Vous êtes tellement dépravé que salir l’innocence des enfants ne vous pose aucun problème.
Et là il ne s'agit pas de vivre ensemble mais d'endoctrinement et de perversité.
Votre vivre ensemble n'est qu'une déviance fasciste qui impose à d'autres les vues d'une minorité. Et en s'attaquant aux plus faibles de l'humanité.
Quand à l'argument que chez les catholiques, il y a eu pleins de pédérastes et donc de violeurs d'enfants dans la hiérarchie, ne donne aucune valeur à votre argumentation de gauchiste.
Ce n'est pas parce que ce sont des catholiques, et non pas la hiérarchie de l'Eglise au passage, qui se révoltent contre quelque chose, que cette révolte est mauvaise.
Sinon , les gauchistes avec tous les crimes qu'ont commis les régimes communistes (socialistes) , devraient se la fermer en permanence, ce qu'ils ne font pas.
Les drags queens et autres pratiques d'adultes n'ont rien à faire dans les écoles.
Pourquoi ne pas apprendre aux enfants à manger des excréments puisque certains adultes le font ?
Ou affirmez vous que les drag queens sont plus estimables que d'autres adultes avec d'autres pratiques ?
Et dans cette veine, il y a plein de trucs bien dégueulasses mais qui ne tombent pas sous le coup de la loi, que font les adultes, affirmez vous que c'est moins estimable que les drags queens ?
Et doit on endoctriner les enfants avec toutes les pratiques bien peu reluisantes des adultes ?
Vos propos sont mensongers dès le départ car vous affirmez que le fascisme, de "droite" ( ou de "gauche" car le fascisme n'est pas une exclusivité de la "droite" dans la mesure ou ce terme de droite signifie quelque chose mais bien sur pour vous la " gauche " n'est pas fasciste) est une pratique de la population. Or tous les fascismes, ont été fait par les minorités au pouvoir en nettoyant le cerveau des enfants exactement comme vous le préconisez. Et en menaçant et terrorisant les adultes qui sont contre ce fascisme.
Les fascismes dits de droite ont toujours été le fait des ultra possédants qui ont forcés les populations à faire des choses contre leur volonté.
Et les fascismes de gauche par la classe au pouvoir pour se maintenir au pouvoir en faisant faire les basses besognes de police fascistes par les idiots utiles en leur permettant en contrepartie de pratiquer leurs vices.
En plus ce ne sont pas VOS enfants mais les enfants d'autres gens et l'école n'a aucun droit de transformer une école laïque en une entreprise d'appropriation et d'endoctrinement des enfants qui lui sont confiés pour apprendre à lire , compter et respecter les lois de la société.
Pas par le nettoyage de cerveau et l'endoctrinement. Et l'école n'a aucun droit de forcer les enfants à subir les pratiques des adultes quelles qu'elles soient (et en plus contre la volonté des parents), que ces adultes et leurs déviances soient d'ailleurs minoritaires ou même majoritaires.
L’innocence des enfants pour les gauchistes aux cerveaux endoctrinés est un reliquat du christianisme, christianisme qu'ils veulent détruire de toute leur force, exactement comme les mondialistes ultra capitalistes. Étranges que ces gens qui se prétendent de gauche font exactement toutes les besognes de polices politiques qui arrangent les affaires des mondialistes ultra capitalistes.
Et bien non, l’innocence des enfants est une réalité.
Et de toutes façons imposer aux enfants et par l’endoctrinement qui plus est à l’école les vues des adultes c'est du fascisme, pas autre chose.
Une société libre et son école n'ont aucun rapport avec toutes les pratiques que vous préconisez.
Ces drag queens ne sont que les idiots utiles plus ou moins complices et la masse émergente de l'iceberg de tous un tas de pratiques bien infectes made in USA , principalement car c'est la locomotive, des ultra possédants, de ceux au pouvoir politique et de ceux qui les suivent. Pratiques ,que vous vous gardez bien de mettre à jour et de combattre , par un soucis de vivre ensemble je suppose (j'ironise même si le sujet ne s'y prête pas, je précise pour ceux qui n'auraient pas compris).
Quand à la laïcité ... Les signes distinctifs d'appartenances à des religions ou à des mouvements politiques sont interdits à l'école mais les drags queens c'est pas interdit ???
Ils se foutent de nous, il n'y a pas d'autres mots.
Et c'est ultra grave car il s'agit là de conditionner les/nos enfants.