

joprob
Membre-
Compteur de contenus
46 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de joprob
- Date de naissance 01/01/1994
Contact
-
Facebook
kryfec@hotmail.fr
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
-
Lieu
Unieux
-
Intérêts
Internet et regardez un humain devant un problème
joprob's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
Hover my head-sum41
-
Quel équipe avez vous choisit pour pokemon perle/diamant?
joprob a répondu à un(e) sujet de joprob dans Nintendo 3DS
Comme feu tu peut chercher un Simiabraz, mais bon vs un pokemon psy t'es mort. Les 3 Cre ne sont pas super puissant. -
Quel équipe avez vous choisit pour pokemon perle/diamant?
joprob a répondu à un(e) sujet de joprob dans Nintendo 3DS
Le logiciel utilisé est celui d'un ami et c'est pas moi qui l'ai fait :smile2:, c'est une action replay DS je crois. Pour les équipes je choisit en fonction de mes humeur mais j'avoue que niveau sort mon tritosor ma sorti bien des fois de mauvaise posture. Bien que je pense que la première combinaison soit la plus forte, car Qulbutoké quand il est bien utilisé est vraiment surpuissant mais ne possède entre autre qu'une seule technique de jeu qui est asser simple a déjouer. J'ai fait ces équipe en essayant de faire des team qui ne sont pas des "team de ligue" et qui sont vraiment beaucoup plus puissant! Vous pourrez remarquer que je n'ai aucun pokémon de départ. -
Voilà tout est dans le titre. Moi j'ai: Ninjask 100 Monaflemit 100 Arceus 100 Qulbutoqué 100 Leuphorie 100 Drattak 100 ou: Porygon-Z 100 Manaphy 100 Shaymin 100 Tritosor 100 Onigali 100 Munja 100 Nostenfer 100 J'ai plus de 600H de jeu. Et ce n'est pas moi qui ai triché pour Shaymin et Manaphy ainsi que pour Arceus.
-
ouuuuuuuh sa date! Je crois que c'est GTA1 quand il est sortit sur PC, window 95 je crois
-
Que feriez-vous si vous remportiez la prochaine cagnotte du LOTO ?
joprob a répondu à un(e) sujet de OOLITH dans Actualités - Divers
Je pense que je vivrai déjà comme je vis pour le moment, même travailler, pour donner un sens a la journée qui commence. Mais sans les problème d'argent. -
Bas moi j'y joue depuis un bout de temps et sa n'a pas détruis ma vie social étant donné que mes copain au collège y joue aussi!