. Ils n'ont souvent de sens que pour leur auteur (et encore ?...) Le mien est un terme d'informatique. Un recordset c'est un jeu d'enregistrement en mémoire vive : un outil dont se servent les programmeurs. Lorsque j'ai passé un diplôme de progammation, j'étais tout fier le jour où j'ai maitrisé cet outil (c'est le couteau suisse de la programmation) et, donc j'ai retenu ce mot pour pseudo. Ca peut être trompeur, un pseudo. Je n'aurais jamais pensé à inscrire "elle" sur ce pseudo.
  3. En ce moment, je joue à un jeu qui s'appelle Morpionibus. En fait, mon jeu consiste à créer un programme de jeu. (modeste, le jeu, rien à voir avec les productions des grandes boîtes informatiques... mais gentille prise de tête. Ca fonctionne déjà presque bien)
  4. Recordset

    Qu'est-ce qu'un client ?

    En élargissant le débat, j'ai envie de demander : que suis-je prêt à accepter pour garder ma place au sein de la Société ? Entre un client qui se croit tout permis (et le monde où nous vivons l'y incite) et un patron pour qui seul compte le résultat brut (sonnant et trébuchant...) Mais (lâchement, j'admets) je fais le dos rond parce que finir sur le trottoir est une chose qui me fait vraiment peur. Esclavage économique ? Esclavage consenti, jusqu'à un certain point...
  5. Bonjour Je dessinais beaucoup à une époque. Des paysages imaginaires, toujours parce que... je n'ai jamais réussi à dessiner un personnage qui ressemble à quelque chose (bah oui) et puis je me suis mis à dessiner avec les mots parce que c'est plus facile quand on a "deux mains gauches". Ce que j'aimerais, ça serait pouvoir illustrer ce que j'écris.
×