Aller au contenu

Luberonnais

Membre
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Luberonnais

  • Date de naissance 01/01/1947

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Intérêts
    Vivre en étant aussi heureux que possible... et ce n'est pas toujours simple !

Luberonnais's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Vu comme ça, de loin, sans tout lire, tout le monde l'a fait mais personne ne s'y risque. C'est le floodus interruptus ?
  2. Luberonnais

    Le défouloir

    Tant qu'à faire de se défouler... J'en ai MAAAARREEEEEEE de lire ces posts du club des nombrilistes solitaires. Bonne soirée les filles je ---->
  3. Luberonnais

    Le défouloir

    Tristement étonné de ne trouver aujourd'hui que des gens qui râlent, qui se plaignent, qui gémissent, qui déblatèrent, qui injurient, qui pleurnichent... A mon avis, les pharmacies vendront pas mal de prozac et autres substituts euphorisants dès ce lundi. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, parfois
  4. Les femmes plus rondes, hors norme par rapport au bien-pensant actuel (taille 36 ou 38 à la limite), font plus d'efforts pour être séduisantes. Ce sont presque toujours des amantes formidables, qui pensent au-delà de leur plaisir (qu'elles ne boudent pas) pour capter leur partenaire. Une looooongue expérience (et j'espère bien que ce n'est pas fini, on en apprend tous les jours ) m'a fait croiser quelques fois des mannequins, professionnelles de la beauté, qui ne pensaient qu'à LEUR satisfaction. Ca donne l'impression de faire l'amour par caméra interposée. Vive les rondes voluptueuses !
  5. Luberonnais

    les rondes

    Etre rond(e)... où est le problème si on est bien dans sa peau ? C'est ce qu'il y a dedans qui compte, et qui transparaît dans le regard et le sourire. Entre parenthèses, sont-ils nombreux ici ceux qui sont sortis avec un être pyramidal, cônique (comique oui, parfois) ou trapézoidal ?
  6. Luberonnais

    Le défouloir

    Bon... et ben quand je vois les réactions que ça provoque, je me demande s'il serait sage de lancer un sujet sur la politique de l'église . Ou alors avec une distribution de prozac au préalable ?
  7. Bonjour ! Je suis au milieu des collines du Luberon... Mais non, ce n'est pas un pays de sauvages !!
×