Aller au contenu

Sashka

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Sashka

  • Date de naissance 21/09/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    ici ou là

Sashka's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. A ce que je sache tu manges par plaisir non? la nature à mis en place les sens pour nous permettre au genre humain de vivre jusqu'à plus soif. Une question en passant" Euh...c'est pas douloureux d'etre aussi C...." Surtout pour ceux qui le lisent mais on est peut être maso ? c'est normal ça ou c'est contre nature ?
  2. Je pratique aussi et je suis presque hétéro, tu pratiques dans les deux sens (?) donc tu es bi, c'est quand même compliqué toutes ces anomalies de la nature ! Et dire qu'il y en a qui pratiquent à plusieurs, de mieux en mieux !!!
  3. D'après ton raisonnement pas besoin d'être gay pour être contre nature, tu savais que la sodomie faisait partie des pratiques sexuelles même entre un homme et une femme ?
  4. Bien vu Weapon, c'est presque ça ! si on considère que la police doit appliquer ses quotas... Il y a un rapport sur les "écarts" de la police, plus particulièrement sur les GAV abusives, mais je ne pense pas qu'il soit utile de le chercher, tu as l'air assez fermé au dialogue. Je crache pas sur la police (mon ex est flic) mais en étant parfaitement objective, au vu des témoignages et des faits, il est évident que ces abus sont bien réels. Bien sur, une très large majorité de policiers fait bien son boulot mais il y a une partie de pourris, autant on peut l'admettre dans d'autres corps de métier, autant dans des corps qui représentent la république, c'est pas tolérable.
  5. C'est donc bien ce que je disais en reprenant la personne du dessus, dans votre optique le problème de la délinquance ne vient pas de gens qui n'ont aucun sens civique mais des flics qui font mal leur travail. Cela dit rien qu'avec cette remarque je sais que tu n'es ni policier ni gendarme toi ... Si la personne du dessus c'est moi, je n'ai jamais dit que le problème de délinquance est du à la police, je veux juste dire que s'il y avait moins d'innocents punis à tort, il y aurait certainement plus d'affaires solutionnées.
  6. Ca parait quand même un peu gros, mais concernant la BAC, on peut s'attendre au pire. Toujours est-il que les abus de la police sont fréquents, gardes à vue abusives, giffles pendant les interrogatoires, insultes, humiliations... On vit dans un Etat policier, appuyé par une justice dénuée d'impartialité, ce qui est inquiétant c'est qu'il y a des injustices tous les jours dans les commissariats et que personne ne trouve rien à redire, normal puisque la police est censée faire appliquer la loi... Le taux de délinquance ne serait pas autant élevé si à la place de se borner à respecter les quotas et à garder à vue à tour de bras, la police s'impliquait un peu plus dans la résolution des "vraies" affaires criminelles.
  7. Salut et bienvenue sur le forum!!

×