Aller au contenu

Neige mystérieuse

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Neige mystérieuse

  • Date de naissance 18/11/1982

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Neige mystérieuse's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Dommage que vous soyez si loin dans le passé, N.M.

  2. Je suis assez d'accord avec toi Sylvano ... Peu être en un peu plus nuancé cependant, car je n'ai pas ton implication émotionnelle Bon courage à la miss, tu nous donneras des nouvelles de ta copine ? (peut etre lui faire lire ce topic ?) NM.
  3. Tout à fait d'accord... A mon avis, TOI, tu devrais commencer par une chose : Prendre du Recul. Pleurer pour elle et compagnie est tout à fait légitime mais j'ai l'impression que toutes les deux vous vous "prenez un peu la tête". Je m'explique : C'est une façon pas forcément très conventionnelle mais détache toi un peu de la situation (mentalement prend du recul, là tu me sembles avoir royalement le nez dans le guidon) et tente de faire comprendre à la fille que ce qu'elle dit est... ridicule. Il est possible qu'elle te dise qu'elle te hais, que tu es comme tous les autres et blablabla... C'est normal, son ego est blesssé. Il faut juste lui dire que, par exemple, vous êtes en cours et que tu as besoin d'écouter et elle aussi. Démontre lui par a+b que ce n'est que son ego qui parle et que sa situation n'est pas à plaindre (même si tu et nous pensons qu'elle l'est)... Joue sur le domaine de l'ego, j'insiste, car c'est bien que de ça qu'il s'agit. Pique son Ego d'une autre manière : "bah, tu n'as même pas le courage de vivre malgré ça ?" "Tu ne trouves pas ridicule ? Pense qu'il est bien possible que ça soit toi qui ne veuille pas voir les autres plutot que l'inverse." "As tu tant besoin des autres pour vivre ?" "Tu dis cela et me rejette alors que ça me touche ? C'est à deux personnes en même temps que tu fais du mal..." Bref le genre de choses qui lui feront (j'espère) prendre conscience qu'elle a un impact dans le monde. Et peut etre que ca vient d'elle, le problème. Et non ça n'est pas enfoncer la personne... plus tu la soutient plus elle va continuer dans cette optique. Lorsque quelqu'un vous dit "je suis trop con" vous répondez "mais non, arrete enfin" et lui "mais si, lache moi je te dis que..." Et ca continue sans fin. Essayez donc (ça doit être déjà fait) "je suis trop con" "Ca c'est vrai ! Ca me fait plaisir que tu l'admettes enfin." Personne interloquée, vexée pour un moment, mais au moins. Il ne faut pas accepter de se faire avoir dans ce genre de "jeu". C'est en n'y rentrant pas et en déstabilisant l'autre que l'on peut arriver à quelque chose de CONSTRUCTIF avec lui. Bon courage. NM.
  4. Qui n'a jamais pensé au suicide de toute façon ? Je crois que c'est une étape importante et qui permet certaines prises de consciences. Un bon ami (à l'époque) m'a dit un soir de grandes eaux (pour mes yeux) : "L'envie de crever vient d'une prise de conscience mal digérée" Ca m'a vacciné à vie. J'ai une autre façon de penser aussi dans "ces moments là" : "Plutot que de mourrir physiquement pour des choses/gens qui n'en valent pas la peine (tous des cons !), je vais mourrir, sauf pour moi !" C'est simplement dire "une nouvelle vie". Pour exemple, il y a longtemps je faisais beaucoup de Karate et je ne rêvais que d'en faire ma vie. Un sombre soir, plutôt que de me tuer, je me suis dit que j'allais agir comme si j'étais mort, à savoir disparaitre et aller vivre ailleurs. Vivre en esprit vagabond mais tout en gardant son corps Je pensais aux grandes campagnes et me voyais déjà avec mon sabre à la ceinture Rêves d'enfant ! :D Cependant, se dire que l'on peut echapper aux cause de cette baisse de moral peut permettre de tenir le coup et se rendre compte qu'on existe vraiment, et, qu'au fond, on choisit seul la direction de son existence Tout le monde me suit ? *rougie* Bon courage miss, et tout le monde ! NM.
  5. Pour moi ... Sport(s) pratiqués : Escalade, Karaté, course à pied Combien d'heures par semaine : 12 heures Depuis combien de temps : Escalade 1 an ! Karate 12 ans (j'ai commencé à 12/13 ans) et course à pied depuis que je suis dans le ventre de ma mère ! :D A quel niveau : euh karate, on a pas de grades vraiment (reconnus que par le prof), esacalade pas bie ahut (c'ets le cas de le dire !) et Course à pied... 20 km le week end Ha bah comme quoi on peut être Geek et sportif ! :D Bon, faut pas le dire mais je fais aussi du sport entre minuit et 5 heures du mat' parfois chuuuuuuuuuuutttttt.... NM.
×