Aller au contenu

Silere

Membre
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Silere

  • Date de naissance 06/06/1991

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Silere's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut "Tais-toi" :p Tu participes pas mal au fofo ces temps-ci, c'est du tout bon :p Bonne journée, N

  2. Silere

    Facebook

    Ah oui il ne s'agit pas d'anciens "amis". Ils devraient appeler les amis de facebook "contact", parce que ça porte vraiment à confusion.
  3. Silere

    Facebook

    Je trouve qu'au contraire c'est un point fort de facebook. Retrouver tous ses anciens collègues de classe je trouve ça fantastique! Ca nous plonge dans les souvenirs... Mais peut-être que tu n'y étais pas particulièrement attaché?
  4. Silere

    L'hibernation

    Il y a quelque chose que je ne comprendspas . Quand par exemple un écureuil hiberne, est-ce qu'il dort non stop ou alors il se réveille régulièrement (genre tous les 3 jours) pour grignotter un petit truc, faire ses besoins, etc?
  5. Silere

    Facebook

    Coucou :blush: Je pense que je suis une des personnes les mieux placées pour te répondre! Comme toi, au début, j'acceptais à peu près tout le monde dans mon cercle d'amis, mais je me suis vite rendue compte que c'était devenu la "course aux amis" et lorsque facebook est devenu plus populaire, que ça devenait vraiment intime, j'ai fait un gros tri: j'ai viré tout ceux que je connaissais très peu et ceux qui crachaient dans mon dos (c'est arrivé un jour où j'ai découvert que des mecs faisaient circuler des rumeurs sur moi). Bref, j'ai quand même un nombre important d'amis je trouve (un peu moins de 200) mais je n'ai aucune honte à partager mes photos avec eux et mes opinions/goûts. Bref je suis plus confiante quand j'utilise facebook. Malheureusement la plupart de mes amies continuent à agrandir leur nombre de contact, ce que je désapprouve, mais je les laisse tranquilles avec ça, elles font ce qu'elles veulent après tout. Après, je comprends que tu puisses être choqué de ce qu'il s'est passé ce soir, mais franchement, c'était plus un jeu pour titiller plutôt qu'autre chose, c'était du même principe que le "ça touche/ça touche pas" (un jeu, ou plutot une enigme où il faut trouver une combine, rien de bien méchant) en plus coquin. Quand j'ai vu des copines commencer à écrire des couleurs, j'étais en train de me demander ce qu'il se tramait et je me sentais exclue du jeu. Ca fait un peu mouton qui peut pas s'empêcher de brêler mais dès que j'ai compris de quoi il s'agissait, j'ai voulu à mon tour narguer les autres et annoncer la couleur sur mon statut facebook. Et franchement on a bien rigolé, on inventait des motifs, des fantaisies, plein de groupes ont été créés qui étaient plus ou moins drôles (des filles postaient des photos de leur sous tif, mais que veux-tu, il y a des chaudasses partout!) et j'ai plutôt ressenti une complicité s'installer sur le réseau plutôt qu'autre chose! Personnellement j'ai passé un bon moment, et je crois que la source de ce jeu est une campagne contre le cancer du sein, même si j'avoue que ça ne s'est pas vraiment ressenti! Dis moi, si je t'annonçais "ROUGE!", est-ce que tu me verrais comme une dépravée en manque de pudeur? Si tu penses que je force l'imagination je ne te blâme pas, mais ça ne me dérange pas. Je profite de la jeunesse et honnêtement, je ne vois pas où ça va vraiment me mener, étant donné le nombre de filles ayant participé à ce jeu!
  6. Silere

    Jean Baptiste Maunier

    Ahah je me rappelle que j'étais folle de lui :blush: Normal on a à peu près le même âge, et quand les choristes sont sortis au cinéma, j'avais genre 13 ans et j'étais tombée raide dingue amoureuse de lui (j'étais allée voir le film 3 fois au cinéma, un truc que je n'ai jamais fait pour aucun autre film) ! J'avais même rencontré son sosie en colo (bien sûr j'en suis tombée folle amoureuse ) et j'avais failli sortir avec lui mais c'était tout à la fin du séjour (bon je dérive un peu!) Bref et aujourd'hui je regarde ses photos et gooood je ne suis plus du tout attirée par lui, à la limite de le retrouver repoussant Il fait quand même très benêt, je viens de regarder les photos "récentes" que tu as posté et dis donc, même avec une clope dans la bouche il n'arrive pas à dégager à quelque chose! Il fait vraiment petit garçon, dommaaage! Par contre sa voix j'adore ! J'écoutais en boucle le CD des choristes. Il chante toujours? J'aimerai bien entendre ce que ça donne avec une voix mûre?
  7. Silere

    que regardez vous en premier ?

    Je ne me sens pas normale, je regarde jamais les fesses Je regarde tout de suite le visage, les traits surtout (le nez et la machoire). La couleur des yeux je m'en fiche, c'est le regard qui importe. Les mains je fais pas trop attention, même si c'est important que les ongles soient coupés. Je vérifie tout de suite l'hygiène (ongles, dents, cheveux). Et ensuite je m'attarde sur le torse J'aime tous les torses! Les fins, les plats, les costauds, les muclés... poils ou pas. Le torse est ce qu'il y a de plus sexy chez un homme
  8. Silere

    Avez-vous peur de mourir ?

    Je n'ai pas peur de mourir, mais j'ai peur d'être oubliée...
  9. Silere

    Musique celtique

    Terrible! De plus j'adore le son de la flûte, c'est incroyablement appaisant. Je vais acheter le CD dans la semaine, j'en donnerai des nouvelles. Merci
  10. Silere

    Musique celtique

    Bonjour! Je suis depuis toute petite attirée par la musique celtique (je suis d'origine Bretonne, je ne sais pas s'il y a grand un rapport là dedans mais j'avais envie de le signaler quand même ) et je n'ai jamais rien trouvé de concret à écouter. Je crois qu'en réalité j'ai plus une préférence pour la musique celtique Irlandaise que Bretonne, mais je ne suis pas trop sûre de moi. Est-ce que quelqu'un parmi vous aurait des extraits, des morceaux à me faire écouter, ou des CD à me conseiller?
×