Aller au contenu

sadsky

Membre
  • Contenus

    1139
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de sadsky

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Intérêts
    à la conquête d'Orion

Visiteurs récents du profil

7595 visualisations du profil
  1. sadsky

    Calme et détente

    En ce jour spécial :D des gros bisous à Koï :D
  2. sadsky

    Calme et détente

    Bonjour à tous et toutes :p bonne année et tous mes voeux de bonheur et d'amour
  3. Insomnie quand tu nous tiens ...
  4. sadsky

    Calme et détente

    c'est encore moi !! je viens déposer une vidéo, pleine de tendresse... à bientôt
  5. sadsky

    Calme et détente

    Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année et une pensée pour tous ceux qui sont seuls, chez eux, ou dans les hopitaux, ou dans la rue... et aussi une pensée toute particulière pour tous les enfants du monde ... Joyeux Noël Noël traîne ses joies, Noël traîne ses peines Son traîneau lourd de froid glisse sur la neige. Cerfs volants de joie, cerfs volants de peine. Que les ballons s'envolent abolissant la haine ! C'est juste un peu de répit au sein de nos vies, Pourtant quelque part ma prière sera vaine. Une étoile filante, une larme brillante, Que la nuit soit clémente à l'enfance innocente ! Je ne veux ni boire, ni manger, Je veux seulement aimer. Anne-Marie Oudard et pour terminer, cliquez sur ce lien pour une douceur de Noël http://www.jacquielawson.com/preview.asp?c...&path=83563 à bientôt !
  6. sadsky

    Calme et détente

    Bonjour et bon dimanche Les nébuleuses planétaires sont les vestiges d'étoiles, de première ou de deuxième génération, ayant explosé en synthétisant tous les éléments chimiques nécessaires à la Vie. Notre Soleil est né d'un de ces fertiles berceaux. Par la force de la gravité, ces précieuses poussières vont se rassembler et former de nouvelles étoiles, entourées de planètes, dont les chances seront faibles de ne pas abriter un jour de nouvelles espèces vivantes extraterrestres, la chimie du carbone 12 étant la même partout.
  7. sadsky

    Calme et détente

    Bonsoir tout le monde bonne soirée ^^
  8. je n'ai que la force d'aimer mon troubadour...
  9. sadsky

    Reggae, instrumentaux et dub

    Bonsoir Monsieur Koï
  10. Bonsoir Virginie je partage tout à fait ton avis, dommage que même l'esprit de Noël disparaisse peu à peu, je ne le retrouve tout à fait qu'avec mes petits schtroumpfs ( je travaille dans une maternelle ) et leur innocence fait plaisir à voir... j'aime beaucoup les chants gospel à l'américaine, mais en attendant, voici un chant que j'aime beaucoup :p dans un autre esprit, mais pas mal du tout...
  11. sadsky

    Calme et détente

    Quelques images que je trouve trop belles ...
  12. sadsky

    Calme et détente

    Bon week end à tous brrr... fait froid ! sortez couvert... enfin je veux dire avec bonnet, écharpe et gants Situé dans les parties les plus élevées des montagnes de l'Himalaya et de l'Asie centrale, le léopard des neiges est en danger d'extinction. Il reste environ 5.000 à 7.000 individus à l'état sauvage et pas plus de 300 dans les montagnes du Pakistan nordique.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité