Aller au contenu

Hyllem

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hyllem

  • Date de naissance 11/02/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Hyllem's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Hyllem

    Maîtriser l'art du baiser

    Le kebab, même s'il est sans oignons, tu pues de la gueule toute la journée. :blush: Mieux vaut ne pas avoir la rage alors... :blush: Pas mal la fainte :blush: Tu peux sortir ?! :blush:
  2. Hyllem

    Enceinte et sans repères

    & Bien il y aurait ma mère car le reste ne son pas dans ce pays malheureusement, elle n'est pas disponible 24/24. Je vais voir pour une asso' merci J'ia lu ton forum, y'a deux jours & te voir a 16 ans avec ton petit bout de choux ressemblant a un ange c'est magnifique ! Tu es une mere responsable. Meric de ton aide sa m'en apprends beaucoup sur le milieu je vais y réfléchir merci merci a tous ( n'hésitez pas a conseillez encore )
  3. Hyllem

    Enceinte et sans repères

    oui , le manque de confiance en moi. Les question du genre " il et ou papa ? " etc... Les revenus financiers.. Trouver un boulot -> Etudes -> Salaires -> Logements -> Nounou Sa donne Trouver une nounou mais il fuat avoir un bon travaille donc avori fais des études mais comment les faire avec un gosses a la charge puis donc avoir un salaires mais toujours le meme problème & donc pareil pour avoir un logements vu qu'il faut un salaire.
  4. Hyllem

    Enceinte et sans repères

    Peux-tu mieux expliqué pour son avenir ? Fiou, un positif' c'est sur ! Je pourrais m'en sortir ! Mais si je ne réussis pas ! Vous voyez je susi entre les deux, je me méfie des deux...
  5. Hyllem

    Enceinte et sans repères

    Je sais mais je crois que c'est a deux mois l'avortement ? Là sa commenceras a se former, avec le temps je m'y attache , je sais je suis jeune je devrais profiter.
  6. Hyllem

    Enceinte et sans repères

    C'est pas aussi facile ! C'est mon enfant c'est le tué ! & si je le regréttais je ne m'en remetré pas...
  7. Hyllem

    De plus en plus jeune!

    Oui tout a fais raison mais en meme temp dans 15 ans lesj euens dirons " je l'ai fais a 12 ans [...] oh la hotne les ringars il le faisait a 16 ans avant "
  8. Mon récit d'abbord : Tout commence ici : Je me lève un bon matin motivée pour allez au coiffeur et m'acheter quelques vetements. J'y vais donc & je vois un jeune homme de 17 ans aussi en stage là bas. Je lui parle alors vu qu'il & chargé de mes mèches. Il me conseils & me complimente. Je sors ensuite du salon pour allez au magasins d'en face. Je fais mes achats ( assés conséquents & que je n'avais absolments pas prévu sur mon budjet ) .Je sors une heure plus tard du magasins vers 16h30 & Alors je le vois prenant sa pause dans un café sur mon chemin du retour. Je l'accoste donc puis décidons d'aller a la cafétaria. On discuta beaucoup a l'allée. Au mangé je le sentais qui se rapprochait de moi. Il me fesait des avance & j'en été bien contente vu qu'il me plaisait. La nuit commencé a tombé & nous décidions d'aller a une séance de cinéma. On regarde donc le cinéma & j'ai fini la soirée chez lui deviné ce qui c'est passé. Mais je me reveille ke matin & je ne le voit pas ! Il laisse un petit mot avec écrit desuss " Je suis partis chercher du pain enface mets toi a l'aise. ". Je l'attends donc pendant une bonne heure pour m'apercevoir qui ne viendra pas. Que j'étais juste un bon coup ! Mais qu'elle salaud ! Quel salaud ! Sur le moment j'avais envie de bruler tout l'immeuble mais j'ai du me dépécher de sortir car comme une imbécile, j'avais cours & j'étais bel et bien en retard de au moins 2h30 . QUelque jour plus tard je me rends a son appartement & je le trouve avec une femme ! Une plus jeune que nous que j'ai questionné dans la rue ayant 16 ans. J'étais vraiment sous le choc! C'étais mon mec ! Enfin je n'étais pas sa " meuf " pour autant que je sache. Je me fesais trop d'illusions & j'étais vraiment déçus de voir sa. J'suis partis en sanglotant. Puis quelques vomissement des mals de tète au ventre... Je me sentais pas bien seul issus : Le test de grosses. Il s'avéra positif'. J'suis directement aller voir ma mère pour lui dire - je ne veut pas lui cachée - & elle été trés déçus de moi mais a promis de me soutenir. J'étais vraiment heureuse. J'aurais voulu que mon père vois sa mais malheureusement il et au paradis . Alors j'écris une lettre uqe je laisse sur sa tombe. Une semaine passe & donc j'en profite pour appelez le mec que nous appelerons " X " . X me dit qu'il n'a jamais couché avec moi et qu'il a du me confondre. Je le traite de tous les noms & m'énervent a en cass plusieurs vase & vaisselles. Je suis sans repères ma mère ne roule pas sur l'or. Comment je peux m'organiser avec les cours ? Sachant que si je continue les cours je n'aurais pas le temps de travailler donc pas le temps de cherche une nourice & donc encore moin de faire des achats au bébé. Mais je me refuse a avorter. C'est mon bébé ! & j'hésite vraiment a accouché sous X (pas le mec ) .Que faire ? C'est peut-ètre un peu long
×