Aller au contenu

NattyGane

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de NattyGane

  • Date de naissance 20/03/1992

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

NattyGane's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. NattyGane

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Guerilla Poubelle- Demain il pleut
  2. moi j'aimerais être couchée dans mon lit, bien au chaud, avec le bruit de la pluie qui tombe sur mon toit tout en écoutant pink floyd
  3. la guerre a toujours fait parti de l'être humain, mais les générations peuvent changer, et j'espere que les erreurs comisent pas le passé ne se répèteront pas.
  4. la 3eme guerre mondiale a déja commencé, c'est juste que ce n'est pas une guerre ou l'on s'entretue face a face. elle a pris une forme économique et sociale, mais si on en venait à se battre comme dans les 2 guerres mondiales, il n'y aura pas beaucoup de survivants, car avec les armes nucléaire, l'humanité sera vite anéantie.. mais bon, il ne faut pas vivre dans la crainte^^ enfin, si cette guerre finissait par éclater, et ça viendra bien un jour, je ne me battrais pas pour un monde perdu d'avance.
×