Le divorce de Sarkozy ne peut rester sans influence sur la stabilité morale et politique du PRESIDENT. Sarkozy est élu sous un statut de marié et son épouse était bien présente à ses cotés. Les français ont bel et bien choisi leur PRESIDENT pour ses orientations, son projet et son statut social. Voilà , il est divorcé. Sûrement beaucoup de choses vont changer. Le cadre intime marque. L'instabilité et l'interchangeabilité de copines chaque soir nuira à MONSIEUR le PRESIDENT et sur sa politique.
A moins si SARKOZY possède une batterie qui permet l'interchangeabilité. Le temps où il était MINISTRE et marié se montrait dur et menaçant même insultant. Souvent , le divorce déstabilise.
Et généralement, celui qui n'arrive pas à gérer son intérieur comment arrivera à gérer un pays si important que la France .
Je dis au gens essayer de pardonner SARKOZY s'il manque de tact et se montre hors de lui-même. J'étais MANAGER et j'avais un problème financier pour l'achat de mon appartement. Mon BOSS l'avait remarqué et m'avait dit : « Monsieur ¿.X si tu n'arrives pas à gérer tes finances comment arrives-tu çà gérer finances de l'entité ?? » J'avais pas donné raison à mon BOSS , mais au fond de moi même j'en étais convaincu. Les problèmes de chez soi influent et beaucoup sur rendement , pensée , réflexion et encore pire en POLITIQUE