Aller au contenu

sabinepel

Membre
  • Contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sabinepel

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 06/23/1980

Contact

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Loubillé Poitou charentes
  • Intérêts
    La création, qu'elle soit culinaire, artistique, littéraire.....<br />Sans prétention, je ne suis pas une artiste bien sur
  1. Rien de tel qu'en Belgique ! Essaye à Menin
  2. Pas de planète sans casser de CO2 , Marcel et son orchestre
  3. Tout à fait d'accord avec toi, n'est pas le plus vieux métier du monde? D'emblée je suis contre la prostitution sous quelque forme que ce soit mais à mon avis il faudrait chercher les causes de ce mal que l'on qualifie d'utile. La misère, le chômage, l'effritement du pouvoir d'achat... ne sont-t-il pas pour quelque chose dans cette descente aux enfers des femmes. Nos sociétés poussent les personnes fragiles vers des exploitations indécentes au nom de l'argent. être contre n'est-ce pas une forme de racisme? Un raciste c'est quelqu'un qui se trompe de colère.
  4. Pour moi c'est sans aucum doute M. Baudelaire
  5. Sabinepel : C'est la contraction de Sabine (qui n'est pas mon prénom) et pel les trois première lettres de mon nom de famille qui cette fois est le mien! Vous suivez pour l'instant? Pourquoi Sabine, parce que je n'aime pas ce nom désolée pour elle. Une connaissance que je ne citerai pas ne retenait jamais mon prénom (Sandrine) et m'appelais par toute sorte de prénom, et biensur arrivé à Sabine, le crie de révolte "Ah non, pas Sabine" Et voilà, il n'en fallait pas plus pour que toute la bande de copains s'empare de se surnom. Pour l'anecdote, même ma mère s'y est mise quelle honte. Et puis le temps passe est les surnom reste. Voilà tu sais tout!
  6. sabinepel

    Athés et content de l'etre

    Je suis ok, mais pour moi la foi est quelque chose qui se passe à l'intérieur, alors pourquoi tant de bruit ?!? Que chacun ai ses croyances est logique, moi-même je ne crois qu'en moi, un peu nombriliste me direz vous, Non pas du tout crois en soi est la seul croyance qui se raccroche à quelque-chose de réel, de constructif, et puis c'est nécessaire pour l'avancée de l'espèce humain. Je ne vais pas épiloguer plus longuement sur quelques chose de non palpable, vivez dans la vie réel, et profitez du temps présent. N'y a-t-il pas assez de guerres religieuses? n'y a-t-il pas eu assez de massacres? Nous pouvons cohabiter du moment que chacun garde sa foi pour lui, à l'interieur Sur ce bon appétit, moi je vais manger une omelette et des frites;)
×