Je constate de plus en plus que le gouvernement chinois est resté au temps de STALINE, la liberté d'expression est très fortement restreinte, l'etat controle les journaux, les medias, la radio, le cinema comme au bon vieu temps de notre chere dirigiant communiste ( STALINE) bien sur.
La censure de l'intervention d'un membre de reporter sans frontieres a été immediate en chine qui diffuser en leger différer. L'ambassadeur de chine me fait bien sourier en comparant les emeutes de villiers le bel et celle au tibet!!!!!!!!!
Il serait desormait temps que le tibet trouve une place dans ce monde et que le boycott des J.O soit appliqué dès la ceremonie d'ouverture.
Je crains que le gouvernement chinois se soit tromper de siecle, les tibetains ne continueront pas a subir des massacres ou des mises au trou sans rien dire, ils auront leur independance tot ou tard^^