Aller au contenu

Chlorae

Membre
  • Contenus

    139
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Chlorae

  • Rang
    Forumeur inspiré

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Terre
  1. Je suis pas si sure que ça que McCain l'emporte face à Hillary. Les Américains en ont marre de la guerre en Irak et elle est assez proche des travailleurs. Je suis pas sure qu'elle soit mégalomane (peut-être un peu, mais ils le sont tous), elle croit en son projet, elle sait qu'elle a plus de chance qu'Obama de l'emporter, alors elle se bat. Et puis les analystes disent bien un peu ce qu'ils veulent. Moi je crois que c'est à elle qu'elle se cause le plus de torts, vu comment les médias la critique.
  2. Faut arrêter de fumer ! Obama ne sera pas le candidat officiel avant août. Et à cette convention, Hilary a toutes les chances de l'emporter, tout simplement parce qu'on se sera enfoncer un peu plus dans la crise et qu'elle a un meilleur programme que lui vis à vis de cette crise. Ahaha. Obama n'est qu'une marionette pour éliminer Clinton de la course. En effet, Obama a peu de chances de l'emporter face à Mc Cain alors qu'Hilary a toutes les chances. Car les partisans d'Obama voteront pour Clinton, mais l'inverse n'est pas forcément vrai. Mc Cain est fascisant. Si Obama passe, attendez vous au pire avec un Mc Cain président.
  3. Ca c'est la nouvelle mode des politiques de dire "Je suis issu d'un milieu modeste". Ca donne ce genre d'arguments quand on est en crise. "Votez pour nous, on sait ce que vous vivez". Mais qui prouve qu'ils vont améliorer la situation du peuple ? Rien. Sarkozy est issu d'un milieu modeste. Est ce qu'il aide le peuple ? Non, il l'enfonce. Roosevelt était issu d'un milieu très riche et influent. Est-ce qu'il a aidé le peuple ? Oui, c'est lui qui a sorti les USA de la crise après le Krach boursier de 1929. Alors faudrait peut-être arrêter avec ces arguments pitoyables qui feraient presque pleurer. C'est le projet et le coeur des gens qu'il faut regarder... la sincérité...
  4. Je te remercie pour ces encouragements ! Parfois on voudrait bien laisser tomber... La lutte continue ! J'aime bien ton avatar et tes posts ;)

    Bon courage !

      aa
  5. Je viens de lire tes posts sur le topic sur les ogm et ai bcp appris.

    Bienvenue sur le forum et continue !

      aa
  6. Les pauvres qui ont voté sarko, ils ont peur de se faire bruler vif ou quoi ?
  7. C'est marrant, Sarkozy a eu 55% des voix mais quand on parle aux gens, personne n'a voté pour lui
  8. Tu ne me paraîs pas désagréable MICHAELARO. A vrai dire, j'aime bien discuter avec toi, tu m'apprends de nouveaux mots, me donnes de nouveaux éclairages que je trouve bons ou pas, bref, c'est toujours intéressant J'ai peut-être l'air têtue et bornée comme ça, mais pas tant que ça. Bref, je m'incline devant ta proposition, même s'il n'y a pas qu'une guerre civile là bas. Pour ce que je pense, elle est aussi économique et culturelle (vis à vis des US)
  9. Hillary Clinton est surtout démolie au sein même de son parti. Y compris par Howard Dean, le Patron du Comité National du Parti Démocrate. Pourquoi la démontent-ils alors qu'elle a plus de chance qu'Obama de l'emporter face à Mc Cain ? La presse également la démolit, la présentant comme une femme qui veut le pouvoir à tout prix, même si elle est soi-disant hors course. Hillary est loin d'être une idiote. Si elle tient tant à continuer la course, c'est qu'elle tient énormément à son programme, qui, elle le sait, en dérange beaucoup. Pourquoi son programme dérange ? Hillary compte sur la convention d'Aout pour l'emporter. La-bas, les délégués votent en leur âme et conscience, ils peuvent voter Hillary alors qu'ils avaient voter Obama aux primaires. Leur vote peut changer selon le contexte. Le contexte aura certainement évoluer d'ici aout, la crise économique ce sera surement aggravée. A partir de là, s'ils ne sont pas trop cons ou corrompus, ils préfèreront le programme d'Hillary.
  10. Personnellement, je crois que la troisième guerre mondiale est déjà là, elle se passe en Irak. On met en jeu plusieurs régions du monde (Amérique du Nord, Europe, Australie, Moyen Orient), ça correspond donc à une guerre mondiale, non ? Les US ne demandent rien de mieux d'étendre la guerre en Iran d'ailleurs.. L'Afghanistan est aussi occupé. Celà dit, pour que cette guerre devienne réellement une guerre mondiale, il faudrait une grande puissance qui se batte contre la coalition, et non pas une simple résistance via des attentats suicides. Plus qu'à prier pour que ça n'arrive pas. Seulement voilà, on ne s'en rend pas compte car on a crée des tas de fantasmes sur une WW 3, avec bombe atomique, crise énome etc. On s'imagine aussi que la WW 3 sera en Europe comme les autres. Mais en réalité, il n'y a que très peu de chances qu'elle se passe en Europe. Le peuple des US subit chaque jour les conséquences de la guerre en Irak, leur économie est ruinée et le monde commence à subir les conséquences d'une économie en crise.. :]
  11. Ouais, il me semble bien aussi que les vrais végétariens ne mangent pas de poisson.. Si le débat c'est "être végétarien c'est mauvais pour la santé", ben je dirai que je ne vois pas en quoi. Mise à part pour certaines personnes carencées en fer, je vois pas de problème. Evidemment, pour devenir végétarien, il faut bien se renseigner, connaîtres les bonnes associations de végétaux pour avoir tous les acides aminés essentiels etc. Ca ne se fait pas comme ça, et il faut s'informer. Mais c'est tout à fait possible et en rien dangereux si l'on est bien renseigné. Ce qui est dangereux, c'est d'être végétalien, ou de manger TROP de viande rouge !
  12. Les végétariens ne mangent pas de viande car ils estiment que les animaux sont des êtres sensibles qui ont des sentiments et qu'ils peuvent ressentir la douleur (système nerveux). A priori, les végétaux n'ont pas de système nerveux PS : Je ne suis pas végétarienne mais limite ma conso de viande à 1 ou 2 fois par semaine, et uniquement bio (animaux ayant eu une "vraie" vie, et viande de qualité bien meilleure), pour des raisons de logique.. (santé, pollution, pression sur les écosystèmes).
×