Aller au contenu

Tanka ob waci

Membre
  • Compteur de contenus

    474
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Tanka ob waci

  • Rang
    Forumeur survitaminé
  • Date de naissance 01/01/1910

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    à l'Est
  1. .

    .

    .

    Salut Tanka

    et bonne journee

  2. Coucou ! J'espère que le printemps est parvenu jusqu'à toi ;-) Que de parfums à humer lors des derniers footings et la vie qui s'éveille.

    Bises

  3. Moi, j'envisage un p'tit tour au temple des délices :smile2:
  4. Gros bisous ma sudgauvienne préférée !

  5. Eh bien, Nostressssss, preuve que j'ai été particulièrement sage... Je suis déjà récompensée en toute volupté
  6. Tanka68, ç'aurait été plus clair certes !

    à bientôt alors,

    bisous et bonne nuit ;-)

  7. genial ma belle ....et c'est maintenant que tu me dis ça !!!!!

  8. hi hi Bin dis-donc, j'suis sous Altkirch en pleine campagne ;-) ;-) Toi t'es plus de la ville déjà lol

  9. waouhhhhhhhhhhhhhh de ou ? moi origine de Didenheim ..mdr

  10. voui, du Sud... plus communément appelé Sundgau lol

  11. Coucou ma belle tu es alsacienne? bisous

  12. un p'tit coucou d'Alsacienne ;-)

  13. Chouette idée ! Elles ont l'air sympas ces ptites rencontres entre forumeurs :smile2:
  14. Là je m'avoue vaincue ;-) pour cette année au moins... vivement janvier !

×