Aller au contenu

lamer

Membre
  • Contenus

    113
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de lamer

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 06/01/1961

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    guignen 35
  1. au cas ou tu es toujours sur le forum bonne anniversaire

      aa
  2. Moi, j'ai un autre exemple avec le stylo qu'il a pris lors d'un accord avec lequel il l'a signé. On le voit dévisagé le stylo, le reposer, puis le reprendre et au final le mettre dans sa poche, en demandant à son homologue, si celui pouvait. Un stylo, même si c'est un Mont-Blanc, cela ne se fait pas, surtout devant les caméras. Un "ado attardé" comme le décrive les anglais. Après, le stylo, l'insulte, ce sera quoi la prochaine fois ? Tout ceci n'est pas digne d'un chef d'état.
  3. Je l'ai vu et pour moi, le visiteur a le droit de ne pas vouloir lui serrer la main, et de deux, honte à notre Président. Il se doit de rester impassible et en démocratie, on a le droit de refuser de serrer la main qu'on nous tend. Et je ne crois pas que ce visiteur était là volontairemet. Je vous précise quand même qu'il y avait trois rangées de gardes du corps ! Et quand on prend volontairement un bain de foule, il y a toujours des petits problèmes. Et de plus il n'était pas le seul à être mécontent de la présence de Sarko !
  4. Il va falloir être attentionné et patient. Ce n'est pas simple, pour toi et pour les enfants. Il va pourtant apprendre à ces enfants, qui a l'autorité et que ta compagne leur explique qu'elle place tu as dans sa vie et que ceux-ci doivent t'écouter. Faire une réunion pour en parler. Mais mon meilleur conseil, ne pas baisser les bras et être patient.
  5. Celui-ci a bien commencer, en regardant TARATATA ! Justin Nozuka, une superbe voix, The Hoosiers, des anglais dégentés, et un Jean-Louis Aubert en pleine forme ! Du soleil, qui joue à cache-cache avec les nuages. Ce soir, fête surprise pour un ami. Demain matin grasse matinée !!
  6. Les journaux anglais le comparent à un ado attardé. Personnellement, il me fait penser à Napoléon, petit, nerveux et pas beau. Quand au raisonnement, idem. La seule personne qui aime c'est lui-même, comme Napoléon. Lisez une bio sur celui-ci et vous verrez que la comparaison n'a rien de farfelue.
  7. Sarkozy n'a qu'un seul copain : lui-même. Comme Napoléon. Il n'aimait que lui. Ah si j'oubliais : L'ARGENT !!!!! Et sa rolex
  8. lamer

    Le livre de Faudel

    Personnellement, cela me laisse indifférente !
  9. Tout a fait raison. Pour qu'ils aient une chance de s'en sortir, il faudrait ne pas le isoler, comme on l'a fait avec les arkis ou les banlieues actuellement.
  10. Moi, je suis ravie de cette chute. A mon avis, la chute de son trône a du être dur, pour son postérieur. Le pouvoir d'achat chute, les taxes augmentent, la privatisation des chaines publiques ne sauraient tarder, et bien d'autre chose encore, et après cela il s'étonne de sa baisse. Je crois que les Français ont fini par comprendre qu'il était juste un beau parleur et rien d'autre. Mais maintenant, il va falloir faire autre chose pour éviter qu'il ne remonte sur son trône. J'attends vos idées !!!
  11. Et bien pour nous la Saint-Valentin, on ne fera rien de particulier, sauf un super calin, car on n'attend pas ce jour là pour se faire des cadeaux. Quand, cela nous prend, on va au resto, ou au s'offre un petit quelque chose. Tout cela devient du marketing !!!! De la consommation, encore et toujours.
  12. et voilà, une des horreurs de la vie. Quand les gouvernement vont prendre en compte que les étudiants, une bonne partie, vivent au niveau du seuil de pauvreté ?
  13. lamer

    La Bretagne

    Bonjour à tous les bretons et bonne année 2008 ! Je viens de m'inscrire sur ce forum, et j'habite à Guignen en Ille-et-Vilaine. J'espère rencontrer et discuter avec des voisins proches ou éloignés. A bientôt !
  14. maintenant un chômeur au bout de 2 offres refusées sera sanctionné. Quelles sanctions ? et sur quels critères ? de toutes façons avec ce gouvernement, cela devait arriver. Mais s'il y avait du travail, il n'y aurait pas de chômeurs, n'est-ce pas ? Alors que fait ce gouvernement pour réduire le chômage, car les chiffres que l'on nous communique, sont bien sûr inexacts.
×