Aller au contenu

nolwen

Membre
  • Contenus

    133
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de nolwen

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 12/13/1974

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    par ici ou par là
  1. nolwen

    horrible journée

    C'est difficile de te répondre comme ça. Si vraiment cela devient insupportable à la maison, il ne faut pas que tu restes seule à gérer le problème. Moi quand je n'en peux plus, je les isole quelques minutes. Je me calme et elles se calment. Bon courage Merci Mes cocottes vont très bien. Les vacances leur ont fait beaucoup de bien. Ce que je trouve génial en ce moment c'est que la petite commence à jouer avec la grande.Du coup, elles s'entendent plûtot bien (pour l'instant)
  2. nolwen

    besoin de parler

    Tu réussis très bien à communiquer toute l'énérgie et le courage qui te sont nécessaire dans cette épreuve. Bon courage à toi et fais nous part de tes progrés.
  3. nolwen

    Arret tabac

    ben j'ai arrêté 10 ans de clopes (entre 15 et 20 par jour) quand on a décidé de faire un bébé Ca a marché ( 5ans sans y toucher). j'en ai parfois envie mais dès que je sens l'odeur je me dis que non. bon courage à toi
  4. Je suis contente pour toi que cela ait fonctionné mais je suis un peu sceptique. Il n'y a pas du tout de prise en compte de l'individu puisque, si j'ai bien compris, c'est le meme CD qui est vendu à toutes les personnes qui veulent, par exemple, arrêter de fumer
  5. bonjour, Je viens de lire les 19 pages. J'ai bien rigolé. Très cher cheval, je ne veux en aucun cas t'agresser ( je sens bien que tu es un peu sur les nerfs) mais je me fiche de tes fautes, de ton fric, de ta vie mais je ne comprends pas pourquoi tu recherches une filles ici. Sur internet il y a d'autres endroits pour le faire et se sera surement plus payant qu'ici. En fait, tu laisses plus l'impression de provoquer que de chercher quelqu'un non non, ne te fache pas
  6. nolwen

    existent-ils ?

    Bonjour, Ne devrais-tu pas voir un psy pour lui parler de cette angoisse dans les resto?
  7. nolwen

    Mais ils sont ou?!

    "On ne nait pas breton, on le devient" Tri Yann je crois. Tout est dans la tête et non dans le lieu géographique. C'est une culture, elle nous touche ou non.
  8. Ce qui est positif c'est que tu as compris ce qu'il fallait que tu fasses. Laisse toi aller surtout et essaie de ne pas chercher à tout comprendre et à tout maîtriser. Je te parle par experience. J'ai rencontré mon chéri après une rupture assez difficile (j'étais un peu dans le même état d'esprit que toi). Et un jour je me suis dit que je n'avais plus rien à perdre donc j'ai accepté de rencontrer d'autres gens et de nous donner des chances de faire un bout de chemin ensemble. Qu'est-ce que ça allait changer : rien, une rupture encore et alors, je commençais à me blinder. Et puis voilà je l'ai rencontrer Bref, j'espère que je ne t'ai pas blessée avec mes réponses ce n'était pas mon intention. Je te souhaite de passer à autre chose le plus rapidement possible.
  9. Ca sent la frustrée à plein nez, là. Je ne pense pas non. Ce que je voulais dire c'est que quand on est amoureux, au début, on pense que l'autre est parfait et qu'il n'a pas tous les défauts des autres et qu'il ne nous fera jamais de mal......etc En fait, aprés cette periode pendant laquelle "l'amour rend aveugle" on redescend de son petit nuage et on commence à voir les défauts de l'autre et c'est là qu'on se dit si ça va le faire ou non. Je voulais simplement dire qu'il était comme les autres et que s'il avait des sentiments pour elle il lui les aurait fait connaître. Je crois en la franchise des hommes Du coup tu me fais douter. Existe-t-il des hommes qui, sachant qu'une nana a des sentiments pour lui, lui en ayant pour elle, ne diraient rien?
  10. nolwen

    il m trompe?

    génial Ce qui est bien c'est que tu gardes le côté positif de l'histoire. Attention tout de même à ne pas trop pousser le jeu de la jalousie.
  11. Oh lala. Je vais te répondre mais je vais être "ras du sol". A mon avis, tu l'idéalises complétement et tu idéalises ses sentiments. Je pense que s'il t'aimait comme toi tu l'aimes tu le saurais déjà. Ce n'est qu'un homme comme les autres et il te l'aurait fait savoir. Simplement, c'est très excitant d'aimer quelqu'un qu'on ne peut avoir et pour que ton désir puisse être alimenté, tu imagines qu'il a des sentiments pour toi. Bon je m'arrête là car je sais que ce que j'écris là ne va pas te faire de bien et que de toute façon tu ne peux pas l'entendre. Je te souhaite bon courage et surtout ne te ferme pas aux autres, pars loin de lui, rencontre des gens nouveaux et laisse toi porter par eux.
  12. nolwen

    il m trompe?

    Bonjour Elles veulent foutre la merde! je suis vulgaire mais ça ma met en colère les gens qui s'occupent des affaires des autres. Tu crois vraiment qu'elles auraient dit ça pour le bien de leur chère petite patronne. Du style "moi si ça m'arrivait, je voudrais qu'on me le dise..." Envoie-les ballader. Demande leur pourquoi elles t'ont dit ça et finis par dire que c'est ta vie personnelle qu'elles n'ont pas à t'en parler. Elles ont réussi à mettre le bordel dans ta vie donc forcément ça se répercute sur ton taf ce qui leur donne de quoi cancanner au boulot. Bon courage à toi. Discute avec ton mari et même s'il t'a trompée, peut-être peux tu lui donner une seconde chance (vous donner une seconde chance) si vraiment vous êtiez un couple modèle, qu'il t'aime et que toi aussi?
  13. nolwen

    la suere

    Faut pas si tu aimes ça. Etrange tout ça! T'en connais beaucoup des nanas qui aiment ça?
  14. moi aussi phase un peu tendue. Ils ne se mouillent pas. C'est un peu facile et bateau comme réponse. On peut tout interpreter en fonction de notre vécu et s'y retrouver ( comme tous les tests ), mais c'est toujours marrant à faire et c'est pour ça que ça marche.
  15. Moi qui pensais avoir pris mon cours incognito!
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité