Aller au contenu

unpetitnuage

Membre
  • Contenus

    243
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de unpetitnuage

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 02/18/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    quelque part entre ici et ailleurs
  • Intérêts
    lecture diverse, cinéma, sorties avec les copains, peinture, actualités...
  1. pour ma part j'ai pas saigné, et la douleur était supportable. en grande partie parce qu'on a pris notre temps et qu'on l'a fait doucement.
  2. merci pour ton commentaire... et oui j'ai fait un peu connaissance avec _Funky mais je suis pas assez souvent sur le forum pour vous connaitre tous bien.

    a +

      aa
  3. AH bonjour mademoiselle ;)....lol...Eh bien ce chére Funky est passé par là.....fidéle à lui même celui là....mdr...a ++

      aa
  4. que mes propos ne soient pas mal compris. je ne cautionne pas son comportement. pour moi le cannabis est une drogue. je voulais juste souligner le fait que je pense qu'il sait ce qu'il fait et les risques qu'il prend.
  5. je pense qu'il faut faire la différence entre un fumeur occasionnel et un fumeur régulier, comme entre une personne qui boit en soirée et une autre qui boit tous les jours. que ça plaise ou non, en soirée les jeunes boivent, et certains fument. ça n'en fait pas des monstres. peu de personnes peuvent prétendre n'avoir jamais bu une goutte d'alcool. ça fait partie de "l'ivresse" de la fête. pour ma part je bois pas toujours (je suis parfois " Sam" ) et je ne fume pas parce que ça ne m'interesse pas. il faut arreter de penser que les jeunes ne savent pas se prendre en main tout seul, qu'ils sont tous influencables etc... on nous répète assez que c'est pas bien, on connait les risques et on sait dire non.
  6. unpetitnuage

    Vos rêves !

    j'ai révé que j'avais l'appendicite et que c'était une présentatrice télé qui me l'annoncait...
  7. unpetitnuage

    question sur le foie

    éviter l'alcool... le foie il aime pas l'alcool
  8. ce week end c'est les concours aïe aïe aïe!!!
  9. coucou.ça va?

    je voulais encore te remercier pour ton aide. ça fait du bien d'être épaulée.

    je te tiens au courant

    a bientot.

      aa
  10. moi ce qui me fait bien rire, c'est que tout le monde se moque de toi, tout le monde se fiche complètement de ce qui peut t'arriver mais tu persistes a venir raconter ta vie abracadabrante... si tu veux mon avis, tu es trop jeune pour être si sérieuse avec les garçons. tu n'as pas la maturité qu'il faut (et ce n'est pas méchamment que je dis ça). alors pour l'instant profite, fait la fête, sort avec tous les garçons qui te plaisent si tu le veux et quand tu auras envie de te poser tu rencontreras celui qu'il te faut. et tu te poseras pas tant de question.
  11. unpetitnuage

    Prénoms pourris

    Marion ça me plait... dans la classe de ma soeur il y a un garçon qu'il s'appelle Clet... je le plains franchement.parfois les parents ne réfléchissent pas vraiment avant. moi j'aime les prénoms courts, originaux. et puis certains anciens aussi. mon homme veut qu'on appelle notre fils Louis parce que c'était le prénom de son grand père.
  12. moi je croyais qu'il fallait sortir nos plus belles phrases mais en fait nan ce sont nos plus beaux rateaux...
  13. elle ne peut pas avoir son bac puisqu'elle est BELLE (cf: quelques pages avant) elle aura quand même réussi a nous faire tourner en bourrique pendant 20 pages... elle est forte !
  14. ils sont super bien les sites où tu trouves tous ces sujets. vraiment bravo! continue moi j'adore !
  15. donc tu fais semblant d'être cruche sur le forum? bon j'arrete parce que je vais être méchante.
×