Aller au contenu

usa

Banni
  • Contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de usa

  • Rang
    Forumeur en herbe

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Nan mais moi je pas eu l'accord de mes parents j'ai dit que j'avais voller du fric et que j'avais fuguer
  2. tiens ca me rappelle quand j'avais 13 ans j'ai voller de l'argent et j'ai fuguer seul a new york ou j'ai vécu sous les ponts 1 semaine jusqu'a que la protection de l'enfance me demande le numéro de mes parents. C'était drolement dangereux et drolement inquiet Mais moi je saurai quoi raconter a mes petits enfant Je ne vous direz pas comment je m'y suis pris pour prendre l'avion Je garde ca pour mes petits enfants
  3. Surdouer echec scolaire?

    J'ai eu le temps de lire aucun message,il sert plus a rien ce topic maintenant je voulais savoir s'il exister d'autre personne dans ma situation peut être ai-je découvert ici que j'ai plutôt un qi de -162 sinon j'aurai chercher sur google..
  4. Surdouer echec scolaire?

    nina gayné je n'ai pas le temps de lire tous tes messages Quand j'avais 12 ans chaque élève dans mon école devait être soumis à des tests.Le principal avait convoqué mes parents et leur avait expliqué ce qu'il en était.C'est deux mois après que l'on m'a fait passer deux test de qi officiel. avec une résultats tournant autour de 160 pour chaque. A mon âge je me contreficher un peu de ca. Je ne sais pas quoi ajouter je ne sais même pas de quoi vous parlez.
  5. Surdouer echec scolaire?

    Bon ba en s'en fou y'a pas que estein
  6. Surdouer echec scolaire?

    N'importe quoi c'est quoi ce post j'ai pas tous lu mais c'est pas parce que un enfant ou une personne est intelligente qu'elle va rater sa vie et avoir un metier pourri plus tard il y en a qui suivent un parcour scolaire tout a fait normale comme les autres élèves et qui font des hautes études et qui finissent très bien. Tiens,regardez estein ! Il a fait des études et a 165 de qi.
  7. Surdouer echec scolaire?

    Tu redoubles et tu bosses ? Generalement les jeunes intelligents sèche la moitier des cours quand il arrivent en troisième car le décalage est tellement énorme qu'il s'ennui en cour et qu'ils decrochent cette fois totalement.C'est 58 % des cas alors une fois que l'on te refuse une seconde generale a la fin d'un redoublement c'est fini,terminer,out, on ne fais pas 3 troisième. C'est ce qui arrive fréquemment aux surdouer.Après il y en a qui on beaucoup de chance parce que le papa connait quelqu'un qui bosse au lycée ect alors il a droit a son petit piston et op.
  8. Surdouer echec scolaire?

    Tu n'es pas réaliste ou tu es un troll.C'est totalement impossible si le conseille de classe te le refuse. Tu peux être aussi motivée que tu le veux. Tu ne vas pas apprendre a marcher si on t'as couper les jambes.
  9. Fourchette de salaire cuisinier

    hein?différent? qu'est ce qui est différent?????
  10. Surdouer echec scolaire?

    Et a la fin de 3ème au conseille de classe quand tu fais tes trois voeux et que le conseille te refuse la seconde generale à cause de tes notes ,quand t'auras commencer a bosser tu va retourner les voir personnelement et le leur dire que tu veux poursuivre tes hautes études? La vie est belle.Magnifique même.
  11. salut dès que j'ai mon cap je fais cqui faut pour partir a broklyn ny. green card ect...... mais je veux connaitre la fourchette de salaire de cuisinier svp merci d'avance
  12. Surdouer echec scolaire?

    Oui. Mais si un surdouer decroche il arrive a un stade ou il est trop tard
  13. Surdouer echec scolaire?

    Mieux vaut ne pas être trop intelligent.
  14. Surdouer echec scolaire?

    Je trouve ca assez scandaleux qu'il n'y ai pas d'école spéciale pour les surdoués mon père m'a dit qu'il avait un amis surdoué,et aujourd'hui il est caissier. Mais il existe du sourdoué qui réussisse aussi.
  15. Surdouer echec scolaire?

    Bonjour j'ai entendu dire que quasiment la moitié des personne intelligente , surdouée étaient en total echec scolaire. Mais je ne comprend pas pourquoi,pouvez vous m'expliquez svp? Merci d'avance
×